Bien le rebonjour!
ROMM> Bravo pour ta promotion! Tu est totalmenent apte à fairce ce boulot, ça ne me surprend vraiment pas qu'on t'ai choisis.
Red Ink> La Wii voit pas mal de bon jeu lui filer sous le nez en Europe. On pense notamment à Fire Emblem, mais il semble qu'il va peut être apparaître en Europe. Mais il reste de bons jeux tout de même, avec SMG entre autre, très sympathique. Et refait TP, avec trois coeurs en utiliqant l'épée de Toal, c'est un bon challenge et on redécouvre avec plaisir le jeu.
Pour moi, la Wii n'est aps encore à mettre au garage.
Pour ma part, mon renvoi de la modération quizz m'a fait un petit choc de 5 secondes, mais après réflexion, 10 secondes, il n'y a rien d'inquiétant. Je comprend parfaitement Nic0 et même si je n'étais pas très présent (très relatif cette présence^^) ces temps-ci, je m'occupais toujours au mieux des quizz. Mais si Nic0 a jugé que je ne valais pas le coup, il a surement eu ses raisons, et des raisons valables et respectables. C'est donc avec déception mais sans aucune rancune ni animosité que je quite la modération.
N'empêche, en me connectant, j'ai mis 10 minutes à constater que je n'ai lu que les nouveaux messages quizz. xD
Joyeux noël et joyeuse année à tous!
Pour ma part, noël fut très réussi.