Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504419 fois)

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27435 le: mercredi 19 décembre 2007, 18:06:52 »
Tout d'abord, bon anniversaire à clo et Taiki, avec peut-être du retard, j'avoue avoir juste survolé les messages. >.>

C_D et LuBu> Je trouve que dire Yan reviens comme ça, c'est vite dit. il a juste posté un message pour montrer qu'il était en vie et changer son avatar. ->
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27436 le: mercredi 19 décembre 2007, 18:33:42 »
Nic0 > T'inquiètes, il a PZ dans le sang, il reviendra...  8)

Mort de rire : Je viens de battre de vitesse Poppy et JLP sur le lock du topic en doublon sur noël !  x-D  C'est carrément  ça qu'est bon !

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27437 le: mercredi 19 décembre 2007, 18:38:58 »
Lubu => Va crever, j'étais en train de parfaire mon English! v.v

*Par contre, JLP est une vrai merde! 8-D*

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27438 le: mercredi 19 décembre 2007, 18:48:34 »
Citation de: "Emy-Lili"
Linky, yeah sympa le nano, mais ça vaut pas mon monstre noir avec une face miroir maintenant complètement rayé de 30Go! 8)

Hum, justement j'hésitais à le prendre celui-là. =p
Mais le vendeur m'a dit que les classic's sont légèrements moins performants que les nano's, par rapport au fait que ces derniers utilisent une mémoire dite "flash". (alors que les classic, c'est un disque dur!) :hum:
Y'a aussi le fait que moi j'aime bien m'balader en ayant les mains libres pour ecouter de la zique. Et à ce que j'ai déjà vu comme commentaires, le classic est plutôt difficile à mettre dans une poche de jean ( le nano n'ayant pas ce problème, tu en conviendras! :dnt: ). xD
M'enfin, l'inconvénient c'est qu'on peut stocker moins d'trucs avec le nano, ça j'te l'accorde. v.v
Mais perso, profiter déjà de plus de 24h de zique ça m'suffit amplement ! \o/
Aprés, la vidéo c'est cool mais au final, j'm'en fous... xD

Citation de: "LuBu"
Ouais... et c'est comme ça qu'un matin tu te réveilles à coté d'un gros poilu avec un cœur tatoué sur l'épaule...  ^x^

Faut s'adapter à tout dans le vie ! :siffle:
xD :arrow:

Citation de: "Bilberry"
Trop bien Retour vers le futur !
C'est un des rares films que je peux regarder sans m'en lasser ! =3

Comme je l'avait dit hier, 'me suis fait l'coffret cet aprem. \o/
Bah rien qu'en regardant le premier film, 'me suis rendu compte que ça devait faire la 11ème ou 12ème fois que j'ai vu le film dans ma vie, bah j'me lasse jamais ! C'est toujours aussi excitant comme saga ! A chaque visonnage ! *o*
Christopher Lloyd est vraiment poilant avec ses "Nom de Zeus !" xD
Génial comme acteur ! ^^'

Citation de: "Captain Derek"
Linky=> Ah encore un fan du Ipod. Je veux(ou plutôt, j'aimerais avoir) le Touch à Nowel!
Le nouveau nano est superbe je trouve. La Classic roxxe pas mal aussi (mon père à le 160 Giga \o/)

Le Touch ? C'est une tuerie ! *o*
Le must en matière d'outil technologique ! =p
Mais bon perso, j'ai déjà un portable... j'ai maintenant un iPod... bon. C'est beau la technologie, mais bon c'est comme le vin. Avec modération ! >.<
:arrow:

Citation de: "Kitty"
A près je sais pas ce qu'il en est à Micromania mais en général je les trouve super radins :/

Le seul et unique jeu que j'ai revendu chez eux, c'était Burnout (1er du nom).
Ils me l'ont repris pour 10€ alors qu'à l'époque, le jeu en valait encore 60... :roll:
Pfff... c'est plus du radinage. C'est du foutage de gueule complet. v.v ^^

Sinon, Ô Joie ! Y'a enfin des flocons sur la Cité !! Yeah ! \o/

Humeur, bonne.
Seulement le hic c'est que je reprends mes mauvaises habitudes... v.V
L'insomnie recommence à m'envahir, et quand je daigne enfin me coucher, c'est vers les... 5h/5h30 du mat'. ><
Qui dit mieux ?

Qu'est-ce que ça va être pour le Jour de l'An... :roll:
*crève*

[Edit] : Bon annif' Clo! =)

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27439 le: mercredi 19 décembre 2007, 19:17:50 »
LuBu, Poppy-}Ce qu'on voit surtout, c'est que vous agressez un pauvre pdzien sans défence!*crève*

Krysta, Kerberos et les autres-}Merci de votre sotuien pour ma réunion parent-prof!

Clo-}:note:Bonne anniversaire!:note:

My life~}Je suis trop contente que c'est bientôt Nowel! Je vais enfin pouvoir manger mes deux kilos de foie gras! (si je ne meurs pas d'indigestion!*crève*)
Mais bon, hormis ça, je verais mes cousins à Nowel! (Je ne les vois pas souvent alors!:roll: *happy*) Comme ça, je vais pouvoir leur mettre la raclée à SSBM!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #27440 le: mercredi 19 décembre 2007, 19:22:30 »
Re Lut'
V'la, j'ai echangé TP contre SSX Blur, et je suis content de mon choix^^
Franchement, TP, j'ai pas accroché...

Saphira >> LuBu et Poppy profitent juste de leur poste, il font rien de mal :coquette:

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27441 le: mercredi 19 décembre 2007, 19:45:07 »
Linly=> Comme tu dis, c'est une tuerie au niveau technologie! J'ai vraiment hâte de l'avoir!

Nic0==> VTFF, Yan reviendra c'tout :)

LuBu==> Hehe, j'ai vu, ca.......dans le cul les deux autres!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27442 le: mercredi 19 décembre 2007, 20:19:38 »
Lu's la compagnie ! ^^

Citation de: "Peter"
Pour le jeune homme (et c'est de ma part et JLP) la collec complete des
aventures hentai de Nami-swaaaaaaaaaaan  

On parle de moi ? V_v C'est bon je sors  :arrow:
XD

LuBu > C'est bien frangin... T'as géré  v.v C'est pour des choses comme ca que tu merites d'être élu le meilleur modo de l'année  :D .

Bon, petite journée tranquille qui s'est déroulée. Je suis a moitier molle ce soir vu que j'ai eu relaxation a la danse cette aprem. Rien de mieux pour te sentir tout mou après V_v. Mais bon sur le coup, j'avou que ca fait beaucoup de bien.

Sinon, concert vendredi soir... Ca va  péter  =D.

Merci Elfy =)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #27443 le: mercredi 19 décembre 2007, 20:24:33 »
Yo PZ

Bon anniv' a Clo et Taiki (en retard mais c'pas grave v.v ) .

JLP,Poppy > z'êtes de quiches comparés a LuBu v.v .

Linky > Le touch il a rien d'exeptionnel XD,'est le Iphone en legerement moins cher sans la foonction telephone =O  (il y a telement de gadget pour les telephones maintenant,je savais qu'un our ils allaient oublier la fonction telephone V_v *crève* ).

Kitty,Linky > Micromania c'est des rats,le jeu qui vaut 60 euros ils nous le rachètent en bon etat a 10euros  ._. .

Pour ce qui est de Yan je suis sûr qu'il est passé pour nous narguer v.v *crève* .

Linkicaro > ce que tu viens de cécrire m'arrive souvent,et si tu peux marcher sans boiter ce soir,dans 3 jours t'as plus rien ;) .

Yorick > T'aimes pas le foie gras O_O,et benmon pauvre tu sais pas ce que tu rates v.v  .

Clems
>T'es qu'une alcoolo v.v .

Pour l'instant je pense avoir dans l'ensemble assez bien reussi mes exam' ^^,mais ça m'saoul quand même car demain j'ai 3heures d'exam' de français °w° hiiiik*se suicide*,en plus j'ai du lire Andromaque °w° hiiiik *se suicide*,j'croisque j'ai jamais lu un livre aussi daubesque de ma vie,c'pas possible,il d'vait avoir d'la merde dans le cerveau racine pour écrire ça XD,ça m'a embrouillé et ça m'a fait chier.
Va aussi falloir que j'relise mon espagnol que j'ai eut la flemme de reviser une fois de plus ....
Mais bon c'taprem' fut une aprem' de glandouille intensive *w* .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27444 le: mercredi 19 décembre 2007, 20:59:34 »
Bonsoir tout le monde.

