Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14497997 fois)

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27765 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:34:13 »
Citation de: "Red ink dit le fou"
Ecrire avec mon sang, j'en ai toujours révé *tombe à terre*

Tu me fais peur là ! XD
Va voir la banque du sang, tu pourrais te procurer des cartouches.
 :arrow:
Citation de: "Menta'"
Bilberry => Bientot avec ton kit on va m'engueuler pour immaturisme xD

Et qu'est ce qu'il a mon kit, hein ? L'est trop bien, inclinez vous tous face à Pikachu ! *o*
Presque aussi fort que Chuck Norris, car Chuck Norris à terminer Pokémon sans en attraper. Chuck Norris n'a besoin de l'aide de personne.
Alors... Pas touche ! *w*

PS : 900ème messages !

:arrow:

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27766 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:46:11 »
Bilberry--> Chuck Noris a créé les pokémon...

Citation de: "St-Renan"
My life => Mario Galaxy est géant mais il a un concurent direct : Mario et Sonic aux JO, depuis 3 jours je n'ai plus avancé à Galaxy, je passe mon temps sur M & S. C'est pas qu'il soit mieux mais il est super fun, je le conseil vraiment à tout le monde Vantard On va organiser des JO à la maison, je m'entraîne, surtout au 100m et au Tir à l'arc.
M & S JO, à ce qui parait ce jeu nous essouffle énormément, c'est vrai?

My-life-->Je viens de manger du pain aux raisins. Sinon Ya Resident Evil 4 sur Wii que je trouve extra!

Citation de: "ROMM"
Début de la partie à 22h, terminée à 3h. ^^
Merde ça commence à faire tard...Et aussi bravo à toi pour ta victiore :!:
.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27767 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:48:23 »
Bilberry : nan je veux écrire avec mon sang xD ça me donnera plus d'inspiration >< Et puis ... mon sang c'est le mieux : A+ (le moins rare mais bon, pour une fois que j'ai un très bonne note en plus sur le sang ... Bon ok elle était nul xD)

Sinon enfin j'ai terminé SMG c'est pas trop tôt -_-" Bon je peux retourner sur Link's crossbow training maintenant ^^
[align=center][/align]

BeBeR

• Invité
« Réponse #27768 le: dimanche 30 décembre 2007, 18:50:50 »
arghhh ch'uis furax
eh oui je jouais à Perfect Dark (à l'ancienne) et j'essaye de débloquer le mode "toutes les armes" (j'ai déjà débloqué invincible, invisible et munitions infinies :P)
il me manquait donc ça pour être invincible
pour cela il faut finir les Ruines Skedars (dernier monde du jeu) en Agent Perfect (mode le plus difficile) en moins de 5 min 31 sec
et moi j'ai fait 5min 32 sec !!!!! vous imaginez pas comment j'ai eu la rage !!!
j'ai rééssayé mais j'ai foiré
raaaaaaaaaaaa
(ok ok super ma vie XD)

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27769 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:10:55 »
Red ink --> Si je pouvais tuer les blague, t'inquiète pas que celle-là y passerait. Mais j'ai pas suivis vraiment le sujets au complet mais c'est en rapport avec ton nom?

BeBeR-->Merde c'est chiant ça...au pire tu recommence c'est juste 5 minutes et demi c'est pas une heure

Édit:
My life-->Je viens d'aller déprendre le 4 roues que ma soeur venait de prendre dans la neige...mmm c'est la deuxième fois et elle commence vraiment à me déranger là...Elle a accrocher un traineau derrière et elle s'amuse avec mes deuxautres soeurs...et moi le geek, je reste sur l'ordi...Que voulez vous PZ is PZ!
.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27770 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:17:08 »
Non c'est pas en rapport avec mon nom mais avec un fantasme, voir début de la page >< et puis c'est vrai qu'elle était nulle mais que veux tu je suis pas comique xD

Sinon Prince est revenu d'allemagne, je suis trop content  :niais:  En plus j'ai mon projet d'écriture en duo avec lui que je peux enfin commencer ><
[align=center][/align]

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27771 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:23:55 »
Citation de: "Red ink"
Non c'est pas en rapport avec mon nom mais avec un fantasme, voir début de la page
ouais j'avais lu ça mais je croyais que ça venait de ton pseudo: Red ink = Encre rouge et donc écrire avec son sang...
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #27772 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:40:30 »
Citation de: "delattre"

Citation de: "St-Renan"
My life => Mario Galaxy est géant mais il a un concurent direct : Mario et Sonic aux JO, depuis 3 jours je n'ai plus avancé à Galaxy, je passe mon temps sur M & S. C'est pas qu'il soit mieux mais il est super fun, je le conseil vraiment à tout le monde Vantard On va organiser des JO à la maison, je m'entraîne, surtout au 100m et au Tir à l'arc.
M & S JO, à ce qui parait ce jeu nous essouffle énormément, c'est vrai?

