Bonjour les gens! 8D
Jay d'ail, j'ai hâte d'écouter et de voir l'artiste à l'oeuvre en tout cas! \o/ Oublies pas que tu dois me jouer Supermassive Black Hole! x3 *crève*
Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"
Ca fait vraiment pitié quoi.

Enfin bref, en tout cas, je soutiens Nami, t'es cruelle de lui avoir donné de faux espoirs! Le pauvre! Son cas est déjà désespéré! xDD
Linky, Apple vaincra! \o/ *meurs*
Nan mais sérieux ça pète les vidéos sur le Popode! *w* Rien de tel que se regarder un p'tit live de Muse entre deux cours! :

:
Sinon, humeur ... Graaaaah euuuuh besoiiiiinnnn vacaaaannnnceuuuuuh!!! @w@ X__x"
Sérieux pétage de câble quoi, j'en ai ma claque! Je veux être en vacances!!! T____T'
Chui au bout du du rouleau, j'ai besoin de glandouille
et de mon alter ego ahah!
Bon aller, plus qu'aujourd'hui, demain matin *se pend* et la compète de se week-end *se re-pend* (si si c'est possible >.> *meurs*)
Hum 'fin bref ... Journée bien longue et bien chiante en plus aujourd'hui. Interro de physique peut-être, et contrôle de maths demain matin... Je hais cette prof de maths! Qu'elle abrutit de nous foutre un contrôle JUSTE avant les vacances quoi! On a tous marre, on est tous crevé et voilà .... >.>"
Bon, au moins, vacances de Noël = venue d'un cheveulu fan de DT ... ahah

*crève*
Bonne journée à tous! :yeah: