Hop hop hop people, i'm back, it's gonna be fu**ing Rock'n Roll, mouhahaha

Serieux les gens, vous êtes tous une sale bande de g33k de la life xD
Je pars 10 jours et je vois pas tout ce postage de furieux >.>
Y en a qui bourrinent bien (Red Ink, j'avoue, t'es un bon dans le genre).
Alien>
Train of Thought, c'est du Rock'n Roll à l'état pur 8D
Des bons gros riff avec un son bien gras qui donnent envie de s'envoyer la tignasse en orbite, avec des soli de folie (c'est le cas de le dire! Petrucci doit avoir 34 doigts c'est pas possible autrement >.>) et une rythmique en béton (Portnoooooy *3*).
Sinon les au revoir, on a beau dire, sur le moment, ça fait mal, très mal. C'est sûr que c'est toujours mieux qu'un adieu, mais bon je les éviterais volontiers.
Nic0> Parce que t'arrive à réfléchir quand t'es pas malade? =D

Bref, sinon, mavie, ben euh, je rentre donc d'un séjour chez mon alter ego qui s'est ma foi merveilleusement bien passé.
C'est marrant de voir ce que vous pouvez faire les modo! *w*
Par exemple, marquer des conneries sur le forum privé... =D
Ou regarder les temps de connexion! C'est marrant, c'est là qu'on voit les floodeurs... Genre ceux qui postent 4000 messages en étant resté 4 jours alors que j'en suis à 1200 et des poussières en 14 (pas mal 14 quand même, je ferais un bon g33k finalement).
Autrement ce fut très Rock'n Roll, beaucoup d'écoutage de musique et de mattage de live (Dream Theater, Porcupine Tree, Muse, Metallica entre autre) et aussi beaucoup de consommation de Nutella et de Schoko-Bon, mouhéhéhé

Va par contre falloir que je me remette à des horaires normaux, parce que dernièrement c'était des journées du style 14h - 5h >.>
Bref, sur ce racontage de vie qui vous a je suis sûr, captivés jusqu'au bout du slip, je vous souhaite une bonne soirée à tous.