Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14502326 fois)

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28110 le: dimanche 06 janvier 2008, 12:24:24 »
Citation de: "Poppy"
Tu peux parler de manger avarié toi! v.v
les pots de Danette qui trainent depuis un moment, la vaisselle qui s'entasse et tout le tintouin... v.V
*et pis, ma veste, elle est avarié? *3*
et, quand tu m'caraissait le dos, t'avais pas l'air de trouver ca avarié! v.V

Chut, vindyou, déjà que mon sex appeal est très diminué à cause des photos qu'on a prise ensemble, n'en rajoute pas! v_v
(Et mes danettes ne sont pas périmées, non mais oh)
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #28111 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:10:13 »
Si y'avait pas du jambon, mais 34 variétés de fromage différent, j'banderai déjà Poppy.
*le mec qui boit 1L de lait à la bouteille/jour*

RoK > Le petit déjeuner doit être le plus grand repas, alors que le soir, le plus petit.
Et le mieux pour vivre longtemps, c'est de ne pas trop manger, environ 80% avant d'être repu, et évitez la viande (trop souvent ou le must, protéine ailleurs)
Pour moi le déjeuner c'est Bol de lait + céréal + fromage de chêvre (J'adore, ce caractère *o*)

N'empeche j'ai lu que pour la gueule de bois, le matin fallait boire un verre de ce que l'on avait bu la veille O_o.
Ca, je pourrai pas >_>.
Bon, couchage à 4H hier, j'viens de me lever...
Et j'ai cours demain >_>.

Hors ligne Zaëlle

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #28112 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:16:36 »
Baaah... comment tu fais pour avaler autant de lait ??! C'est pas normal de boire du lait de vache! >_<
Mon dieu... tu dois avoir un sacré estomac!

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28113 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:41:35 »
P.Z^^

Poppy> Comment fais tu pour manger un sandwiche à 6:40 O_o, moi je ne pourrais pas, tu as vraiment du courage. Moi c'est du thé avec des céréales, ainsi que mon jus multivitaminé^^, et si possible deux petits pains au chocolat^^ (slurp! Un régal!)

Bilberry> Hum... peut-e^tre que les places sont moins chers en Angleterre qu'en France, il faudrait que je vois. Ah! Et c'était bien Mary Poppins?

Jay El Pi= Moi aussi j'ai cours demain -_-, c'est énervant, elles sont passées trop vite ces vacances OUIN!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Zaëlle> Le lait de vache est remplit de calcium, surtout si tu le prends à l'étable^^... bon, il faut être habitué, en gros, il faut être quelqu'un de la montagne ou de la campagne, pour pouvoir en boire^^.

Sur ce, je vous dis à tout à l'heure^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #28114 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:45:59 »
Poppy-}Il a l'air bon ton swandich! Mais je préfère commencer ma journée par un bon casse-croûte au saucisson catalan ou par des tartines au Nutella! (Faut pas oublier le nutella voyons!v.v)

Bilberry-}Les français mangent bien des escargots alors que la plupart du reste du monde déteste ça!

My life~~}Déçue que les cours reprennent demain. Mais bon, il y a un point positif, c'est qu'il reste 6 semaines de cours avant les vacances! (Je suis dans l'académie a pour l'info.)
A part ça, je vais continuer Super Mario Galaxy cet aprèm. Faut que je finisse toutes les galaxies moi.>.< M'enfin, faut bien que je le fasse un jour où l'autre.
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Zaëlle

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #28115 le: dimanche 06 janvier 2008, 13:52:54 »
Elenwë --> Nan >_< le calcium qui est dans le lait est pas assimilable par le corps ! C'est prouvé ! Et c'est pas naturel de boire du lait en n'étant plus enfant et surtout de boire le lait d'un autre animal!

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28116 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:01:54 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"

Krysta => Ouais, les musiques je dis pas, mais les graphismes je vois pas ce qu'il y a de beau ><.

Bah si tu compares a certaines animes comme blood+ ou elfen lied (ah les décors  :<3: ) c'est clair que c'est pas trés beau .Mais franchement moi j'aime ces graphismes .Eh puis ça colle a l'ambiance de l'anime de noir .
Poppy=> il était bon au moins ton sandwich =D.Par contre perso je mangerais plus de sandwich au jambon pendant un long long moment.(je supporte vraiment pas ça >_<)
rok=> la pizza le matin *o*
Billberry=>ça doit être sympa quand même ce genre de comédie musical . Mais j'ai du mal a voir quel est le résultat.
Jay el pi=> O_o alors là je serais jamais capable de boire autant de lait .Même un verre j'ai du mal .

Bon sinon je suis sensée allez chez ma meilleur amie pendant les vacances de février mais ça risque d'être compromis a cause des problèmes dans ma famille >_<(mais punaise j'ai vraiment pas envie ça fait un an que j'attends pour la voir et dernière fois avant longtemps que je suis sensée retourner en lorraine) .et sinon j'ai l'impression que la famille du côté de ma mère est de plus en plus égoïste .

edit j'ai oublié ça :

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28117 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:10:09 »
Citation de: "Zaëlle"
Elenwë --> Nan >_< le calcium qui est dans le lait est pas assimilable par le corps ! C'est prouvé ! Et c'est pas naturel de boire du lait en n'étant plus enfant et surtout de boire le lait d'un autre animal!

