Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14509483 fois)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #28020 le: jeudi 03 janvier 2008, 23:12:03 »
Citation de: "RoK"
Quel est ce film, libellule ? Je n'en ai jamais entendu parler, c'est intéressant ?
Je suis en train d'apprendre le droit cette année, c'est pour ça que je connais tout ça. C'est vraiment intéressant, mais c'est malheureusement difficile. Dans beaucoup de matières, on peut se contenter de logique pour les comprendre, dans le droit il y a beaucoup de choses contradictoires et illogiques par rapport à ce qu'on pense savoir.
Ouais disons que juste dans ce que j'en sais sur le droit il y a beaucoup de contradiction, certains droits disent le droit à la sécurité, et d'autre que toute personne à le droit à ses rites religieux, et donc un conflit entre ses deux droits s'est produit lorsqu'un jeune musulman à voulu amener un Kirpan (désolé pour l'orthographe; c'est un genre de couteau sacré qu'ils doivent portés en tout temps) à l'école.

Pour libellule, c'est l'histoire d'une docteur qui était partie travailler pour la croix rouge et qui est morte dans un pays pauvre et elle envoie des signes à son mari pour qu'il retrouve ...
(Cliquez pour afficher/cacher)
Excellent film donc mais il y a de la paranoïa.
.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #28021 le: jeudi 03 janvier 2008, 23:41:36 »
Le saviez-vous ?

Quand RoK vous accuse de viol sur le forum, il n'a aucun droit d'avoir un quelconque contact physique avec vous. En conséquence, il ne peut vous toucher, seulement vous demander d'ouvrir votre cœur et de lui montrer vos sentiments. Si par malheur il venait à vous attoucher, vous serez en droit de porter plainte ! v.v
Mieux encore, vous avez parfaitement le droit de refuser de lui montrer vos fesses. A ce moment là, son seul recourt sera de faire appel aux modows (qui eux sont habilités à le faire). Mais si par malheur il dérange les modows pour rien en vous ayant accusé à tort, saviez-vous que là encore vous pouvez porter plainte ? Il vous suffirait d'expliquer aux modows que vous venez souvent sur le forum, que des amis et vous le fréquentent également de façon régulière et que, par la faute de RoK, vous êtes injustement passés pour un violeur aux yeux de tout le forum ce qui vous cause un préjudice sexuel ! =D

:arrow:

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #28022 le: vendredi 04 janvier 2008, 00:15:42 »
Rok--> quand je disais cela c'était pour plaisanter:
Je ne me vois pas faire expres de faire en sorte d'avoir des embrouilles avec les gendarmes pour un simple esprit blagueur qui veut utiliser cette loi.
C'est surtout que je suis étonné que leur métier ne leur permette pas de pouvoir avoir un contact avec les "suspects" ça serait tout de meme un comble pour le métier qu'ils pratiquent...non?

Linky--> amusant le petit texte

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #28023 le: vendredi 04 janvier 2008, 09:50:22 »
Salu P-Z !

Bon j'ai pri de bonne résolutions, cet année, j'arrete le flood :!:

Et ben sinon je dors presque encore ...

Message modéré par "Clochette"
Bah on dirait que t'as du mal à l'appliquer la résolution parce que là, c'est du flood...
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28024 le: vendredi 04 janvier 2008, 10:32:11 »
Il a raison  :|  j'avais vu un épisode de "New york unité speciale" ou un type a tué sa petite amie (qui est devenu sa femme) et a embauché une assurance-vie de 1 millions de dollars *O* et tout sa sans aucune année de prison, grâce à un joli meurtre indirect. (Un rapport ?)

PS : connaissant les sentiments de la femme, il l'a un peu incitée à boire jusqu'a ce qu'il y est des dommages irréparables dans son cerveau (eh oui l'alcool affecte le cerveau)

Sinon j'adore ton texte Linky  :niais:
[align=center][/align]

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28025 le: vendredi 04 janvier 2008, 12:14:15 »
Lu's ! =)

Rok > Exellent ! Tu doit en apprendre des trucs interressants et sympas avec tes cours de droits. ^^

Linky > N'importe quoi XD.

