Hello.
Finalement aujourd'hui ce fut une bonne journée mon frère est tout de même venu ^^, on lui a offert un parfum ainsi que sa copine, puis j'ai encore reçu 50€, je m'y attendais pas du tout :ash:, j'ai de plus en plus envie d'acheter la PS3 mais j'me retiens, j'attends qu'elle baisse un peu
Sinon, aprés-midi sympa, j'ai joué avec mon frère a un jeu DS que j'ai eu le 24 au soir : Warhammer 40000 : Squad Command.
Il est trop bien, mais qu'est-ce qu'il est dur :ash:. Là je viens encore d'y joué un peu, j'ai passé la 2eme mission, mais la 3eme est inhumaine >.<
Sinon on s'est goinfré de toast \o/ puis j'ai regardé des épisodes de Blood+, j'en suis au 44eme.
Encore 6 et j'ai finis ce manga T_T, faut que je me trouve un autre a mater aprés

.
Et sinon today (et oui on est mercredi depuis 1h15

) c'est la glandouille, puis demain jusqu'au 2janvier normalement, je vais chez mes frères \o/.
Vivement le Nouvel An, cet année il va être trow bien *_* (bien que l'année derniere il était trés bien aussi

)
Mike => Ah tu me fais bavé >.<, je devrai l'avoir cette semaine, j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce SMG

Bon, je vais me couché, bonne nuit payzayde