Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14518862 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27645 le: mercredi 26 décembre 2007, 10:49:22 »
RaphaëL > Alors fais-moi signe quand t'es plus pris =D.
Non j'déc, j'suis pas le genre de fille qui pique le mec des autres, enfin ça m'est jamais arrivé et je pense pas que ça me viendrait à l'idée ^^.
T'inquiète ROMM j'le prends pas mal ^^.

Ah je suis pas la seule qui passe les Noëls à l'hosto ! Cette année c'est ma grand-mère qui avait un calcul, elle avait des colliques néfrétiques (je sais psa du tout comment ça s'écrit).
Jay d'ail, ma grand mère a attendu le dernier moment aussi !! ^^".
J'espère qu'il va aller mieux, en tout cas ma grand mère est sortie ils l'ont pas gardée longtemps (le 24 Décembre ils sortaient tous ceux qu'ils pouvaient de l'hôpital ! O_o), et ça va mieux apparemment...

Du saucisson avec du nutella ? J'ai pas essayé, mais pizza au nutella je conseille xD !

Michael, ouai Mario Galaxy est génial, avec mon beau frère on en est à la 119ème étoile, le parcours avec le Luigi géant et les plaques vertes qui disparaissent et les plaques jaunes qui tournent, on y arrive pas, si quelqu'un a une technique je suis preneuse xD !

Kitty > Aahh, moi qui adore les chats, je supporte pas d'en voir un mort etc... surtout s'ils sont à moi, je pleure comme une madeleine, c'est peut-être exagéré quand on pense aux guerres et aux génocides dans le monde on se dit qu'il faut pas pleurer pour un chat mais c'est plus fort que moi... Mais il est juste blessé ou mort ?

Moi j'avais deux chats et l'un a attrapé le "sida du chat" un espèce de virus, il est mort, l'a refilé à l'autre qu'on a fait piqué car il pouvait plus manger, donc maigrissait, et il miaulait parce qu'il avait faim mais pouvait pas manger, enfin pour nous de voir ça tous les jours c'était atroce, c'était une chatte qu'on avait depuis 12-13 ans et elle était belle et bien entretenue alors ça nous a fait mal au coeur. Enfin elle a bien vécu quand même !

Poppy > Bon courage, je compatis !
*va jouer à Mario Strikers Charged Football*
 :arrow:

Bonne journée tout l'monde ! ^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27646 le: mercredi 26 décembre 2007, 11:21:47 »
Bonjour tout le monde.

Ca y est j'ai fini de me mater la trilogie Spider-Man, j'adore ces films. ^^
Je pense que je vais m'essayé RE Umbrella Chronicles cet aprèm voir ce que ca donne. =)

Kitty => ca doit être assez douloureux. ^^'
Remet toi vite le doigt en place. ^^
J'espère que ca va pour ton chat, c'est pas drôle de perdre ses animaux...

Nic0 => j'ai pas encore eu la chance d'avoir ce genre de situation, mais j'imagine combien ca doit être juissif. ^^ Moralité vaut mieux pas être le bourré. =D
Au fait, tu t'es fait exploser face au troisième? *niark niark*

Jay d'Ail => je confirme tes dires. v.v
*sent la modération dans le coin >.>*

Bon rétablissement à ton père. ;)

Mike => Joyeux Noël 2galement. =)

Poppy => t'as interêt à pas battre Gluckounet, sinon ca va être terrible au billard quand on se verra. è__é
Tu vas prendre une raclée mémorable... jusqu'à ce que je mette la noir dans un trou par erreur. v.v
Bon courage vieux. ;)

Rikku => pfiu. XP
Pour le niveau, j'ai qu'un truc à dire... Cours Rikku cours !!!
Pas le choix, faut foncer, faire des sauts en longueur et que la chance soit avec toi. ^^'

Bonne journée les gens. ^^

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27647 le: mercredi 26 décembre 2007, 11:22:33 »
Kitty > Ok... tu dois être du genre à te lâcher devant ton écran toi !  x-D

:!:  Sinon j'ai une question à poser à qui voudra bien l'entendre !