Poppyette > Situation bof bof  M'enfin peut-être comme dit rok, toujours passer l'entretiens et tu verras.
En tout cas c'est cool pour ton telephone  ;)  .

My life > Je viens de me lever, j'en ai bien profiter pour ma derniere matiné de grasse mat' V_v. Et dans mon lit je me dit, mais au fait on est en janvier, mon concour infirmier est en Mars... Plus que 2 mois ARGGGG ! Ca passe trop vite le temps. T.T

Bon cette aprem re magasin pour trouver des chaussures assez classes... Je me prepare psychologiquement a me dire qu'il n'y aura jamais ma taille comme toujours, enfin bon avec un peu de chance.

Merci Elfy =)

Hors ligne Awakeing

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #28026 le: vendredi 04 janvier 2008, 12:22:31 »
Je trouve que le texte de Linky est bien plus utile que celui de RoK :p (en plus RoK, tu te fais l'avocat du diable en donnant des conseils pour voler  :gnark: )

Red ink > Merci, ça fait longtemps que je cherche à faire un meurtre parfait.
1.Perception
2.Réflexion
3.Réaction

Merci à Frizer pour cette sign !

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #28027 le: vendredi 04 janvier 2008, 14:44:02 »
Bonjour tout le monde.

Assez mauvaise humeur. Je devais récupérer ma chaussure avec sa semelle orthopédique pour détendre mon tendon. Ce c** de coordonier n'a fait que de la mer**. Je devais avoir 5cm de semelle au niveau du talon et faire comme un triangle pour que les orteils touchent le sol, il a fait une semelle de 1cm et droite, donc complètement inutilisable pour moi. De plus ma mère sort le billet de 10E, il le voit et sort "ca fera 10E". Mais il a rien tapé à la machine pour encaisser le montant. Elle aurait sorti un billet de 20, sûr qu'il aurait dit que ca coutait 20E. Bref une belle et grosse arnaque pour un travail de mer**. Ca se voit qu'il n'en a rien à faire de ce qu'il fait, c'est pas lui qui a un problème au tendon.
Un beau voleur, à oublier si jamais on en a rebesoin. Donc en attendant je me retrouve sans semelle et je sais pas quand j'en récupère une, car il faut maintenant trouver un autre coordonier donc je suis pas encore sorti de l'auberge.
Blessure àlc. v_V

Linky => donc je peux porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir chez moi. :niais:

Poppy => bon courage (t'as du le passer là), c'est sûr que c'est chaud 1h30 de trajet, mais si t'es pris, faudra bien peser le pour du contre pour voir ce qu'il y a de mieux pour toi.

Les assurances vies, y a que ca de vrai. v.v

A plus les gens.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #28028 le: vendredi 04 janvier 2008, 15:57:56 »
Citation de: "ROMM"
Linky => donc je peux porter plainte pour tout ce qu'il m'a fait subir chez moi. :niais:

Nan sinon le pauvre il passerait à la guillotine direct!  :gnark:

Hello!

Quelle merveilleuse journée!
J'ai pris à 9h pour finir à 14h45.
Que du bonheur!
En plus j'ai pu recuperer un peu donc c'est plaisant...
Là je fait des essais avec mon chorus et ma fois c'est plutôt agréable à entendre.
Le rendu sonore est classe.
Mais ça reste cher...  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28029 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:31:42 »
Excusez-moi, je sais que ce n'est pas le sujet le plus adéquat mais c'est le plus fréquenté. J'aimerais savoir si vous connaissiez un manga animé intéressant, pas trop difficile à trouver sur la toile, ayant un grand côté romantique (un peu comme Love Hina, DNA², ou Elfen Lied par exemple) mais sans oublier avec de l'action ?
Merci d'avance.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28030 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:37:03 »
Excusez-moi, je sais que ce n'est pas le sujet le plus adéquat mais c'est le plus fréquenté. J'aimerais savoir si vous connaissiez un manga animé intéressant, pas trop difficile à trouver sur la toile, ayant un grand côté romantique (un peu comme Love Hina, DNA², ou Elfen Lied par exemple) mais sans oublier avec de l'action ?
Merci d'avance.

euh je ne peux que te conseiller Blood+ *creve dans d'atroce souffrance* (mais si ya côté romantique, bien que le début ne le laisse pas sous-entendre v_V) (Love Hina a de l'action? X_x) sinon tu as Fate Stay Night (Saber/Rin et Emiya v.v), Gantz (mais un peu trop hard), Card Captor Sakura (nan celui là je déconne xD)
Puis voilà jte dirai si il y en a d'autre qui me vienne en tête :niak:

Bon sinon, aprés-demain vacance finit, que ça passe vite ><

Edit : Comment ai-je pu oublier Full metal Panic (mais le fumoffu est le meilleur *o*) bien aussi dans le genre que tu as cité plus haut :P

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #28031 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:52:40 »
romm=>j'espère que tu trouveras rapidement un cordonnier .
rok=>Comme l'a dit taiki je pense que blood+ est pas mal , code
 geass peut être (même si romantique ça l'ai pas trop ). tiens j'en profite tu peut me rapeller l'histoire de DNA² je me souviens pas trop (pourtant je suis sur de l'avoir lu)

taiki=> pour CCS alors c'est quoi ton avis XD ? et tu as commencé a visionner tokko?

sinon perso ça va ma grand mère va beaucoup mieux .et j'ai fini de regarder blood+ (excellent anime) donc je me remet a chrono crusade et a gundam seed maintenant . Sinon dégoûtée car j'ai était obligée de supprimer on photoshop cs2 :<3: et je trovue ça bien chiant >_<

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #28032 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:52:47 »
Justement non Love Hina manquait d'action c'est pour ça que j'ai souligné ce point essentiel. L'idéal à mes yeux c'était Elfen Lied, c'est un anime stupéfiant en matière d'action / sentimentalisme, j'avais rarement vu une telle oeuvre d'art.

Merci pour tes conseils. En quoi Gantz est-il hard ? Et c'est quoi le "fumoffu" ?

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #28033 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:53:10 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
euh je ne peux que te conseiller Blood+ *creve dans d'atroce souffrance* (mais si ya côté romantique, bien que le début ne le laisse pas sous-entendre v_V)

Erf, c'te bonne blague ! xD
Dis tout d'suite que c'est parce que t'es accro. :roll:
Parce qu'en attendant... tes arguments ne se défendent pô beaucoup. :dnt:
*evite le katana*

RoK > Essaie Nana. Y'a pô plus romantique et mimi je trouve... :niais: ( mais bon d'un autre côté, y'a pas beaucoup d'action. xP )
Sinon, Girls Bravo est pas mal dans l'genre. Même si c'est plutôt ecchi dans la forme. ='DD

A part ça, Elfen Lied powaaaaa! :love:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #28034 le: vendredi 04 janvier 2008, 20:56:35 »

Merci pour tes conseils. En quoi Gantz est-il hard ? Et c'est quoi le "fumoffu" ?

Bah le sang ca y va de tous les sens et ya une ou deux scenes hentai ^^' (tellement hard le manga que 40mn de l'anime a été censuré en VF)

Le fumoffu c'est la 2eme série.

Krysta => c'est bien mais sans plus, juste pour faire passé le temps j'en suis à l'épisode 10
Et j'ai pas encore commencé Tokko ^^'

Linky => Mais si, avec Hagi et Solomon alors? V_V

*jete un deuxieme katana*

Nana et girls bravo ya pas d'action v_V