Tu veux dire que c'est mauvais pour la santé? Pourtant... je connais beaucoup de monde dans mon entourage qui boivent du lait au petit déjeuner, et ils n'ont jamais eu de problème. Et les gâteaux, ils sont à base de lait, donc... je ne vois pas trop en quoi c'est mauvais.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #28118 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:12:50 »
Bande de sauvages ! Z'avez pas honte de dégouter tout le forum avec un sandwich périmé depuis trois mois ??? Bon,à part certaines personnes qui viennent surement de la planète Mars -_-'.Quoi qu'il en soit Poppy,je te conseille d'abondonner ton trauteur tout de suite.Je dirai même plus ! Sur le champ.

Hors ligne Zaëlle

• Paraduse timide
  • *
« Réponse #28119 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:13:42 »
Non c'est pas ce qu'il y a de meilleur. C'est pas pour rien que beaucoup de personnes sotn intolérantes au lactose... c'est parce qu'on n'est plus censés avoir la bactérie qui nous permet de le digérer passé l'enfance...
Vous avez déjà vu une vache adulte aller en téter une autre ? Non, parce qu'on ne devrait pas continuer à boire du lait une fois adulte.
Vous avez déjà vu un lapin aller téter un chier ? Non, parce qu'on n'est pas censés boire le lait d'autres animaux.

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #28120 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:18:09 »
Citation de: "Zaëlle"
Non c'est pas ce qu'il y a de meilleur. C'est pas pour rien que beaucoup de personnes sotn intolérantes au lactose... c'est parce qu'on n'est plus censés avoir la bactérie qui nous permet de le digérer passé l'enfance...
Vous avez déjà vu une vache adulte aller en téter une autre ? Non, parce qu'on ne devrait pas continuer à boire du lait une fois adulte.
Vous avez déjà vu un lapin aller téter un chier ? Non, parce qu'on n'est pas censés boire le lait d'autres animaux.

Le lait en bouteille est traité il me semble, ils virent la plupart du lactose car certains nourissons n'aiment pas non plus.
Pis bon, si on part de ce principe, on ne devrait plus consommer de fromages, ce qui serait un bon point vu l'haleine de mon père après son dessert au camembert bien avancé. XD
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #28121 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:21:00 »
Bande de sauvage!!!
laissez moi bouffer mon truc tranquille!!!
allez vous en faire un autre!!
D'abord, le lait, ca se mange pas, ca se boit pas, rien de tout ca
Ce qu'il faut pour un corp sain c'est un hot dog a 10H00 c'tout! v.v
*plus allez courir le soir entre 00H00 et 01H00! :niais: *

du coup, j'vous boude! :na:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28122 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:22:49 »
Et puis le calcium c'est bon pour nos os, ça les durcit, si on leur retire ce besoin vitale, dès que tu tomberas tu te casseras quelque chose.
Et pour ceux qui n'aiment pas le lactose, c'est qu'ils sont allergiques tout simplement, et si on part de ce principe, on devra dire adieu à une bonne partie de nouriture où il y a une présence de lait, telle que les tartes, la raclette, la tartiflette, les gâteaux, et j'en passe...
En tout cas, je dis ça, mais en même temps je ne dis rien, puisque je consomme tous ces produits et je n'ai jamais rien eu.

Elenwë

Merci Yorick26^^

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28123 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:25:00 »
Plop.

RoK => Une pizza au ptit dej' ? ><
Moi un bol de lait & céréale avec un croissant (ou pas) et voilà Vv

Jay => moi j'ai reussi à 11h \o/ *bon ko mais bon Vv*

Zaelle => Mais le lait c'est bon, ça roxx *w* Surtout avec du chocolat (qui donne envie de boire du lait Vv)
Et les lapins et les vaches ils ne mangent pas de sandwich au nutella, nous si *esquive la hache*

Krysta => Ouais les graphismes de blood+ sont trop beau pour être comparable *creve* bah aprés ca dépend des gens, faut aimer ^^

Poppy => Piti sauvageon Vv  :arrow:

Bon, hier couchage tard >< (5h et wai encore joué a poké perle tard Vv) today glandage, avec une coupure pour faire les maths *o*. (et ranger mes affaires de cours, tous mes livres sont en vrac dans ma chambre ><)
(moi je me fais plus de 1L de fanta/jour *o*)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #28124 le: dimanche 06 janvier 2008, 14:31:27 »
Poppy>> Meuh non, on respecte tes choix alimentaires ! XD
Elenwë>> Je sais pas si à Londres c'est moins chère. Pour ma part j'achèterai le DVD quand il sortira, rien que pour la scène d'ouverture !:niais:
Pour Marry Poppins ? Ouais c'était cool, je l'ai bien aimé et pourtant je suis pas fan du film, ce qui m'vait impressioné c'était la mise en scène, une fois tu es au jardin et en moins de 10 secondes tu te retrouves dans la chambre des enfants ! Oo
Sinon j'adore tes renards ! *3*

Billberry=>ça doit être sympa quand même ce genre de comédie musical . Mais j'ai du mal a voir quel est le résultat.

Au début j'avais peur du résultat, vu que dans le dessin animé ce sont des animaux qui parlent, dans la comédie musical ce sont des êtres humains  qui jouent des animaux.
Eh ben c'est super ! =D
Les girafe, les hyènes, les guépards, les gnous... C'est super bien rendu.
Bilberry-}Les français mangent bien des escargots alors que la plupart du reste du monde déteste ça!

'fin perso moi je mange pas d'escargots ! XP
Et puis j'ai jamais critiqué les goûts alimentaires de nos amis Anglais... Mais quand tu n'es pas habitué... La saucisse ne passe pas le matin ! X3