Nous, ça va, il fatigue à peu près comme Wii Sport mais il y a des épreuves plus fatigantes que d'autres (un 400 mètres haie fatigue plus qu'un tir à l'arc) Mais franchement je te le conseille, ça fait 3 jours que j'y joue non-stop et les épreuves sont beaucoup plus subtile qu'on peut le croire !

Red Ink => Ecrire avec son sang :niais: Tu vas peut-être pas me croire mais ton pseudo me faisait déjà penser à ça, comme delattre... N'empêche que c'est pas le genre de truc que je ferait XD

Suite of My life => Je viens de rejouer à Metroïd Prime Hunters (mon frère voulait jouer contre mon père et vu qu'on a pas assez de Wiimote/Nunchuk pour 3 je me suis arrêté ^^) et j'ai joué avec l'un des meilleurs joueurs du monde :niais: Il m'a bien massacré mais il m'a au moins permi de m'exercer à l'anglais (Il est Américain et vit à Miami).

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27773 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:46:41 »
St-Renan-->Ouais je peut-être bien me le prendre M & S. Sinon je viens de lire: c'est ton père qui est Américain? ah non xD me suis fait avoir ta jouer contre un joeur de Miami...Comme ça Metroid Prime Hunter c'est pas sur DS?
.

St-Renan

• Invité
« Réponse #27774 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:50:13 »
Si Metroïd Prime Hunters est sur DS mais on peut jouer avec le monde entier  ;)
Mario et Sonic aux JO est excellent, une maniabilité subtile, de superbes graphismes et une incroyable durée de vie, il vaut bien plus que la note qu'on pourrait mettre aux party games  ;)

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #27775 le: dimanche 30 décembre 2007, 19:57:37 »
Salut les gens !

Demain invité à une fête chez des amis pour le nouvel an, tellement pressé que j'tiens même plus !

St-Renan => C'est vrai que SMG et Mario & Sonic sont deux très bon jeux et sont sortis en même temps, alors choisir est dur . Moi qui n'ai put me procurer que SMG, j'aurais bien aimé joué à M&S ^^.

Red ink => Vu ton avatar et ta sign, on voit tout de suite quel est ton second fantasme x3 ...
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27776 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:04:12 »
Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un pervers ? je suis quelqu'un comme vous et moi pourtant T__T D'ailleurs j'ai entendu parler d'un fantasme qui est de n'aimer que les personnages de mangas mais quand je dis "aimer" c'est euh ... xD

Pour mario et sonic, ce n'est pas trop répétitif a force ? j'hesite à me l'acheter car même les avis de jeuxvidéo.com sont assez mitigés sur ce jeu ><
[align=center][/align]

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #27777 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:11:35 »
Mais c'est toi même qui dit être un pervers.. V__v
Dans ta sign c'est marqué. Moi je dis ça hein.. j'dis rien..  :roll:

Sinon j'ai retrouvé mon chargeur de piles et j'ai chargé les piles qui sont fournies avec la Wiimote ! Je peut jouer à Mariooo ! *o*

Sinon je dois bosser encore pffff.. Marre du collège. xD Bon t'façon si j'veux vraiment avoir un bon travail hein V_v
OH MAIS ! Ouiiiiiii ! J'y pensais plus ! mon MP4 est chargé ! Nyyyyah ! FEAR OF THE DARK !!! Mouhahahahaha ! Vive Fear of The Dark *o*
Et puis je suis content j'ai appris que je mangeais chez mon oncle Lundi !  :)  Mais bon pour vous.. OSEF.. ^^'

Hors ligne Classic

• Chef Skimos
« Réponse #27778 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:13:23 »
Mais pourquoi tout le monde croit que je suis un pervers ? je suis quelqu'un comme vous et moi pourtant T__T D'ailleurs j'ai entendu parler d'un fantasme qui est de n'aimer que les personnages de mangas mais quand je dis "aimer" c'est euh ... xD
Je sais pas disons que c'est parce que c'est écrit Pervers Writter O_o...et ya qu'à lire tes fics...

Pour mario et sonic, ce n'est pas trop répétitif a force ? j'hesite à me l'acheter car même les avis de jeuxvidéo.com sont assez mitigés sur ce jeu ><
je ne crosi pas...ça m'a l'air du même principe que Mario Stiker: Avec des amis, c'est trippant, seul c'est moche. Il y a le online sur M & S, n'est-ce pas?
.

Hors ligne Red ink

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27779 le: dimanche 30 décembre 2007, 20:15:27 »
Non c'est YF qui me l'a marqué, j y suis pour rien moi xD *arrête de mentir* et puis je suis sur qu'il était en train de baver en faisant sa création ><

Delattre : justement tout seul ... Quoique j'ai mes amis mais ils detestent nintendo, ils refuseraient même de jouer à un jeu (especes de pro sony xD) bon reste plus qu'a convertir mes parents, ma mère aime bien link's crossbow en plus ^^
[align=center][/align]