Rhum~> Ce livre est bien ? Parce que vu le film, je pense que je vais le lire

Et les Spiderman, je confirme, c'est extra!!!
Jay d'ail~> Roh, t'inquiète pas... Les calculs ça fait mal, mais c'est pas bien grave... Mon père en a eu, et vraiment, c'est pas grave... Faut juste que plus tard il boive plus.
Niczéro~> Le plus marrant que j'ai vu en soirée moi, c'est du lourd et je suis bien triste de ne pas avoir eu un appareil sous la main, parce que franchement c'était mythique :
Mon frère qui s'est endormi la tete sur la cuvette des chiottes avec du vomi sur la joue ! *mmhhhh* Il avait l'ar fin !
Sa première est seule (peut etre dernière je pense aussi) cuite !
Mavie~>Je me suis mise du vernis !
*j'aime le vernis*
En plus il est noir
*j'adore le vernis*
J'en profite ici, parce que ça coute cher et que j'en ai pas chez moi !
:jesors:
Bon, allez pour rester dans un truc vraiment "interressent" ( *hum hum* ) de ma vie... Bien, rien de bien spécial, hier on est allé voir "je suis une légende" ( j'avais besoin de le confirmer ^^" ) et il est extra ! Franchement, pas beaucoup de dialogues, normal il est presque tout seul pendant tout le film, mais ils ont réussi à faire avancer l'action, à faire qu'on ne s'ennuie pas... Puis les scènes de suspens vous accrochent aux fauteuils, franchement jouissif
De plus Will jou extrèmement bien

Bon, par contre, pour ce qui est du virus et tout ça, de la façon dont ils transportent certains contenue de sang, et pleins d'autres scènes, mon père m'a dit qu'il y'avait pas mal d'incohérences.
Et en plus, même si ça se passe à NY, on ne voit un drapeau américain, qu'une seule fois, et encore, moi je l'avais pas vu, il a fallut qu'on me le dire

C'est pas mal ça ^^" Ils s'améliorent!
A vrai dire, la fin, est bien, mais trop héroique à mon gout. Il pouvait très bien ne pas se suicider, mais non, il fallait un truc qui soit héroique, donc il l'a fait. Ca m'a un peu décu à vrai dire.