Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504362 fois)

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27630 le: mardi 25 décembre 2007, 20:18:36 »
Non t'inquiète RoK je parlais pas de ça je suis d'accord avec toi y'a aucune vantardise !! mais je connais des gars dans mon lycée (des vieux geeks...) qui se disent "prendre des cuites" et qui se vantent mais on les voit jamais boire c'est bizarre ! Ils se vantent et font rien derrière c'est ça que j'trouve con après voilà ^^. Ils affirment qu'ils se sont marrés mais pour eux c'est un moyen de se la péter (la plupart du temps ils mentent, tu vois le genre de gars que c'est ! ^^)
Mais j'suis tout à fait d'accord avec toi ! ^^

Ouai c'est clair ROMM moi aussi depuis que je conduis je bois même pas une goutte...

Emy, oui les fameuses, j'suis grande mais bon ça va x) !

Hors ligne RoK

• Chef Skimos
« Réponse #27631 le: mardi 25 décembre 2007, 20:23:15 »
Huhu je connais ça, des gens qui vont jusqu'à te prendre pour un con en affirmant avoir pu vider trois bouteilles de whisky en une heure...
... et le meilleur dans tout ça, c'est que si tu leur apportes un panaché, ils sont déjà par terre.

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #27632 le: mardi 25 décembre 2007, 20:50:29 »
Citation de: "RoK"
Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D
Nan, patouche. Ah zut, j'suis déjà pris :hum:

Cette histoire de cuite, ça me rappelle les 100 ans de l'oncle de mon père, mon grand frère avait bu beaucoup de vin, et après il a vomi dans la voiture :3
Ca ne sentait pas très bon.
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27633 le: mardi 25 décembre 2007, 21:05:44 »
Citation de: "RoK"
Fonce ROMM, t'as un ticket ! ;D

Un ticket? J'ai gagné quoi? Au loto? Un stage en Subaru? LA Subaru? :niais:
 :arrow:

RoK => après il y en a qui aiment bien boire que c'est ton cas, c'est pas mon trip mais je le respecte. ^^
Facon un nain ne peut pas grand chose, même bourré. v.v
XP :arrow:

Emy => manquerait plus que tu sois pas d'accord avec Jay. v.v

Jay => bah je trouve ca normal, tant que je mets pas la vie d'autrui en danger, c'est moi que ca regarde. ^^

Rikku => je vais pas dire que je touche pas, ca serait mentir, mais je me controle, je sais quand arréter et je sais me limiter pour boire. ^^
De toute facon, je concois pas aller à une fête pour boire. Je me rappelle ma soirée prépa, à 1h du mat', on était 10 sobres pour 100 bourrés/défoncés environ. Mon dernier verre remontait à 23h, je conduisais à 5h30. ^^

Il y a aussi ceux qui étaient HS et qui disait avoir tenu le coup. Je pense à un gars de ma classe qui nous a sortis ca a la rentrée alors qu'il avait tout recracher presque à coté de moi. ^^'

RaphaëL => no problèm, je te la laisse. ^^ (prend pas mal Rikku v.v)
Toute facon, RoK me parlait du ticket que je devais me dépécher de prendre pour passer une nuit de folie chez lui. XP

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27634 le: mardi 25 décembre 2007, 21:20:12 »
Citation de: "venom"
Hé bien, je profite de ce jour de Nöel pour rejoindre ma chère Kiwi ! Il est temps pour moi de tirer ma réverence ! Des souvenirs me resteront, je les garderai au creux de mon coeur ! J'ai eu la chance de connaitre des gens tel que Kitty, Mogwai ect... Je ne les citerai pas tous car il ye en a beaucoup !
Pour sûr que je garderai un bon souvenir de PZ ! Aurevoir à tous et n'oubliez pas soyez rock ou rouky !  :yeah:

Tchô mon gros lapin!
P'tain faites chier à tous vous barrer!
M'enfin moi je reste, c'est le plus important :D

J'suis allée à l'hosto cette aprèm'.
Je me suis fracturée le majeur de la main droite^^
Rhaa les fêtes de Noël çà déchire!

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27635 le: mardi 25 décembre 2007, 21:44:04 »
Citation de: "Jay d'ail"
Sinon, personnellement ce fut un Noël assez chiant, long, pas très drôle (hospitalisation de mon père...)

Couteau a Huitres, bouchon de champagne... ?

Venom et SK> Bien deux personnes qui était là avant moi qui s'en vont (quoique j'suis pas sur pour SK. >.>), bref, j'ai quasi toujours connu le fofo avec vous, mais pour ainsi dire, je ne vous ai jamais parlé. ->
Bref, bon vent.

ROMM> Moi, ce que j'adore, c'est de voir justement les mecs bourrés dormir dans la baignoire par exemple. C'est le summum de la honte surtout quand on doit les arroser au jet d'eau pour les nettoyer. *o*
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27636 le: mardi 25 décembre 2007, 23:16:20 »
Citation de: "ROMM"
Emy => manquerait plus que tu sois pas d'accord avec Jay. v.v

Des fois on est pas d'accord!
Par exemple... Euh >.>
Elle refuse d'admettre que je suis le plus con tiens \o/
Et c'est vrai! Y a que moi qui bouffe du saucisson avec du Nutella par exemple, faut être con quand même! 8D

Kitty> Ah pas cool, je compati. Comment que tu t'es fait ça?

Citation de: "Nik0"
Couteau a Huitres, bouchon de champagne... ?

Non ça n'a rien à voir avec ça, c'est un calcul et il va se faire opérer probablement. Il se traine cette connerie depuis un moment mais il a attendu d'être à moitié mort pour aller à l'hopital.
Attitude typiquement masculine, j'avoue.
Bref ça m'a pas mal inquiété au début et ça m'a un peu pourri mon Noël, mais apparemment ça se passe bien et c'est le principal pour moi.

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #27637 le: mardi 25 décembre 2007, 23:41:11 »
Salut tout le monde  :yeah:

Je poste sur ce topic pour souhaiter un Joyeux Noël à toutes et à tous  :santa:

Humeur : Bonne, je ne regrette pas d'avoir choisis la Wii pour Nowel  :niais: Puis "Wii Sport" et "Link's Crossbow Training" sont certes des jeux assez cours, mais ils sont cool. Concernant "Mario Galaxy", il est tout simplement excelent  :)

Enfin, mise à pars les cadeaux, j'ai passé un bon reveillons hier soir  ;) Vivement le 31 décembre pour le reveillons du jour de l'an  :yeah:

Jay d'ail, bon rétablissement pour ton père  ;)

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27638 le: mercredi 26 décembre 2007, 00:42:07 »
Mike> J'ai vaguement testé Mario Galaxy, et il roxxe plutot du poulet comme le dit si bien "le monsieur d'en haut".

Et putain que oui vivement le Réveillon, je sens qu'il va être véritablement mémorable cette année! Ca va pas être triste pour ma part \o/

Et merci pour mon père =)

Bon sinon il est largement minuit passé, demain je me lève tôt et je me casseuuuuh \o/ :note:
Et je reviendrais probablement pas avant l'année prochaine.

Donc en avance, une bonne année 2008 à vous tous, bonne santé tout ça, faites pas de conneries pendant que je suis pas là soyez bien sages, buvez pas trop d'alcool le jour de l'an, floodez pas trop sur le fofo aussi vous rendrez service a ces gens avec le pseudo de couleur pas pareil, et puis voilà, à l'année prochaine.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27639 le: mercredi 26 décembre 2007, 01:16:55 »
Hello.

Finalement aujourd'hui ce fut une bonne journée mon frère est tout de même venu ^^, on lui a offert un parfum ainsi que sa copine, puis j'ai encore reçu 50€, je m'y attendais pas du tout  :ash:, j'ai de plus en plus envie d'acheter la PS3 mais j'me retiens, j'attends qu'elle baisse un peu :P
Sinon, aprés-midi sympa, j'ai joué avec mon frère a un jeu DS que j'ai eu le 24 au soir : Warhammer 40000 : Squad Command.
Il est trop bien, mais qu'est-ce qu'il est dur  :ash:. Là je viens encore d'y joué un peu, j'ai passé la 2eme mission, mais la 3eme est inhumaine >.<
Sinon on s'est goinfré de toast \o/ puis j'ai regardé des épisodes de Blood+, j'en suis au 44eme.
Encore 6 et j'ai finis ce manga T_T, faut que je me trouve un autre a mater aprés :P.
Et sinon today (et oui on est mercredi depuis 1h15 v.v) c'est la glandouille, puis demain jusqu'au 2janvier normalement, je vais chez mes frères \o/.
Vivement le Nouvel An, cet année il va être trow bien *_* (bien que l'année derniere il était trés bien aussi *o*)

Mike => Ah tu me fais bavé >.<, je devrai l'avoir cette semaine, j'ai vraiment hâte d'y jouer a ce SMG :P

Bon, je vais me couché, bonne nuit payzayde :P

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27640 le: mercredi 26 décembre 2007, 08:52:46 »
Citation de: "Superkiwi"

Merci pour ces années de partage et de débats bien sympatiques,  et salutations à Mogwai, Tina, Venom, Kitty, Dan, Arwen, Le lutin fou du Canada, et j'en oublie d'autres!

Bises et bon vent!
.

Bon voyage a toi, reviens nous en pleine forme, et profites bien... =)
ce fut un plaisir  ;)
*ramène moi un kiwi de là bas* 8-D

Sinon, un bon Noël! =D
*mario galaxie est chicos, j'avoue...*

Bon sinon...ca me tue de bosser aujourd'hui... T.T
j'ai un truc a faire pour vendredi... -_-
*par contre vendredi, il va s'en passer des choses... :P *

Bonne journée a vous...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27641 le: mercredi 26 décembre 2007, 09:36:47 »
Citation de: "Jacquouille la fripouille"

J'ai offert des fleurs, mais j'ai une gueulle à etre romantique? (J'appele a la barre: ROMM, venom, RoK, helenouai, clochette, gluck, fils (lubu) et wayne, qui temoignerons, enfin j'espere).

Témoignages en retard, mais témoignage quand même !   8-D

T'as carrément une bouille de lover, kekchoz me dit que tu as pas laissé la demoiselle insensible ^^

Kitty > Comment t'as fait ton compte ?? Tu t'es un peu laissé aller sur ta basse ?

Citation de: "Poppy"

j'ai un truc a faire pour vendredi...  -_-
*par contre vendredi, il va s'en passer des choses... :P *

Tsss... dans le genre cachotier t'es doué nan ?  O:-)  Je vais faire pareil tiens...

Ce weekend, il m'est arrivé un truc de fou... Enfin bon, ce qui compte c'est comment ça a fini.

Enfin bref, vivement le 3 janvier ! :niais:

(c'est casse pompes hein ? )

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27642 le: mercredi 26 décembre 2007, 09:40:44 »
En même temps, si j'racontais tout, ce serait pas drôle, v.V
*et pis ca regarde pas tout le monde...j'ai le droit d'être pressé d'être vendredi nan? 8-D *

pour info, vendredi, chuis a Amiens j'ai une réunion de taf importante...
*dirigé par moi, devant des gens tous 2 fois plus vieux minimum, et possedant un humour comparable a un troupeau d'huitre face a un ostreiculteur...*

mais après ca, joli billard en perspective, avec 2/3 personne, et ptêt Gluckounet!  :<3:

Ayais, j'ai craché le morceau...a toi! X)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27643 le: mercredi 26 décembre 2007, 10:16:33 »
Citation de: "LuBu"
Kitty > Comment t'as fait ton compte ?? Tu t'es un peu laissé aller sur ta basse ?

Une table en bois et Wii Sport^^

Autre truc pas cool: un de mes chats s'est fait heurter par une voiture ce matin  :/

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27644 le: mercredi 26 décembre 2007, 10:33:54 »
Erf...
c'est pour ca que mon chat a 3 pattes *aveugle de surcroit* , il quitte pu la chambre...

désolé pour toi...
*il a eu un bon noël au moins?*

a part ca:
J'VEUX PAS BOSSER! T.T