Yep ! *3*
Pinaise, putain d'gros ménage de printemps dans la team des modows en seulement deux jours, ça fait peur! oO
Linky => Je savais que t'allais réagir pour le chat xD
Comme est la vision d'un chat, nous comprennent t-il? :niais: (bah quoi t'as été réincarné le temps du post non? Quoi? Ha..
)
Nop j'ai pas de pelote de laine mais j'ai un pot de nutella :niais:
Du Nutella ?? :niais:
Putaing! Z'en veux! >< Mais bon, en disant ça, j'suis plus vraiment un chat.

Nan mon vieux désolé! C'est à un certain écureuil déjanté qu'il faut proposer ça...

*crève*
Concernant Blood : The Last Vampire, je l'ai vu juste aprés avoir fini l'anime et... par rapport à Blood+, ça pue un peu.. déjà ya aucune cohérence avec Blood+, car dans the last vampire, Saya est moche (comparé a Saya de Blood+, mais sinon elle est aussi belle
), ya pas Hagi, pour tuer les Chiroptéras au lieu d'utiliser son sang elle doit utiliser une arme qui doit faire une grande profusion de sang. Puis pour finir Saya est un vampire contrairement à l'anime ou c'est une
Hum... désolé d'te contredire (étant un fervant fan du film! =DD) mais, c'est Blood+ qui n'a aucune cohérence avec The Last Vampire ! Vu que ce dernier ayant été réalisé bien avant l'anime (5 ans aprés, je crois)... 8-D
Donc un peu d'respect, merde! >.<
Bref, si je l'aurai vu avant de regarder Blood+, ptet' que je l'aurai trouvé bien, mais là sérieux je l'ai trouvé un peu pourri comparé a Blood+.
Bah voilà. C'est justement ça qui fait toute la différence!
Pour ma part, c'est tout le contraire. J'ai vu le film avant l'anime.

Et c'est sans doute pour ça que je lui voue un culte. \o/
Encore une fois, contrairement à l'anime où Saya est une simple lycéenne ayant des amis et des sentiments humains, dans le film, c'est carrément l'inverse ! Elle y apparaît froide, distante, et dénuée de sensibilité du début à la fin! Mais malgré tout, on ne peut pas s'empêcher de s'identifier à elle dés le début. On veut à tout prix connaître son passé, savoir qui elle est,
ce qu'elle est. C'est ça qui fait que je l'adore comparé à l'anime! :niais:
Ensuite, Blood+ est, certes, excellent (surtout la fin), mais je garde quand même et toujours une préférence pour le film, l'ayant vu en premier.

Moi > Humeur, bonne. Failli être malade récemment because je fais trop de snow sois disant (

), mais finalement ça va. =p
V'nez les microbes ! J'vous attends, bande de ramasses-merde ! è__éPinaise, j'dois avoir les anti-corps les plus résistants au monde! :niais:
*s'enfuit en courant*
Sinon, 'me suis bien régalé hier soir devant
Le Retour de Roi, que je n'avais jamais vu ! v.V
( *se pends* )En fait, j'hésitais à la voir car, ayant vu le 1er et une moitié du 2 (donc, pas la fin), je ne voulais pas voir ce film tant que j'avais pas vu la fin des
Deux Tours. =/
Et étant donné que je n'ai jamais pû voir cette fin, je m'étais pourtant juré de ne pas tombé dans la tentation de voir ce 3ème et dernier volet! :niais:
Et bien hier soir, à 20h50 sur TF1... j'ai cédé.

Et pour une fois, je n'ai jamais été aussi content d'avoir cédé à la tentation ! ='DD
Ce film est de toute bowtay!

C'est dingue comment tout y est magnifique. De la mise en scène à la réalisation, des acteurs à la musique, des décors aux costumes... \o/
Et la fin ! Putaing, quelle fin ! Une des plus belles que j'ai jamais vue! :niais:
Et une des plus longues aussi !! ( ça m'a d'ailleurs fait pensé à celle de
Intelligence Artificielle de Spielberg - interminable! ._. ).
J'avais déjà lu les bouquins il y longtemps mais je ne m'en souviens plus. Mais je pense que Peter Jackson a fidèlement respecté l'oeuvre de Tolkien tout en y apportant son style. Et ça, il l'a fait plus que brillamment ! Un grand bravo parce qu'un trilogie comme ça, on en voit pas deux au cinéma ! :

:
Bref, ce soir c'est le Nouvel An les amis! Youhou! ><
Putain, n'empêche, on es déjà en 2008. Ca fait peur comme le temps passe vite...
( pinaise, j'sais pô c'que j'ai avec les rimes aujourd'hui! xD )Si ça intéresse encore quelqu'un, je mange de la
fondue bourguignonne ce soir ! :niais::

:
/me sors

Amusez-vous bien les gens ! :yeah: