Linky, yeah sympa le nano, mais ça vaut pas mon monstre noir avec une face miroir maintenant complètement rayé de 30Go! 8)
Hum, justement j'hésitais à le prendre celui-là. =p
Mais le vendeur m'a dit que les classic's sont légèrements moins performants que les nano's, par rapport au fait que ces derniers utilisent une mémoire dite "flash". (alors que les classic, c'est un disque dur!) :hum:
Y'a aussi le fait que moi j'aime bien m'balader en ayant les mains libres pour ecouter de la zique. Et à ce que j'ai déjà vu comme commentaires, le
classic est plutôt difficile à mettre dans une poche de jean ( le
nano n'ayant pas ce problème, tu en conviendras! :dnt: ). xD
M'enfin, l'inconvénient c'est qu'on peut stocker moins d'trucs avec le nano, ça j'te l'accorde.

Mais perso, profiter déjà de plus de 24h de zique ça m'suffit amplement ! \o/
Aprés, la vidéo c'est cool mais au final, j'm'en fous... xD
Ouais... et c'est comme ça qu'un matin tu te réveilles à coté d'un gros poilu avec un cœur tatoué sur l'épaule... ^x^
Faut s'adapter à tout dans le vie !

xD
Trop bien Retour vers le futur !
C'est un des rares films que je peux regarder sans m'en lasser ! =3
Comme je l'avait dit hier, 'me suis fait l'coffret cet aprem. \o/
Bah rien qu'en regardant le premier film, 'me suis rendu compte que ça devait faire la 11ème ou 12ème fois que j'ai vu le film dans ma vie, bah j'me lasse jamais ! C'est toujours aussi excitant comme saga ! A chaque visonnage !

Christopher Lloyd est vraiment poilant avec ses "Nom de Zeus !" xD
Génial comme acteur ! ^^'
Linky=> Ah encore un fan du Ipod. Je veux(ou plutôt, j'aimerais avoir) le Touch à Nowel!
Le nouveau nano est superbe je trouve. La Classic roxxe pas mal aussi (mon père à le 160 Giga \o/)
Le Touch ? C'est une tuerie !

Le must en matière d'outil technologique ! =p
Mais bon perso, j'ai déjà un portable... j'ai maintenant un iPod... bon. C'est beau la technologie, mais bon c'est comme le vin. Avec modération ! >.<
A près je sais pas ce qu'il en est à Micromania mais en général je les trouve super radins 
Le seul et unique jeu que j'ai revendu chez eux, c'était
Burnout (1er du nom).
Ils me l'ont repris pour 10€ alors qu'à l'époque, le jeu en valait encore 60...

Pfff... c'est plus du radinage. C'est du foutage de gueule complet.

^^
Sinon, Ô Joie ! Y'a enfin des flocons sur la Cité !! Yeah ! \o/
Humeur, bonne.
Seulement le hic c'est que je reprends mes mauvaises habitudes... v.V
L'insomnie recommence à m'envahir, et quand je daigne enfin me coucher, c'est vers les... 5h/5h30 du mat'. ><
Qui dit mieux ?Qu'est-ce que ça va être pour le Jour de l'An...

*crève*
[Edit] :
Bon annif' Clo! =)