De retour après deux jours, mon pc ne voulait plus s'allumer, formatage complet, j'ai perdu trop de trucs auxquels je tenais dont les photos de ma 1ere IRL avec la petite RoKette. >_<
Sinon, au niveau des cours, mon conseil est passé, c'est du courage tu peux le faire, te laisse pas abattre. Sinon, j'ai rendez-vous avec la CPE vendredi à cause d'un p*utin de malententendu. Les profs ont demandé aux délégués ce que je comptais faire, ils ont dit que je comptais partir en IUT. Elle, elle veut me voir pour me convaincre de rester. Le problème, c'est que je veux rester, pour celà faut que je me défonce pour remonter dans le classement. Je me barre en IUT uniquement si je reste englué au fond.
Voilà ou j'en suis. ^^

CD => chanceux, moi aussi, je veux le virer, mais faut que j'attende le 2 janvier. Je m'en tire bien, à la base, c'était le 8.

Yan => toujours fidèle à toi même. XD

Clo => bon anniversaire, 16 ans ca rigole plus. ^^

Demain on a la présentation des TIPE (genre de TPE) à faire, problème, personne ne sait ce qu'il faut faire exactement, ca va être impro...
Il me reste 5-6 question à faire sur mon DM de SI (sur 20) puis à remettre au propre pour vendredi et je termine à 11H ce même jour pour enfin être en vacances. ^^

Floax => enflure. XD
Profites-en bien. ^^
A plus les jeunes.

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27445 le: mercredi 19 décembre 2007, 21:21:37 »
Citation de: "Yan930"
Bon, voyons la tête de mon avatar en version riquiqui V_v
Je pourrais me contenter d'une simple prévisualisation, mais flemme (alors que techniquement, "envoyer" est un simple clique, tout comme prévisualisation, mais bon v-v).

Tiens, en passant, je rend un p'tit homage

Edit : ouais, bah, ça va encore, mais faut trop centrer sur les visages, c'est chiant >>
Enfin bon, c'est mieux que rien ><Re>>

Bon, je vous remercie pour votre écoute à mes problèmes tout ça et sur ce, je me renvais V_v

Tcho !

Bon, une énième fois, je te copie, mais pas pour que moi, je vois mon avatar, mais pour que les autres le voient, parce que oui, je suis égocentrique. =D
Bref, j'suis tout content de mon montage, que peut-être, vous trouverez moche, mais osef, pour moi, il roxxe tout. ->

Bref, aussi, pour C_D, il a mis dans un énième édit, qu'il repartait. =D
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

BeBeR

• Invité
« Réponse #27446 le: mercredi 19 décembre 2007, 21:25:59 »
Michael dit :
t'es con xD
BeBeR dit :
toi t'es gay

ah ah mythique
et pour ne pas flooder
allez Bordeaux, ils loozent là !
=>

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27447 le: mercredi 19 décembre 2007, 21:27:18 »
Citation de: "Nic0"
Bref, j'suis tout content de mon montage, que peut-être, vous trouverez moche, mais osef, pour moi, il roxxe tout. ->

Ouais!
Ton montage prouve que, même avec un bonnet moche sur la tête, il reste super sexy House!
Et çà! Ca mérite le respect.

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27448 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:23:08 »
Salut tout le monde, je suis de retour =)
Alors euh, deja bientot les vacances, y en a mare de la semaine d'examen, et autrement sa va bien!
Je voulais jsute dire que je kife a mort les ptit flocon =)

Hors ligne Plagueis

• Sorcier Sheikah
  • Legendary Taunter
« Réponse #27449 le: mercredi 19 décembre 2007, 22:34:38 »
Tiens en allant sur wiki, j'ai remarqué qu'il y avait enfin un article sur les Tom, pas trop tôt depuis le temps qu'on l'attendait:

http://fr.wikipedia.org/wiki/Les_Tom

le lien est souvent effacé par des Tom sévissant sur Wiki, alors voici l'article en question: