Yop le Mylife ! ^.^
Hé bééé! Pô beaucoup d'monde ici depuis hier soir.

Hey, c'est pô encore Nowel les gens ! La teuf, c'est dans moins d'une semaine, alors ramenez vos miches ici ! ><
*crève*
Linky-> En parlant de l'I-Phone, perso j'lai testé, j'ai du mal à m'y retrouver (j'ai l'impression d'être un vieux de 70 ans pas habitué à la technologie) personnellement j'aurais préféré qu'il y est un stylet, c'est plus précis...
Hum, mouais... Mais tu sais le stylet, c'est "démodé" maintenant ! ='DD
Finis les agendas éléctroniques ! Y'a plus que la DS qui l'utilise... ><

Non, sans déc', on a du tactile de partout maintenant. ^^'
C'est ça qui est désormais "à la mode" dans la technologie. =p
C'vrai que pour certains c'est moins précis ( surtout si t'as des gros doigts comme Kitty ! xD ), mais sur c'point-là, j'remercie ma vieille de m'avoir fait avec des doigts fins et petits! x-D
Et puis, qui sait ! Si ça s'trouve, dans 10 ans, le tactile disparaîtra et on commandera tout avec notre simple
pensée ! Oo
Putain, rien que d'y penser ça fout la chair de poule. v.V
Kitty > Si t'es partante sur le
Nano, j'te conseille quand même de prendre la version
8Go. =p
Ca coûte 50€ de plus que le 4Go, mais au moins bah t'as 24h en zique ! ='D
Sinon, niveau coloris, tu prendrais quoi toi ? :niais:
Captain Derek > Au contraire ! L'intérêt du iPhone, c'est qu'il y a précisément la fonction téléphonie !

Mais faut reconnaître que chez Apple, c'est quand même des putains d'malins ! T.T Ils sortent la version super-méga perfectionné du iPod, avec touches tactiles et tout... et juste derrière, ils te sortent la même chose avec le téléphone, et ils te le baptisent...
iPhone ! ><
Si ça c'est pô uniquement pour se faire du flooze, alors qu'est-ce que ça peut être... !?

lawl