Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14504350 fois)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27465 le: jeudi 20 décembre 2007, 18:43:18 »
Nami => Il aurait du me le dire, j'aurais supprimé le MP avant que tu te connecte..
Oui, j'ai remarqué que tu trainais sur PZ mais moi aussi j'ai des devoirs et moi aussi je te traine ! xD

Désolé Poppy.  :/

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27466 le: jeudi 20 décembre 2007, 18:48:59 »
Nami>> Tu remarquera mon edit ! XD
Menta'>> Et pourquoi devrais je m'en priver ? J'ai enfin l'occasion de fonder une nouvelle espèce qui me nommera reine, et qui aura comme hymne les Minikeums ! *o*
M'enfin pour l'instant c'est un projet mais un jour... oui un jour...
*appelez les hommes en blouses blanches s'il vous plaît ! XD*

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27467 le: jeudi 20 décembre 2007, 19:05:27 »
Citation de: "Menta'"
Nami => Il aurait du me le dire, j'aurais supprimé le MP avant que tu te connecte..
Oui, j'ai remarqué que tu trainais sur PZ mais moi aussi j'ai des devoirs et moi aussi je te traine ! xD

Désolé Poppy.  :/

T'inquiete pour Poppy il s'en remettra XD. ( J'ai bien reagis heureusement pour lui... et pour toi Oo )

Maintenant va bosser... V_v

Bilberry > Waip j'ai vu ca  ;)

Bon cette fois c'est la bonne je vais ouvrir mon classeur de philo.

Bonne soirée PZ =D !

Merci Elfy =)

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27468 le: jeudi 20 décembre 2007, 19:24:11 »
Citation de: "Linky"
C'vrai que pour certains c'est moins précis ( surtout si t'as des gros doigts comme Kitty ! xD ), mais sur c'point-là, j'remercie ma vieille de m'avoir fait avec des doigts fins et petits! x-D

Oui mais moi j'ai des longs doigts musclés pour jouer de la basse comme une déesse^^

Kitty > Si t'es partante sur le Nano, j'te conseille quand même de prendre la version 8Go. =p
Ca coûte 50€ de plus que le 4Go, mais au moins bah t'as 24h en zique ! ='D
Sinon, niveau coloris, tu prendrais quoi toi ? :niais:

Bien sûr que je prendrais le 8Go!
J'ai un ''vieux" Nano en 4Go et c'est vraiment très limite.
Sinon je suis pas fan des nouvelles couleurs mais je suis bien tentée par le rouge.

Rien à voir mais un pov' ''frustré sexuel'' a eu mon adresse MSN, je sais pas comment (chaînes à la con!)
J'ai bien rigolé, il était tellement pitoyable :roll:
Bon bref, j'espère pas que c'est quelqu'un de PZ qui me fait une blague à la con^^

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27469 le: jeudi 20 décembre 2007, 19:42:06 »
Yop(lait, ahah :arrow: ) les gens

Linky> Moi aussi j'ai des doigts fins! Et vachement longs en plus, c'est trop putain de pratique pour la guitare \o/
Par contre on me dit tout le temps que j'ai des mains de femme... C'est des mains d'artistes voyons, quelle bande d'incultes xD

Citation de: "Kitty"
Kitty > Si t'es partante sur le Nano, j'te conseille quand même de prendre la version 8Go. =p
Ca coûte 50€ de plus que le 4Go, mais au moins bah t'as 24h en zique ! ='D
Sinon, niveau coloris, tu prendrais quoi toi ? :niais:

Bien sûr que je prendrais le 8Go!
J'ai un ''vieux" Nano en 4Go et c'est vraiment très limite.
Sinon je suis pas fan des nouvelles couleurs mais je suis bien tentée par le rouge.

Il me semble que les 30Go valent seulement 30€ de plus que les 8... Tant qu'a faire, autant investir 30€ de plus pour être sûr de jamais avoir de problèmes de place, et pouvoir se regarder des vidéos pour tuer le temps (ce qui est pas si désagréable vu que l'ecran est plus gros).

Bon sang que j'aimerais en avoir un de 30Go, je galère comme un clodo avec mon vieux 2Go tout pourri xD
En plus vu que j'écoute du Prog', c'est vite rempli, quelques chanson de 20 minutes par ci par là, et hop y a plus de place TwT
Un jour quand j'aurais un arbre à fric, pourquoi pas :note:

Rien à voir mais un pov' ''frustré sexuel'' a eu mon adresse MSN, je sais pas comment (chaînes à la con!)
J'ai bien rigolé, il était tellement pitoyable :roll:
Bon bref, j'espère pas que c'est quelqu'un de PZ qui me fait une blague à la con^^

Je crois que c'est l'autre Jay qui t'a fait une blague sûrement :arrow:

Maviequicartonnesamamie> Les vacances c'est bientôt et je suis heureux, voilà.
Et Noël j'en ai rien à battre :note:

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27470 le: jeudi 20 décembre 2007, 19:48:03 »
Citation de: "Jay d'ail"
Je crois que c'est l'autre Jay qui t'a fait une blague sûrement :arrow:

Non c'est pas le genre à proposer 2000 euros à une femme pour pouvoir coucher avec
(parce que le mec avec qui je parlais m'a vraiment proposé çà^^)

Jay est peut-être un pervers mais je suis sûre qu'il est beaucoup plus fin que çà :roll:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27471 le: jeudi 20 décembre 2007, 19:56:23 »
Non c'est pas le genre à proposer 2000 euros à une femme pour pouvoir coucher avec
(parce que le mec avec qui je parlais m'a vraiment proposé çà^^)

Jay est peut-être un pervers mais je suis sûre qu'il est beaucoup plus fin que çà :roll:

ptdr, ça me fait pitié ce genre de gars... Les gros morts de faim.
Je suis sûr qu'y a rien qui repousse plus une dame que de voir un mec baver en ayant en tête la seule et unique idée de "cucul".
Forcément ils arrivent tellement à rien qu'ils en arrivent là, mais ils s'enfoncent encore plus >.>
Vive le romantisme quoi xD

J'espère pour l'autre Jay qu'il est plus fin en tout cas!

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #27472 le: jeudi 20 décembre 2007, 20:28:40 »
Kitty > Moi non plus, pô trop fan des couleurs.
Aprés, c'est uniquement pour faire joli, mais moi j'vois pô trop d'autre intérêt... ='D
Je l'ai pris en couleur classique mon nano : silver.
J'trouve que ça fait même plus classe. J'hésitais à le prendre en noir, mais vu que j'ai déjà un portable tout noir ( le LG Chocolate ), bah 'me suis dit qu'un peu d'changement ça fait pô d'mal. 8)

Jay d'ail > Perso, encore une fois, la vidéo j'en ai rien à taper... ='D
Moi c'est la zique qui compte. Et puis le nano se fait hyper discret ; pas b'soin d'se battre avec son pantalon pour le glisser dans la poche ! 8-D
*crève*

Enfin, OSEF. Vive Apple ! >.<
 :arrow:

Bon sinon, dégouté. Pas de Prison Break ce soir. T.T
Remplacé par une série française pourave, encore une fois... >.<
Tchêu! v.V

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27473 le: jeudi 20 décembre 2007, 20:43:20 »
Bonjour tout le monde.

Finalement ca a pas été terrible pour mon oral, ca a pas duré longtemps et c'était plus pour nous aidé à se diriger sur un thème plus précis. Après ca, ca a été bouffe entre nous (pour une fois qu'on souffre pas XD) puis kholle de math qui s'est bien passée. ^^

Demain 8h-11h et c'est les vacances. :niais:
L'après-midi, je vais au ciné avec des potes voir Je suis une Légende (c'est tout moi ca XP *crève*) puis présentation de ma prépa à mon ancien bahut et pour finir soirée poker. =)

Poppy => je t'enquiquine. v.v Puis les cours de langue, c'est déjà fait avec Gluckichou, avant même que tu le vois la première fois. v.v

CD => je te donnerais mes impressions le 2 janvier, bien que je ne pourrais pas encore marcher sans béquille. ^^

La mauvaise nouvelle en parlant de ca, c'est que j'espéré reprendre le bad au mois de juin, finalement je reprendrais très probablement pas avant septembre... Dur...

Kitty => PTDR ils font trop pitié ces mecs. XD

Ce soir, je remets au propre mon DM, je mate l'OP 335 puis dodow. ^^

Bonne nuit PZ. ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27474 le: jeudi 20 décembre 2007, 20:55:58 »
Citation de: "ROMM"
Kitty => PTDR ils font trop pitié ces mecs. XD

En gros, ce type (qui disait avoir 22 ans et jamais aucune copine dans sa vie XD) a commencé à m'envoyer des photos de lui
pour me demander si je le trouvais beau (la tête de psychopathe je vous raconte pas^^).
Après il m'a demandé si j'accepterais de coucher avec et comme je suis assez salope je lui ai fais croire que oui un p'tit moment^^
Bon après, je lui ai quand même dit que çà m'interessait pas et que j'avais déjà un copain de toute façon.
Et là il commence  me menacer de pirater mon ordi et autres conneries de ce genre^^

Non mais quel con, faut pas qu'il s'étonne s'il est encore puceau^^

Hors ligne Poulika

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27475 le: jeudi 20 décembre 2007, 21:18:43 »
Oulah répétons un mec prend ton addresse on ne sait comment, il se présente il te demande de coucher avec toi et te menace de pirater ton ordi?..