Je vais investir dans un nouveau téléphone portable très prochainement, sans doute ce soir. Je suis plus intéressé par la gamme Samsung, du genre avec appareil photo 5 mega Pixels.

Vous avez un conseil dans le domaine ? :niais:

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27648 le: mercredi 26 décembre 2007, 12:16:12 »
Rhum~> Ce livre est bien ? Parce que vu le film, je pense que je vais le lire :love:
Et les Spiderman, je confirme, c'est extra!!!

Jay d'ail~> Roh, t'inquiète pas... Les calculs ça fait mal, mais c'est pas bien grave... Mon père en a eu, et vraiment, c'est pas grave... Faut juste que plus tard il boive plus.

Niczéro~> Le plus marrant que j'ai vu en soirée moi, c'est du lourd et je suis bien triste de ne pas avoir eu un appareil sous la main, parce que franchement c'était mythique :
Mon frère qui s'est endormi la tete sur la cuvette des chiottes avec du vomi sur la joue ! *mmhhhh* Il avait l'ar fin !
Sa première est seule (peut etre dernière je pense aussi) cuite !

Mavie~>Je me suis mise du vernis !
*j'aime le vernis*
En plus il est noir
*j'adore le vernis*
J'en profite ici, parce que ça coute cher et que j'en ai pas chez moi !

:jesors:

Bon, allez pour rester dans un truc vraiment "interressent" ( *hum hum* ) de ma vie... Bien, rien de bien spécial, hier on est allé voir "je suis une légende" ( j'avais besoin de le confirmer ^^" ) et il est extra ! Franchement, pas beaucoup de dialogues, normal il est presque tout seul pendant tout le film, mais ils ont réussi à faire avancer l'action, à faire qu'on ne s'ennuie pas... Puis les scènes de suspens vous accrochent aux fauteuils, franchement jouissif  :roll:
De plus Will jou extrèmement bien :love:
Bon, par contre, pour ce qui est du virus et tout ça, de la façon dont ils transportent certains contenue de sang, et pleins d'autres scènes, mon père m'a dit qu'il y'avait pas mal d'incohérences.
Et en plus, même si ça se passe à NY, on ne voit un drapeau américain, qu'une seule fois, et encore, moi je l'avais pas vu, il a fallut qu'on me le dire :) C'est pas mal ça ^^" Ils s'améliorent!

(Cliquez pour afficher/cacher)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27649 le: mercredi 26 décembre 2007, 12:40:30 »
Citation de: "ROMM"
Nic0 => j'ai pas encore eu la chance d'avoir ce genre de situation, mais j'imagine combien ca doit être juissif. ^^ Moralité vaut mieux pas être le bourré. =D
Au fait, tu t'es fait exploser face au troisième? *niark niark*

Hé non ! Tous niqués un par un à la force du poignet ! (Faut remmetre cette phrase dans le contexte de pokémon hein !)
Je pensais me laisser perdre face au troisième et au 4ème, mais bon, à chaque fois ils ne m'ont pas eu. Enfin bon, j'ia bien du utiliser une bonne vingtaine d'hyper potion, 50 guérisons et 30 rappels, plus des huiles et des rappels max.
Bref, il n'y a que le résultat qui compte. J'ai le dex national, et dans un mouvement d'humeur et d'agacement, j'ai fait planter la DS, donc faut que je me refasse la route victoire. ><

Aline> Le vernis  noir, je trouve ça moche. V_v, vive les couleurs.

LuBu> HTC Ty-TN II, un must du smart phone. *o*
Sinon, il y a le nokia qui coulisse dans les deux sens qui n'est vraiment pas mal. (J'ai plus son nom) Samsung, j'y connais pas grand chose, mais je n'ai jamais été déçu niveau qualité. ^^ (D'ailleurs, on me l'a volé.)

Poppy> Bah fait la sieste.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27650 le: mercredi 26 décembre 2007, 12:59:06 »
Citation de: "Nic0"

LuBu> HTC Ty-TN II, un must du smart phone. *o*
Sinon, il y a le nokia qui coulisse dans les deux sens qui n'est vraiment pas mal. (J'ai plus son nom) Samsung, j'y connais pas grand chose, mais je n'ai jamais été déçu niveau qualité. ^^ (D'ailleurs, on me l'a volé.)

Je viens d'aller voir sa fiche technique ^^ effectivement, c'est du gros dossier... mais je pense pas que je vais prendre un PDA (je vais déja en avoir un pour le boulot, pis ça coute la peu des fesses !  :D )

Je suis en train de pencher pour le Samsung G800... faut voir !  :)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27651 le: mercredi 26 décembre 2007, 14:23:00 »
Alien => le bouquin et le film n'ont rien à voir, mais il est excellent et comme souvent beaucoup plus complet. Il est vraiment à lire bien que court. (180 pages).

Nic0 => niveau 50 faut le faire, quand j'avais tenté, j'avais pas autant de soins d'ou ma défaite. ^^
En même temps, j'en avais que 4 de bons et pas 6. >.>

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #27652 le: mercredi 26 décembre 2007, 17:35:49 »
YEEEEEEEAAAHHHH!!! ici Balvadar en direct de l'Egypte  8-) *geekadonf*
C'est super!! le seul default est qu'il fait un peu chaud  :p *evite les haches*
Par contre chui sur un qwerty >< c'chaud pour  ecrire ^^'

Berf sinon joyeux noel pz!!

EDIT: waaaa!!!! ROMM felicitation pour ton grade!! *vient de voir*

EDIT2: ptin c'quoi ce nettoyage des modo?? o___o Dan, SF.... qu'est-ce qui se passe? o_o
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27653 le: mercredi 26 décembre 2007, 17:55:18 »
Le forum est plutot calme ces temps ci, donc Nic0 a limité les effectifs ;).
Moi je suis plus que modo quizz.
*m'en fous, tant que j'ai accès au pv.*

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27654 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:00:39 »
bonsoir a tous .
Citation de: "Jay d'ail"
Krysta> Tout un programme tout ça.
Perso ça me file un peu des boutons ces trucs scolaires, faut dire que je suis pas très sociable.
Mais voir un prof danser de la tecktonik ça doit être assez insolite xD

Franchement moi aussi d'habitude j'aime pas trop ce genre de fêtes scolaires .Mais franchement mon lycée est vraiment génial pour ce genre de trucs .On a toujours une super ambiance et on apprends a mieux connaître nos profs .C'est l'un des avantages d'être dans un petit lycée . Déjà que un prof dansant la tecktonik c'est assez insolite V_V alors imagine 9 profs+le comptable+le directeur entrain de danser en même temps la tecktonik sur une scène devant tout les élèves du lycée  :niais: vraiment un moment que j'oublierais pas . (d'ailleurs faut que je prennent les vidéos qu'une amie a fais avec son portable)

Sinon j'espére que tout le monde a quand même passer un bon noël .

Jay d'ail=>ah je compatis ma mère a eu pareil et je sais qu'elle a vraiment eu mal .J'espère que ton père n'auras pas autant mal .Bon rétablissement a ton père.

Kitty=>arf >_< ça doit bien faire mal ça . J'espère que ça guérira assez vite .Et j'espère que ça ira pour ton chat .

ROMM=>ah tiens t'es modo (j'atterris peut-être là mais je plane souvent ces derniers temps);félicitations a toi =D .Le pire 'est que ça m'étonne même pas V_V .

Balvadar=>Nolife va V_V enfin profite bien de l'Égypte.

Sinon perso demain je vais voir une amie =D et vus qu'elle est en forme je sens que ça va être une grande grande partie de déconnade . et après demain sortie a la patinoire avec ma sœur et 3 amies là aussi je sens que ça va être n'importe quoi . Mais j'ai hâte d'y être .

Hors ligne Yan930

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27655 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:07:06 »
D'ailleurs ROMM, ça me surprend, venant de toi. Toi qui disait que tu n'avais pas le temps avec la prépa tout ça ^^
Je t'aurais plutôt bien vu dans la team PZ, avec ta plume pour remplir l'encyclopédie, ça n'aurait pas été un mal. Enfin bon, Nic0 a réclamé ton aide, tel un acte de chevalerie,  tu as accepté V_v
à moins que tu fasses celà du à la LCA ?  :hum:
ça reste une solution comme une autre, tu te rapproches de l'ennemi tout ça V_v

Bon, je ne te souhaite pas bonne chance, on dit ça à ceux qui ont une possibilité d'échec, vu que toi, tu réussiras, ça servirait à rien V_v
(Ho ho ! la belle phrase !).

Ha ouais, sinon, salut tout ça !

Hors ligne Neko

• Espion Garo
  • *
« Réponse #27656 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:28:57 »
Bonsoir payzade !

[Humeur] Bad : Je suis malade, j'dois rester à la maison = PZ à volonté !!! J'vais prendre le temps de faire une petite galerie de mes créations bidons .
Sinon j'mate des épisodes de Bleach sur Dailymotion ...

Jay El Pi => C'est quoi cette histoire ? La team des modos rétrécit ? *prépare un coup foireux*

Balvadar => qwerty ? kézako ?

ROMM => Ben, bonne chance !
[align=center]Vive les pancakes ![/align]

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #27657 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:34:55 »
Nicolas~> Je me permet de t'appeller par ton prénom, tu fais de même ( oui, ça me dérange ! Donc va éditer ton message à la page 1856 !)

Sinon, le vernis noir c'est pas le plus beau, je suis d'accord, mais bon, c'était le seul que ma belle soeur avait sous la main... Quand je rentre à Dijon, je pense que je vais m'en acheter un vert fluo ( non je rigole... ) je pense que je vais m'en acheter un violet ou un truc du style.

Et bien fait pour Pokémon !
Na !

Rhum~> Je pense que je vais me faire un plaisir de le lire... Mais j'ai tellement de livre à lire prochainement, que je pense qu'il va attendre un petit peu.
Pour pokémon, moi je suis pas allé à la ligue avant le niveau 57 de tous les pokémon de mon équipes complet... Bien je les ai tous nikés! ^^"
*merci merci*

Bravo pour ton grade ;)

Balvadar~> Profite, l'Egypte c'est extra ! ;)
Je pense que j'y retournerai un jour !

Mavie~> Rah, aprèms extra :

Rambo 2 et 3 ! Franchement, rien de mieux pour bien se marrer...
Rambo c'est *réfléchi* de l'action, une ambiance, de la beauté, des muscles et surtout de la philosophie :love:

Sinon, bien c'est bien dommage, mais je vais bientot mettre à la poubelle le cadeau de noel de mon père et de ma belle-mère... Oui ils m'avaient offert des chaussettes qui font chaussons, et comme vous pouvez vous en douter c'est de la merde. Puis bientot mon deuxième cadeau va etre mort, c'est une bougie...
\o/
*ironie*
[align=center]
[/align]

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27658 le: mercredi 26 décembre 2007, 18:54:12 »
Lyen > Bon rétablissement =D.

Krysta > Ahhh, je viens d'avoir des images d'horreur en imaginant ma prof de maths danser sur de la tecktonik... O_o Mon dieu plus jamais ça >_< !

balvadar ... je t'envie ^^.

Ah oui ROMM félicitations =D

Ah les pokémons, j'avais la version Pikachu la jaune, j'avais monté mon Papilusion niveau 100 *_* Mais en effet j'avais battu la ligue avant, j'sais plus exactement à quel niveau...
Les bons jeux sont ceux qui mettent tout le monde d'accord =D *quoi j'ai repris un slogan connu ? >_>*

Bon, sinon moi j'ai bientôt vendu ma DS, pour m'acheter la lite noire (j'avais la DS classique). Enfin normalement c'est bon mais si ça intéresse quelqu'un encore, MP ;) (elle est pas encore vendue ^^).

Bonne soirée tout le monde !!

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27659 le: mercredi 26 décembre 2007, 19:08:59 »
Lyen >> Guéris vite^^

Arf, y a eu d'la neige a Strasbourg aujourd'hui XD
Sa a pas duré, tout a déja fondu...

Sinon, j'ai un probleme avec ma gratte, les frettes en dessous de la 5eme sont injouables, y a un bruit d'accrochage pas possible...
Il y a que la corde la plus aigue ou je peux décendre jusqu'a la 2eme frette, mais la 1ere reste partout injouable...
Quelqu'un aurait une idée pour corriger ça?