Bonjour tout le monde.
Assez mauvaise humeur. Je devais récupérer ma chaussure avec sa semelle orthopédique pour détendre mon tendon. Ce c** de coordonier n'a fait que de la mer**. Je devais avoir 5cm de semelle au niveau du talon et faire comme un triangle pour que les orteils touchent le sol, il a fait une semelle de 1cm et droite, donc complètement inutilisable pour moi. De plus ma mère sort le billet de 10E, il le voit et sort "ca fera 10E". Mais il a rien tapé à la machine pour encaisser le montant. Elle aurait sorti un billet de 20, sûr qu'il aurait dit que ca coutait 20E. Bref une belle et grosse arnaque pour un travail de mer**. Ca se voit qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il fait, c'est pas lui qui a un problème au tendon.
Un beau voleur, à oublier si jamais on en a rebesoin. Donc en attendant je me retrouve sans semelle et je sais pas quand j'en récupère une, car il faut maintenant trouver un autre coordonier donc je suis pas encore sorti de l'auberge.
Blessure àlc. v_V
Linky => donc je peux porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir chez moi. :niais:
Poppy => bon courage (t'as du le passer là), c'est sûr que c'est chaud 1h30 de trajet, mais si t'es pris, faudra bien peser le pour du contre pour voir ce qu'il y a de mieux pour toi.
Les assurances vies, y a que ca de vrai.

A plus les gens.