Bonjour tout le monde.
Ce matin je suis allé voir mes anciens collègues de boulot, ca fesait un moment que je voulais y passer. Ca fait plaisir de revoircertaines têtes. ^^
Après, je suis allé m'acheter le HS de OP => OP Blue, ainsi que le Detective Conan 43, le dernier qui me manquait.
J'ai également progressé dans RE:UC. ^^
ROMMinou ! 
Modérateur, ça roxxe. Surtout pour un élève de prépa ! 'faut dire, en PTSI, vous avez le temps, non ? C'est pas comme si vous fichiez grand-chose ? ='D
Bon, puis, pour ta gouverne, sache que je vais faire PSI et non pas PC, histoire de répliquer à ton vilain post tout en bas de la page 1829 (je crois). Entre nous, c'est pas sympa de me lancer une pique quand je suis pas là, moi qui croule sous le boulot ! ='( (en l'occurence, c'était SMG, MP3, FE et tarot ='D)
Bon, 'fin bref, récupère bien de ta blessure, vieux glandeur, et accroche-toi pour les cours, ça dure juste une dizaine de mois ! ;p
Je viens de l'être, on verra à la rentrée si le temps sera toujours là vu que je compte bosser davantage. ^^
Puis au moins, ca prouve qu'on a de fortes qualités en PTSI.

J'ai également hésité avec PSI l'an prochain mais je pense plutôt me diriger en PT, il y a plus de place pour l'ENSAM. (envire 500).
Une pique? Je n'aurais pas osé. >.>
Je te comprends, c'est un boulot très difficile et qui demande énormement de temps.

J'espère au moins que tu les as allumé au tarot. ^^
Merci pour ma blessure, on m'enlève le platre dans pas longtemps (

) et les cours, il n'y a plus que 6 mois.

Bon courage à toi aussi. ^^
Bon, puis, sinon, histore de parler un peu de ma vie, la prépa, c'est vraiment trop le pied !
C'est vraiment le paradis du scientifique, ça roxxe trop, purée ! 
(bon, par contre, niveau argumentation littéraire, vous pouvez constater que c'est pas le top
)
Littéraire, en francais il n'y en a qu'un qui a la moyenne, perso je suis au milieu...
C'est le pied mais limite desfois je m'ennuie. ^^"
Puis petit coup de gueule contre les usagers du métro qui sont seuls au monde... ToT J'ai vu un gosse se faire renverser dans tous les sens, tout à l'heure, jusqu'à être écrasé contre la barre, et un abruti m'a bousculé parce qu'il n'a eu l'idée de descendre de la rame qu'une fois que les portes allaient se fermer ToT
(bon, osef un peu, mais j'aime bien râler contre les parisiens
)
Enfin, salut, et bonnes fêtes à tous ! ^^
C'est là que les bequilles sont bienvenues, un coup bien placé et le type n'y revient plus.

Bonnes fêtes à toi aussi. ^^
Yan l'Escargot => t'es lâche de passer par un intermédiaire... ou trop lent... =D
Nami => rétablie toi vite, je suis sur que l'autre cuistot acceptera sans problème de te réconforter.

Poppy => bon courage et te laisse pas faire. è__é