Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14508932 fois)

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28035 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:00:02 »
Merci Linky. Nana semble trop se focaliser sur le côté psychologique et affectif, ça manque d'action je pense, non ?

Krysta > C'est l'histoire de Junta, un jeune homme plutôt charmeur mais ayant malheureusement le défaut de vomir à chaque fois qu'il voit une fille. Résultat des courses, il n'a pas grand succès. Karine, une fille venue du futur débarque soudainement et apprend à Junta qu'il est destiné à devenir le "Mega Playboy", un homme irrésistible mais qui se "reproduit" à une vitesse fulgurante, entrainant une surpopulation dans le futur. Elle a donc été envoyée pour arrêter l'évolution de son ADN en lui tirant une balle spéciale, malheureusement elle s'est trompée de munition et se rend compte que la douille ne fait qu'accélérer sa transformation en Mega Playboy...

Voilà pour le résumé, en gros.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28036 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:02:03 »
Citation de: "RoK"
Excusez-moi, je sais que ce n'est pas le sujet le plus adéquat mais c'est le plus fréquenté. J'aimerais savoir si vous connaissiez un manga animé intéressant, pas trop difficile à trouver sur la toile, ayant un grand côté romantique

Je pense que tu pourais demander à JLP quelque bon conseil sur ce genre d'anime.
Il a parait-il une belle collection privé.
Mais celà ne nous regarde pas...
 :arrow:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #28037 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:15:49 »
Merci Linky. Nana semble trop se focaliser sur le côté psychologique et affectif, ça manque d'action je pense, non ?

Vouaip. Bah laisse tomber pour Nana alors. xD

Oh putain ! J'en ai oublié un ! Oo

Madlax !
Alors là si y'a pô d'action, ni de romantisme... j'sais vraiment pô c'qui t'faut de plus. v.v
J'ai vu ce petit chef d'œuvre y'a pô trés longtemps et c'est bien simple : cet anime est un délicieux bonbon à la fraise avec son petit cœur agressif de chocolat noir ! :love:

A l'instar de celui-là, y'a Noir ! Tout aussi excellent, aussi. *o*
Pour la forme, c'est exactement la même chose que Madlax. Mais l'histoire n'est pas du tout la même ! =p

Néanmoins, que ce soit pour Noir ou Madlax, on ne peut que fondre devant le charisme des persos... :love:
A toi d'voir ! :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28038 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:24:29 »
Noir? Oo

Alors là, c'est vraiment nul comme manga xD. (enfin je trouve ><)

C'est répétitif et d'une lenteur...... lente. XD
Faut vraiment aimé le genre ^^'
Et les persos n'ont pas vraiment de charisme  >< (bon, ptet' juste Chloé)

Par contre Madlax, je connais pas, faut voir, mais s'il est comme Noir nan v_V.
J'vais voir sur wikipédia si l'histoire est bien *o*

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28039 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:35:11 »
Yeah ;p

Alors, dsl de ne pas avoir lu les dernières pages de PZ, mais je trouve que vous vous etes vraiment déchainé là... Pleins de pages en si peu de temps, c'est fou ^^" de plus pendant les vacances.

Enfin, je vais donc passé au Mylife direct :

J'ai passé un bon bout de semaine chez ma grand-mère avec certains de mes cousins et cousines, et c'était franchement extra...
On a enchainé grosse bouffe avec poker, avec jouage à la wii, avec jouage au speedpoker, elixir et Tetris.
Enfin, c'était extra !

Je suisu la maitre incontestée du Tetris de plus, alors ça fait encore plus plaisir \o/

Sinon, j'ai un nouveau CD de Dream-Theater pur les fans ^^"
Il est extra, mais je me souviens pus du nm, je vous redi ça un autre fois ^^

Bonne année PZ en tout cas !
[align=center]
[/align]

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28040 le: vendredi 04 janvier 2008, 21:47:13 »
RoK => ça dépend ce que t'entends par amour, mais je peux que te conseiller FMA, il est vraiment génial, niveau action c'est sur, mais niveau amour, t'en trouves beaucoup, mais du fraternel...

Sinon, y a aussi GTO qu'est pas mal...
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28041 le: samedi 05 janvier 2008, 00:48:51 »
RoK> En ce moment je regarde Tsukuyomi MOON PHASE

Résumé:
Morioka Kohei veut devenir photographe mais tout ce qu'il prend en photo, ne sont que des fantômes. Alors qu'il visite un vieux château en Allemagne, il rencontre une fille vampire, Hazuki. Celle-ci a été enfermée dans ce château et essaye un jour de sucer le sang de Kohei pour faire de lui son esclave mais elle échoue. Connaissant le moyen pour rompre le sort qui la retient prisonnière dans le château, elle s'échappe et s'en va au Japon pour y retrouver sa mère. Lorsqu'elle arrive au Japon, elle décide de se rendre dans la maison de Kohei qui vit avec son grand-père. Etant donné que Kohei a perdu sa mère lorsqu'il était jeune, Hazuki lui raconte son enfance et le jeune homme va donc l'aider à retrouver sa mère. C'est alors qu'une autre fille vampire, Elfried, et le Comte Kinkell viennent la chercher pour la ramener au château.

Bon... j'ignore si tu vas aimer^^.

Linky> Je connais NOIR, je n'ai vu que le premier épisode avec un de mes frères, car c'était passé sur une chaîne... je trouvais que c'était étrange, la fille perd la mémoire, elle trouve une tueuse qui lui dit que dès qu'elle aura retrouvé la mémoire, elle l'a tueras... j'ai trouvé ça plutôt louche u_u, ou c'est moi qui est mal compris.
Par contre Madlax, je ne connais pas du tout.

My Life: Ben... j'ai travaillé pour la semaine de cours ce matin, pendant le repas, j'ai regardé Mulan avec mon frère... c'est vrai qu'il est génial ce dessin animé :niais:.
Ensuite j'ai dessiné........... 10 minutes et j'ai fait la coloration qui a duré 5h00 O_o, je passe plus de temps sur Photoshop que mes propres dessins... c'est grave u_u.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #28042 le: samedi 05 janvier 2008, 04:06:53 »
Elenwë --> T'arrive-t-il parfois d'oublier d'écrire ton nom à la fin d'un de tes post? *crève*

My-life --> Ce soir je suis aller au cinoche, aller voir Trésor National 2 : Le Livre des Secrets. Super bon, j'ai vraiment adoré. J'avais aimé le premier, le deuxième est tout aussi excellent.
(Cliquez pour afficher/cacher)
(Cliquez pour afficher/cacher)
.

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28043 le: samedi 05 janvier 2008, 09:23:25 »
Hey merci encore pour ces noms de manga. Après mure réflexion, j'opterai plutôt pour Full Metal Panic. L'idée d'un mercenaire qui se fait passer pour un lycéen et qui, ayant d'habitude une grande réussite en matière de soldat, se retrouve totalement imprévisible et maladroit comme lycéen... C'est déjà une belle touche d'humour.
L'histoire se base sur l'action, donc ça ne manquera pas. Et il y aura quelques parties sentimentales plus développées dans l'une des deux autres saisons (la troisième je crois). Ca me plait déjà sans avoir vu une seule image. \o/

Pour information j'ai déjà une bonne culture en matière de mangas, j'ai vu intégralement tous les Rurouni Kenshin, Death Note, One Piece (épisodes sortis, films, OAV), Full Metal Alchemist, DNA², Love Hina, Ranma 1/2, Elfen Lied... Je veux pas trop en découvrir 50, juste de quoi passer les quelques weekends où je ne serais pas en compagnie de mes potes.
Merci encore. ;)

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28044 le: samedi 05 janvier 2008, 10:10:08 »
Bonjour !

Citation de: "Elenwë"
j'ai regardé Mulan avec mon frère... c'est vrai qu'il est génial ce dessin animé .

C'est clair, il claque trop ^^. Un de mes favoris.

ROMM > Le truc bien foireux pour ta semelle ... Pas evident de trouver un bon cordonnier, d'ailleurs moi j'en ai jamais trouvé V_v.

My life > Je pars pour le week end en mariage, on va etre trop naze lundi matin >_<.
Enfin il me reste un peu de temps encore pour regarder un Oran high school =D. Trop fort ce manga XD.

Sur ce bon Week end !

Merci Elfy =)

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #28045 le: samedi 05 janvier 2008, 10:47:06 »
Yu!^^ P.Z.
Vous allez bien?

Nami> Oh! :niais: Toi aussi tu adores Host Club? Je suis fan de cette anime^^, j'adore Hani-kun^^.

Citation de: "delattre"
Elenwë --> T'arrive-t-il parfois d'oublier d'écrire ton nom à la fin d'un de tes post? *crève*

Oui, ça m'arrive, mais j'édite et puis... c'est vraiment rare^^. Ah! Tu es allé voir le deuxième film du Trésor National 2... mais pourquoi ont-ils choisis comme titre "Le Livre des Secrets" >_<... je sens que le prochain ça va être "Le Sceptre des Saisons" >_<... c'est pas juste u_u.

My Life: Bon... cet après midi, partie de nettoyage dans toutes ma maison u_u, ça va être super dur, nottament pour les tapis où je vais encore passé cinq heures dessus... bheu.... u_u.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28046 le: samedi 05 janvier 2008, 11:10:33 »
Mulan... Rah, il est assez trippant ce film, mais il n'arrive pas du tout à la cheville du Roi Lion ou d'Aladin... Rien à redire la-dessus.

Sinon ma vie d'aujourd'hui va etre excellente, j'explique :
Lavage ( c'est agréable de se laver !!! ), mangeage, allage en ville pour acheter un truc pour connecter ma wii via le net, appellage d'amis, mise en route de la wii, jouage de metroid prime 3 ( :<3: ) et soiiirrééeee chez des amis !!!
[align=center]
[/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28047 le: samedi 05 janvier 2008, 11:24:37 »
Bonjour tout le monde.

Déjà la fin des vacances, c'est triste. Vivement les prochaines. v_V
Aujourd'hui ca va pas trop changé, juste qu'il faut que je me décide à progresser dans Resident Evil 0. Ca fait longtemps que je le dit et que je ne le fait pas. >_<

Krysta, Nami => normalement on en a trouvé un, je récupère ma chaussure cet après-midi en éspérant qu'il n'est pas fait n'importe quoi, parce que je commence à en avoir marre d'attendre et de ne pas pouvoir commencer ma rééducation. ^^'
N'empèche, je suis sûr qu'ils m'ont piqué un morceau de mollet lors de l'opération. v.v

Alien => il roxxe Metroid Prime 3, une vraie tuerie. *o*

RoK => sinon, il y a Captain Tsubasa (Olive et Tom), beaucoup d'actions et de romantisme. v_V
 :arrow:

Bonne journée les gens.

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28048 le: samedi 05 janvier 2008, 11:32:34 »

Krysta > C'est l'histoire de Junta, un jeune homme plutôt charmeur mais ayant malheureusement le défaut de vomir à chaque fois qu'il voit une fille. Résultat des courses, il n'a pas grand succès. Karine, une fille venue du futur débarque soudainement et apprend à Junta qu'il est destiné à devenir le "Mega Playboy", un homme irrésistible mais qui se "reproduit" à une vitesse fulgurante, entrainant une surpopulation dans le futur. Elle a donc été envoyée pour arrêter l'évolution de son ADN en lui tirant une balle spéciale, malheureusement elle s'est trompée de munition et se rend compte que la douille ne fait qu'accélérer sa transformation en Mega Playboy...

Voilà pour le résumé, en gros.

ah oui je  vois maintenant merci (faudrait que je le relise celui là)

Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Noir? Oo

Alors là, c'est vraiment nul comme manga xD. (enfin je trouve ><)

C'est répétitif et d'une lenteur...... lente. XD
Faut vraiment aimé le genre ^^'
Et les persos n'ont pas vraiment de charisme  >< (bon, ptet' juste Chloé)

Bah après ça dépend des goûts perso j'adore =D ça roxxe bien bon j'avoue certains épisodes sont très long .Mais punaise niveau graphismes et musiques  :<3: et caractère des persos c'est un excellent anime noir .

Linky=>Nana  :<3:
rok=>temps que tu connais rurouni kenshin moi je dit  :<3: (bon on fout très loin le film >_< )

Bon faut que je me motive a bosser là V_V mais j'ai une punaise de flemme .Bon de tout façon je suis obligée de faire ça aujourd'hui alors motivons nous .

ROMM=>J'espére que ce ne sera pas comme l'autre alors =D

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #28049 le: samedi 05 janvier 2008, 11:45:57 »
RHUM~>Tu m'étonnes... C'est mon cousin qui me la preté, j'ai jamais joué à un metroid, qu'il soit Prime ou autre chose. Et bien je suis comblée :)
J'ai jamais vu un jeu aussi immersif. La Wii permet pleiiins de choses qui font qu'on s'y croit tropppp !
Enfin, je viens juste de le commencer, donc bon, j'ai encore le temps.
Seul problème : elle est blonde aux yeux bleu !
[align=center]
[/align]