O.O
Pizza ou sandwich le matin ? Bon, sandwich c'est potable, j'en ai mangé un c'matin, tant que c'est pas un hamburger v_v
Mais Pizza, perso, comme chuis habitué à manger lacté le matin, ben je trouve ça bizarre \o/
D'ailleurs, personnellement j'ai un horaire de bouffe assez bizarre, il m'est d'ailleurs dérangeant parfois >> Genre normalement on se réveille ( quand y a pa sl'école ) on mange le petit-déjeuner ( Céréales ou youghurt ), pis vers 15-18 heures parfois on déjeune. Pis le dîner, soit y en a pas, soit il est vers 20-22 heures. En fait quand on mange entre 15 et 18 heures, c'est en même temps le dîner et le déjeuner. Pis après, tous les soirs, avant de se coucher, un bol de céréale. Oui, c'est bizarre, mais c'est comme ça qu'on mange v_v
Sinon, humeur bonne, même si je me suis rendu compte que j'ai pas les configurations nécessaires pour jouer à NFS Pro Street. Bon, d'accord, c'est pas un jeu génial et il est pire que les autres, mais c'est quand même un cadeau qu'on m'a offert... Vait supplier que le père Nowel m'offre dans la semaine qui vient un nouveau cadeau qui marche ! v_v

Et voilà, mon père voulait qu'on aille tous ensemble faire une partie de bowling, j'ai annulé mes plans d'aller dehors glander, et voilà qu'il me sort qu'on va pas y aller car il a plus l'envie... Putaing, ça me fait chier ToT