Un hackeur psychopathe et dépressif ??
franchement  il doit avoir un probleme dans sa vie ou c'est un gag ..
un gars comme ça doit vraiment etre déséspéré pour faire ce genre d'annonce sur msn...

'fin bref , fin d'la journée et demain soir les vacances j'enchaine par noel (ou j'aurais enfin la WII) et je deviens nolife de jeux vidéos hé bien tout va pour le mieux^^...

sinon je ne sais pas chez vous mais dans le Rhone ça fait 3 jours qu'on a pas eu de température au dessus de 0 c'est la déprime et le grand rhume...

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #27476 le: jeudi 20 décembre 2007, 21:32:02 »
Re-merci à tous pour mon anniv ^^

Et sinon j'ai un mon Nano 4Go, trop contente =D
ca change de mon ancien mp3 je dois dire =)

Sinon vivement les vacances. =_=
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27477 le: jeudi 20 décembre 2007, 23:13:18 »
Merleau Ponty a ecrit l'oeil et l'esprit en........  Oo ca me prend trop la tete la philo c'est pas possible V_v.

Kitty > Pauv' gars moi je dis. Il doit vraiment être desespéré pour passer son temps a faire des propositions sur msn V_v. Ce qui me degoute c'est qu'il se permet de te menacer de te pirater quand tu refuse... ca craint Oo. N'empeche t'es dur de lui avoir fais esperer pendant quelques instants le pauvre XD. Il doit être demoralisé a l'heure qu'il est. Ou bien encore en chasse ( wai je dirais plus ca V_v ).

Bon je vais me regardé un petit OP avant de dodoter moi.

Bonne nuit PZ !

Merci Elfy =)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27478 le: vendredi 21 décembre 2007, 07:19:51 »
ROMM==> Ok, en tout cas tiens le coup jusqu'au 2!

Clo==> Chanceuse :)

Sinon, plus q'une jounée de cours, c'est bweno!!
Ce soir, énorme soirée..400 personnes. On part tous de versailles avec 8 cars...bref, on bon gros bordel comme on les aime!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27479 le: vendredi 21 décembre 2007, 07:44:23 »
Bonjour les gens! 8D

Jay d'ail, j'ai hâte d'écouter et de voir l'artiste à l'oeuvre en tout cas! \o/ Oublies pas que tu dois me jouer Supermassive Black Hole! x3 *crève*

Kitty, oulà ça craint sérieux! xDDD
Moi aussi ça m'est arrivé des gars zarbi qui te font des menaces du genre "ouè zyva t'es trop bonne, j'ai envi de toi. Viens sinon j'te bute."
Euuuuh ouè bah écoutes ... >.>"
Ca fait vraiment pitié quoi. v.v

Enfin bref, en tout cas, je soutiens Nami, t'es cruelle de lui avoir donné de faux espoirs! Le pauvre! Son cas est déjà désespéré! xDD

Linky, Apple vaincra! \o/ *meurs*
Nan mais sérieux ça pète les vidéos sur le Popode! *w* Rien de tel que se regarder un p'tit live de Muse entre deux cours! :<3:

Sinon, humeur ... Graaaaah euuuuh besoiiiiinnnn vacaaaannnnceuuuuuh!!! @w@ X__x"
Sérieux pétage de câble quoi, j'en ai ma claque! Je veux être en vacances!!! T____T'
Chui au bout du du rouleau, j'ai besoin de glandouille et de mon alter ego ahah!  :arrow:

Bon aller, plus qu'aujourd'hui, demain matin *se pend* et la compète de se week-end *se re-pend* (si si c'est possible >.> *meurs*)

Hum 'fin bref ... Journée bien longue et bien chiante en plus aujourd'hui. Interro de physique peut-être, et contrôle de maths demain matin... Je hais cette prof de maths! Qu'elle abrutit de nous foutre un contrôle JUSTE avant les vacances quoi! On a tous marre, on est tous crevé et voilà .... >.>"

Bon, au moins, vacances de Noël = venue d'un cheveulu fan de DT ... ahah :roll: *crève*

Bonne journée à tous!  :yeah: