Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508487 fois)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28050 le: samedi 05 janvier 2008, 13:19:47 »
Pof pof ça fait longtemps, j'ai déménagé et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou fidèle à PZ ^^

Ce forum a petit rôle d'équilibre dans ma vie, je risque de revenir parler ici de temps en temps.

Toujours autant NO LIFE vous?  :p

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28051 le: samedi 05 janvier 2008, 13:22:17 »
Citation de: "Awakeing"
je peux que te conseiller FMA, il est vraiment génial, niveau action c'est sur, mais niveau amour, t'en trouves beaucoup, mais du fraternel..

Aaaah FMA ... :<3:
Un pur chef d'oeuvre du début à la fin, clôturé par un superbe film et la vraie perle d'animation centré sur un amour fraternel inébranlable! Bref, un vrai bonheur! *__*

Sinon, J'adooore Nana! Vraiment super! Autant graphiquement et musicalement et l'histoire ... Alalaaaa! Le scénar est génial! Il aborde beaucoup de choses différente et c'est diablement romantique! <3

Après pour Elfen Lied, rien que le premier épisode, pinaise que c'est gore! Ya des bras, des jambes, des têtes qui volent et tout, super ... xDD
J'ai regardé que quelques épisodes, c'est vraiment space je trouve. O.o" Faudrait peut-être que je m'y remette un jour.
Ya aussi Noir que j'aimerai bien matter un jour, ça m'a l'air sympa.

Et pour faire plaisir à Taiki, faut que je regarde la suite de Blood + un jour! xD *crève*

Alien, eeeen un CD de DT? :niais:
Quel crime de ne plus se souvenir du noooom! *0* (enfin je dis ça mais moi euuuh >.> XD)
Train Of Thought? Systematic Chaos? Octavarium? Scenes From a Memory? Six Degrees Of Inner Turbulence? Awake? Falling Into Infinity? Images And Words? *meurs*

Bon bah sinon, humeur euuh ...
Bah c'est la fin des vacs pratiquement, Jay d'ail est parti ce matin, je vous laisse donc deviner mon humeur c'pas bien dur.
J'ai horreur des au revoir, surtout comme ça.
Vive les mouchoirs en tout cas et à mort ces départs de train interminable ...
Bref, rien de bien joyeux ... Je me demande bien comment je vais m'occuper cet aprem pour me changer les idées.

Pour l'instant je m'écoute quelques trucs que m'a passé le touffu. =3
Un peu de Pain Of Salvation. :)
Used est horrible, j'arrête pas de me passer ce refrain en boucle! xD

Bon et bien, bonne journée à vous!

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #28052 le: samedi 05 janvier 2008, 13:46:15 »
Citation de: "Emy-Lili"
[
Sinon, J'adooore Nana! Vraiment super! Autant graphiquement et musicalement et l'histoire ... Alalaaaa! Le scénar est génial! Il aborde beaucoup de choses différente et c'est diablement romantique! <3

O.O NANA j'adore c'est trop bien !
Bon c'est le truc a pas regarder ou lire si tu est dépressif parce que tu t'achève mais c'est trop bien \o/
Un conseil regardez se manga ou lisez le parce c'est énorme !!!

Sinon en restant dans le thème musical nous avons Beck , la naissance d'un groupe de rock au japon c'est bien fais joli graphismes et une belle histoire avec du rebondissement !

Sinon avant hier je me suis taper les 26 épisodes de 22min chaqu'un en 1 journée de Dear Boys c'est pas mal  ;)

bon après je vais arrèter ma liste là parce que si je commence a citer tout les mangas que j'ai vu ou lu on n'est pas dans le caca =D

Sinon my life ben euh ... c'est la fin des vacances  >.< ! devoir finis révision terminées mais je dois ranger ma chambre avant 3h sinon pas de PC pendant 1 semaine O.o"

Sur ce >.>

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28053 le: samedi 05 janvier 2008, 14:51:38 »
Citation de: "Lux"
Pof pof ça fait longtemps, j'ai déménagé et je me suis dis que j'allais faire un petit coucou fidèle à PZ ^^

Ce forum a petit rôle d'équilibre dans ma vie, je risque de revenir parler ici de temps en temps.

OMG, j'ai vu la sign de Kao, j'ai cru qu'elle revenait poster. *o*

Et pis nan. V_v

Niveau no life, j'ai pas changé, et toi, toujours autant handball? (A moins que je me gourre. ->)

Mavie : J'ai la grosse crève et j'arrive même plus à réfléchir. >< Dire que j'avais des devoirs à faire. :roll:
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #28054 le: samedi 05 janvier 2008, 14:56:49 »
Clems, ouiii génial aussi Beck! :niais:
Faudrait que je me le re-re-regarde! xD J'adore!
Et il faudrait que je trouve la suite de l'anime Nana aussi, mais je le trouve pas euuuh ... T.T

Citation de: "Nic0"
Citation de: "Lux"

Et pis nan. V_v

Oui moi aussi! XD
C'est assez perturbant je dois dire. >.>

Sinon, bon rétablissement à toi Nic0! =)
En effet, c'est balow pour les devoirs, AHAH! v.v *crève* Pour ma part, je ferai ça demain ... Quelques trucs à réviser, trop la flemme et vraiment pas la tête à ça aujourd'hui. >.<

Bon aller, histoire de bien se shooter la gueule, un peu de Muse à fond les banane! *-* City Of Delusiooooooooon!!!!! *w* :<3: *crève*

Hum >.>  :arrow:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28055 le: samedi 05 janvier 2008, 15:08:42 »
Hello

RoK => Tu ne regretteras pas, cet anime tue trop *o*

Nami => Ah Ouran High School Host Club (><), j'ai regardé les 11 premiers épisodes, faut que je pense à regarder la suite, j'aime bien c'est marrant, mais ya quand meme des passages vraiment soulant :niak:

Krysta => Ouais, les musiques je dis pas, mais les graphismes je vois pas ce qu'il y a de beau ><.

Emy => la suite? Donc tu as déjà regardé un petit peu? *w*
T'façon tu regretteras pas v_V

Clems => Ouais pas mal, ^^ j'ai aussi fait ça avec Gantz, Air Gear et d'autres manga. ^^

Dans les anime a mater faut que je finisse Card Captor Sakura (omg la torture), faut que je commence Tokko (qui a l'air bien :P) puis c'est tout xP (je commence a etre saturé a force d'en voir Oo)
Aprés le reste je verrai :niak:

Bon sinon je croyais déjà etre dimanche donc je suis content X3 *w*
 Bref v_V je glande today.

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #28056 le: samedi 05 janvier 2008, 15:10:39 »
Nic0 => C'est ça, c'est ça V_v
Dis plutot qu't'a la flemme de bosser V_v

Bah moi en tout cas j'ai déjà fini depuis longtemps..  :)
Enfin il me reste une ptite révision puis voila ^^

Emy => C'est pas nouveau mais vive Muse xD

MyLife => J'en ai marre a chaque fois que je suis au moment crucial dans les jeux c'est : Batterie vide
T.T
Pis aussi j'allais poster mais ma mère veut voi un truc sur l'ordi et comme elle était dans un autre onglet elle a tout fermé v.v
Du coup j'ai raté un de mes posts v.v
Mais bon OSEF.. v.v
Ouais en ce moment j'utilise beaucoup v.v
Je sais pas pourquoi xD
Bref je vais m'écouter Fear of the Dark, la meilleur chanson du monde *O* (au passage je remercie Lux, c'est grace à lui que je connais cette chanson ^^)

Sinon mon frère a un groupe et ils font un concours et genre ils ont fini premier donc ils vont aller au Trabendo (c'est un endoit ou Muse et Mettalica ont joués =D) et si ils finissent premiers ou deuxièmes ben ils pourront faire un album =D
*prie*

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #28057 le: samedi 05 janvier 2008, 15:35:39 »
[

Et pis nan. V_v

Je l'ai forcée elle reviendra pour féliciter la nouvelle miss PZ ^^

Citation de: "Emy-Lili"
Clems, ouiii génial aussi Beck! :niais:
Faudrait que je me le re-re-regarde! xD J'adore!

Ouais c'est trop bien mais ça continu en manga ! d'ailleurs spoil sur la suite !

(Cliquez pour afficher/cacher)

Sinon pour Nana tu t'en ai arrêté ou ?
Moi j'ai la saison 1 et je vais attaquer la 2 quand je l'aurais trouvée  ^x^

Citation de: "Taiki The Kamekichi"

Clems => Ouais pas mal, ^^ j'ai aussi fait ça avec Gantz, Air Gear et d'autres manga. ^^

Dans les anime a mater faut que je finisse Card Captor Sakura

Ahaha moi aussi j'ai vu Air Gear en 1 seul jour c'est pas mal mais faudrais que les mangas sortent plus vite je veux savoir la suite =S

Card Captor Sakura aaaah que des souvenir un de mes premier manga on n'était fan avec ma soeur  :yeah:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28058 le: samedi 05 janvier 2008, 16:18:50 »
Emy-lili~>Train of Thought.
Sinon, sans au revoir, on reverrais jamais les gens, donc dis toi que ce n'est qu'un au revoir ;)

Niczéro~> Rah, quel dommage, tu avais l'air motivé pour bosser :roll:
Enfin, moi j'ai fini mon DM sur les identités remarquables... :roll:²  :siffle:

Mylife~> MJ :love: c'est de la bombe... J'aiiiiimmmmeee  :<3:
Non, sinon ? Bien rien de spécial. Le meilleur ami de mon frère s'est rammené, ona fait un petit poker, mais bon, j'ai perdu sur un coup merdiue, donc j'attend qu'on recommence.
Sinon, je parle à un ancien pote à moi, il me fait croire qu'il est plus puceau, c'est trop trippant ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28059 le: samedi 05 janvier 2008, 17:17:32 »
Citation de: "Clems"
[

Et pis nan. V_v

Regarde moi la soeur qui essaye de gratter des votes. xD
(C'est un peu comme LuBu qui a appelé toute sa famille pour l'award du meilleur modo. xD D'façon, c'est tout truqué mdr)

Aline> Euh... Va te faire voir serait, il me semble une réponse correcte. En toute amitié bien sur. (D'ailleurs, j'en ai un à faire aussi, mais bon, j'ai pas vraiment eu le temps, ni l'envie, et pis, c'est facultatif, donc osef.)
et en plus, j'ai la tête qui tourne au ralenti, donc te moquer de moi comme ça, c'est petit, et c'est mal.

Bon, vu que je n'ai que ça (Hem...) à faire, j'vais me regarder un petit House.

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28060 le: samedi 05 janvier 2008, 18:07:47 »
Nicolas~> [franchement, arrete de m'appeller par mon prénom...D'accord, j'adore quand les hommes m'appellent pas mon prénom, mais pas sur PZ.]
Heu...Je te hais et la réponse habituelle, donc pourquoi changer ? On change pas les vieilles habitudes.
Comment peux-tu dire que jedis des choses mal. Entre toi et moi, tu le sais très bien que je suis trop bonne pour dire des choses comme ça. Et petit ? J'essaye juste de m'abaisser à ton niveau ( je parle bin des blagues, je sais très bien que tu es beaucoup plus grand [ :<3: ] )

Mavie~> Poker finit, on a juste à attendre gentillement une petite heure que cette soirée arrive \o/
Ca va etre coolllll.
[align=center]
[/align]

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #28061 le: samedi 05 janvier 2008, 18:12:13 »
Citation de: "Clems"
[

Et pis nan. V_v

Regarde moi la soeur qui essaye de gratter des votes. xD

Doudouille je suis même pas inscrite a miss PZ >.> et puis même si je l'avais été elle n'aurais pas votée pour moi cruelle désillusion -_-

My life : Je suis dégoutée j'ai pommé mon tomme 7 de Bleach celui avec Kuchiki Byakuya sur la couverture , je suis désespérée je vais aller me pendre avec ma trousse   :mad:

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28062 le: samedi 05 janvier 2008, 18:20:56 »
A... Truc> En fait, c'est pas ma faute, c'est du aux fautes de frappes et à mes mouffles. >.>

Clems> c'est pas faux, c'est pas faux. Bien, disons que je n'ai rien dit. *se cache*

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #28063 le: samedi 05 janvier 2008, 18:21:45 »
Hop hop hop people, i'm back, it's gonna be fu**ing Rock'n Roll, mouhahaha :arrow:

Serieux les gens, vous êtes tous une sale bande de g33k de la life xD
Je pars 10 jours et je vois pas tout ce postage de furieux >.>
Y en a qui bourrinent bien (Red Ink, j'avoue, t'es un bon dans le genre).

Alien> Train of Thought, c'est du Rock'n Roll à l'état pur 8D
Des bons gros riff avec un son bien gras qui donnent envie de s'envoyer la tignasse en orbite, avec des soli de folie (c'est le cas de le dire! Petrucci doit avoir 34 doigts c'est pas possible autrement >.>) et une rythmique en béton (Portnoooooy *3*).
Sinon les au revoir, on a beau dire, sur le moment, ça fait mal, très mal. C'est sûr que c'est toujours mieux qu'un adieu, mais bon je les éviterais volontiers.

Nic0> Parce que t'arrive à réfléchir quand t'es pas malade? =D :arrow:

Bref, sinon, mavie, ben euh, je rentre donc d'un séjour chez mon alter ego qui s'est ma foi merveilleusement bien passé.
C'est marrant de voir ce que vous pouvez faire les modo! *w*
Par exemple, marquer des conneries sur le forum privé... =D
Ou regarder les temps de connexion! C'est marrant, c'est là qu'on voit les floodeurs... Genre ceux qui postent 4000 messages en étant resté 4 jours alors que j'en suis à 1200 et des poussières en 14 (pas mal 14 quand même, je ferais un bon g33k finalement).

Autrement ce fut très Rock'n Roll, beaucoup d'écoutage de musique et de mattage de live (Dream Theater, Porcupine Tree, Muse, Metallica entre autre) et aussi beaucoup de consommation de Nutella et de Schoko-Bon, mouhéhéhé :arrow:

Va par contre falloir que je me remette à des horaires normaux, parce que dernièrement c'était des journées du style 14h - 5h >.>

Bref, sur ce racontage de vie qui vous a je suis sûr, captivés jusqu'au bout du slip, je vous souhaite une bonne soirée à tous.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #28064 le: samedi 05 janvier 2008, 18:27:26 »
Citation de: "Jay d'ail"

Nic0> Parce que t'arrive à réfléchir quand t'es pas malade? =D :arrow:

Purée, tu pouvais pas rester chez Emy toi? Franchement, tu m'as pas manqué, j'étais tranquille, et au moins t'étais plus occupé à ********* qu'à dire des conneries. =D
Emy, faura qu'on parle. =D
J'ai le droit de te bannir pour prolonger mes vacances? :<3:

C'est marrant de voir ce que vous pouvez faire les modo! *w*
Par exemple, marquer des conneries sur le forum privé... =D
Ou regarder les temps de connexion! C'est marrant, c'est là qu'on voit les floodeurs... Genre ceux qui postent 4000 messages en étant resté 4 jours alors que j'en suis à 1200 et des poussières en 14 (pas mal 14 quand même, je ferais un bon g33k finalement).

Va vraiment falloir qu'on parle Emy. :preparetofight: