Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14489810 fois)

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27810 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:38:19 »
J'avoue sur le mot voix, je l'ai écrit voit xD

Bon bah moi aussi je te souhaite une bonne année poulika, pleins de bonheurs et de reussites  ;)  Et a tout les autres membres bien sur ! Bonne année !

Ah le pokérap souvenir, une fois j'ai même essayé d'apprendre celui de ma première VHS mais bon j'ai vite abandonné ><

Pas mal le truc sur duplucky *note*
[align=center][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #27811 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:43:49 »
Menta' t'as vraiment aps pigé, Dupluky c'est rien comparé à moi...
Et aucun risque d'accouplement, c'est un floodeur.
Tout' façon on ne vit même pas dans le même monde.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27812 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:45:45 »
Dracofan...Mentalink...c'est le festival, j'enchaine avec delattreKing?

Mais c'est pas ça que je voulais dire. Je viens vous parler de my-life!!

Alors cette après-midi je suis allé loué un DVD, Je vous déclare Chuck et larry (v.f. I pronounce you Chuck and Larry). Excellent film, j'ai trouvé. C'est une comédie vraiment hilarante, j'ai ris pratiquement tout le long. Pratiquement parce que la fin, j'ai trouvé que la morale du film, durait beaucoup trop longtemps et donc la fin était trop longue.

À la manière de ROMM, je vais jouer aux cartes ce soir alors je vous dit si je me suis refais, ou si je me suis fait cassé ce soir. J'ai assez hâte.
.

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #27813 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:49:20 »
PZ^^ (et oui, je reviens en force avec mes renards XD!)

Dracofan> Félicitation pour ton évolution^^, n'écoute pas les autres -_-, ils sont juste jaloux, n'est-ce pas :D^^
Poulika> Bonne et heureuse année à toi aussi, passe un excellent moment avec ta famille ou tes amis^^

My Life> Ben... j'ai passé ma matinée à me moquer des gens qui sont sur le Tchat de Skyrock, ils parlent de tout et de rien, à dire que le salon s'appelle Mangas... abusé... Et là bas ils se battent dans le top des floodeurs, je suis sûre qu'il y en a qui peuvent les battre ici^^.
Et cet après-midi, j'ai regardé les trois premiers épisodes de Tsukuyomi MOON PHASE, c'est franchement sympas, ça mélange le côté sombre avec de la romance^^, très bien imaginé^^.
D'ailleurs avec mon frangin on a regardé La Belle et la Bête pendant qu'on mangeait, quelle beauté ce film :niais:

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27814 le: dimanche 30 décembre 2007, 23:58:41 »
Ah enfin de retour elenwe ! Sinon tu as raison sur les tchats de skyrock, y a pratiquement que des assoiffés de sexe, alors ceux qui veulent des rencontres ou des plans hots, c'est la bas xD en plus t'as l'impression d'être entouré d'une mer de boulets

C'est du grand n'importe quoi, il y a a peine le tchat difool (mon difool *O*) qui peut aller. D'ailleurs qui connait romano ? S'il vous plait au moins un *O*
[align=center][/align]

Hors ligne pablolegale

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27815 le: lundi 31 décembre 2007, 00:07:19 »
Romano? j'adore romano, surtout son rire, le nombre de fou rire que j'ai eu grâce à lui. x-D

Message modéré par "ROMM"
Ton message s'apparente fortement à du flood. Ca serait bien d'argumenter davantage la prochaine fois et de ne pas faire simplement une petite phrase.
Merci.

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27816 le: lundi 31 décembre 2007, 00:09:44 »
Citation de: "poulika"
Lyen--> je ne souhaite pas devenir modo non (j'aurai pas le temps) mais c'est vrai que je me demandais pourquoi ROMM s'est fait embauché et donc j'ai été surpris de voir que Superfan a été viré mais Nic0 l'aurais mal pris semblerait il (ce n'est pas une attaque personnel)
Pas juste pour remplacer superfan...Il y a Poppy et GdO qui ont dus quitter aussi. De plus, Jay est devenu Modo quizz pour remplacer superfan. Et donc trois modo en moins il fallait bien en rajouter. donc, ROMM fera un boulot excellent. C'est d'ailleurs lui le premier qui m'a repris...il il était pas encore modo...   :!:
.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27817 le: lundi 31 décembre 2007, 00:11:23 »
J'avoue il a un de ces rires c'est presque du mozart xD Et puis le coup du cadeau de romano : un saucisson god au porc >< il a du bien se le fourrer ... dans la bouche hein ? xD

Mais il y a aussi le looser Cedric, et surtout le parfaitement parfait ... Difool *O*

Mon moment préféré c'est le clash de la drague avec le secrétaire du front national et cédric, ah que du bonheur ><

BIP BIP *ouais* xD
[align=center][/align]

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27818 le: lundi 31 décembre 2007, 00:25:10 »
Citation de: "delattre"
Citation de: "poulika"
Lyen--> je ne souhaite pas devenir modo non (j'aurai pas le temps) mais c'est vrai que je me demandais pourquoi ROMM s'est fait embauché et donc j'ai été surpris de voir que Superfan a été viré mais Nic0 l'aurais mal pris semblerait il (ce n'est pas une attaque personnel)
Pas juste pour remplacer superfan...Il y a Poppy et GdO qui ont dus quitter aussi. De plus, Jay est devenu Modo quizz pour remplacer superfan. Et donc trois modo en moins il fallait bien en rajouter. donc, ROMM fera un boulot excellent. C'est d'ailleurs lui le premier qui m'a repris...il il était pas encore modo...   :!:

Non, en fait, j'étais supermodérateur V_v, modo général et quizz.
Mais maintenant je ne suis plus que quizz.

Sinon, je le dis, j'vous trouve méga lourd Red Ink et Poulika sur les dernières pages O_o, ptete parce que j'suis de mauvaise humeur, mais ça donnait pas envie de poster >_>.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27819 le: lundi 31 décembre 2007, 00:32:30 »
Citation de: "Cacahuet'Man"
Citation de: "Nami"
Citation de: "St Renan"
Nami & Duplucky => Parfaitement d'accord ! J'ai pas lu le livre mais le film donne une impression de baclé, les éléments s'enchaînent plutôt mal, il y a des scènes qui ne servent à rien, qui ne font rien avancer, les acteurs sont niais et mon meilleur ami qui l'avait déjà lu dit qu'il ne correspond pas bien au livre, il avait aussi ajouté qu'il manquait la fin alors, je peux dire à tout le monde que ce film est un raté !  

Mmm je dirais pas qu'il est raté, parce qu'au niveau des effets, des paysages et des musique il gère quand même. Mais c'est vrai que les evenements passent trop vite, trop facilement. Et puis a mon avis personnel, il manque un petit passage triste qui provoquerait une petite larme a l'oeil.  :roll: .
Par contre je n'ai pas trouvé les acteurs niais. ^^

Personnellement je trouve que le film est quand même pas mal... Pas génial, mais tout de même mieux que Eragon xP
Après, le film suit pas trop le livre, le passage à Bolvangar aurait du se passer avant le passage chez Iofur Raknison, normalement Iorek aurait du arracher et manger le coeur de Iofur, ensuite y a certains élèments mélangés, Lyra découvre que sa mère "incise" les enfants par le biais d'une fête et grâce aux invités dans le livre, et non pas grâce à des feuilles. Au tout début aussi, on a pas l'impression que Lyra ment, alors que c'est le gros atout qu'elle utilise durant tout le récit. Et puis les scènes passent trop vite. Normalement Roger aurait du crever. Et Lyra aurait du aller seule dans l'autre monde. Dans le film le personnage d'Asriel est compté comme quelqu'un de totalement d'innocent, qui n'a rien fait et qui est emprisonné contre son gré. En réalité il avait besoin de sacrifier un enfant pour aussi le séparer de son daemon. C'est la qu'aurait du se passer ce passage où on aurait pu avoir la larme à l'oeil, puisque c'est là que Tony se fait butter. Du coup je me demande comment il vont partir pour le deuxième film... à mon avis ils ont déjà fait foiré la moitié du deuxième récit :/
Néanmoins, dans son ambiance le film est bien, quoique par endroits incompréhensible. Et il manque beaucoup d'élèments plus ou moins importants du livre. D'ailleurs, par endroit dans le film on montre que ça se passe à cause de la ruse de Lyra alors que c'est plutôt des coups de bol. Mais étant donné que je connais le livre, j'ai juste aimé les effets spéciaux et certains paysages, étant un fan de la neige xP

Eragon ? Jamais vu, mais apparement il est pas mal en bouquin ^^.

Et Roger c'est qui ? Je crois que je confonds avec Tony V_v.

En tout cas, c'est clair que ca na pas vraiment avoir avec les bouquins Oo.
Et comme tu dis, il manque des passages importants, c'est dommage ...

Sinon comme tu dis, de très beaux paysages ( tout pleins de neiges partouts :niais:)
Et de très bons effets, surtout le combats des ours, j'ai trouvé ca genial ^^.

Citation de: "Danette"
Nami => chausettes rose? j'demande a voir!  
'fin bref, j'espère que ca va mieux! *t'as vu, j'aurais pu dire, m'en fous, mais non, j'suis resté poli! =D *

Je te les montre a la cam si tu veux la prochaine fois... en tout cas, la confiance regne a ce que je vois  v.v .
En tout cas niveau politesse tu progresses, tu progresses, continue comme ca  ;-D .

My life > J'ai recommencer a lire les Samurai deeper Kyo... Quelle classe il a Kyo   :<3: .
Bon je vais pas tarder a dodoter moi ^^.

Bonne nuit PZ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27820 le: lundi 31 décembre 2007, 00:37:33 »
Jay El Pi~>Maintenant que tu le dis, moi aussi je trouve qu'ils ont été lourds...
*crève*

Nami~> Ca c'est extra, j'en suis au 34 :love: et j'attends avec impatience de lire la suite... C'est une vraie drogue. j'me suis aussi mise au Monster parce que mon frère en a eu deux à noel, et c'est bien cool pour l'instant.
Enfin Kyo reste super dans son style :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #27821 le: lundi 31 décembre 2007, 00:41:56 »
Alien> Histoire de les enfoncer un peu plus hein! xD

SDK c'est trop bien, mais il y a franchement des tomes très lourds, avec beaucoup de paroles inutiles, aux environs du 27/28...

Sinon je suis devant Ebay et Priceminister. J'ai skies of Arcadia sur Gamecube devant moi à 40€. C'est un jeu excellent semblerait-il, mais 40€ c'est une petite somme comptante quand même. Donc j'hésite. Vous en pensez quoi? =D

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27822 le: lundi 31 décembre 2007, 00:44:56 »
Citation de: "JLP"
Non, en fait, j'étais supermodérateur V_v, modo général et quizz.
Mais maintenant je ne suis plus que quizz.

C'est dommage... Je trouvais que t'étais un bon modo moi ^^.
Un modo qui a la classe en costard cravate v.v.

Alien
> Moi j'en suis au 27 ^^. J'ai encore un peu de marge ca fais  plaizir =).
Monster....  :hum: Ca ne me dit rien du tout. Ca parle de quoi en gros ?

EDIT : Dracofan > Tome 27/28 j'en suis en plein dedans ^^. T'as pas tord, y a beaucoup de paroles, ils sont assez long a lire du coup, mais on apprends pas mal de choses aussi =).

Merci Elfy =)

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27823 le: lundi 31 décembre 2007, 00:49:45 »
Dracofan~> Non, mais en même temps je le pensait ^^" J'aime pas skyrock, et encore moins leurs animateurs à la c**. Mais l'heure n'est pas au débat.

Nami~> bien c'est un medecin en allemagne qui décide de soigner un gamin alors qu'il doit sauver quelqu'un d'autre juste par interet... Puis après ça part dans un grande histoire, enfin;, c'est plutot dur à expliquer, parce que si je dis un peu plus, ça va enlever tout le suspens des premiers épisodes... Enfin, c'est vraiment extra pour l'instant, et j'en suis qu'aux deux premiers tomes ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27824 le: lundi 31 décembre 2007, 00:51:57 »
Je m'incruste dans la convers mais bon . v.v

Monster, c'est une histoire de meurtres. Y'a un chirurgien qui sauve la vie d'un enfant, et cet enfant devient un psychopate et tue plein de monde. Et c'est le chirurgien qui est soupçonné de ces meurtres. Très cool ce manga, juste la fin qui est nulle . V_v Mais bon, au moins c'est une série finie .

Dracofan  :arrow:  Nul le nouveau pseudo, ç'aurait été mieux mégafan . v.v Tu peux toujours évoluer en mégafan en étant dracofan ? ^^ Sinon je te conseile de pas prendre SOA car c'est un RPG et que els RPG c'est le mal ( je vais me faire lyncher là ='D), prends plutot l'OB en allongeant 30 € v.v ( comment ça mes conseils sont nuls ? xD)

Sinon pour raconter ma vie, demain j'ai le Xbox Live normalement, c'cool . =D

Ah sinon question pour Nico  :arrow:  les changements dans la team comme Sup ou Poppy, c'est temporaire ?