Coucou les gens! =D
C'fait un moment qu'j'ai plus posté. >.<
Taiki alias Résu >>
Happy Birthday to you ! :D
Le Kamekichi devient un grand... ='DD
*crève*
Sans déc', ça t'fait quel âge ?

Hey Linky, les p'tits jeunes de 11 ans qui fantasme sur Sayuri Anzu doivent être relativement rares, qu'est ce que ça va être quand tu auras 21 ans ??!-D
Pfff... mais si j'commence à m'torturer la gueule avec ces questions, j'vais en crever !

Nan. Dans ces cas-là, faut pô s'prendre la tête et sauter sur tout c'qui bouge ! ='DD
Surtout que la p'tite Sayuri n'est pas au courant, alors bon... Rien à craindre.
Bon, sinon, ça y est! J'ai enfin mon Ipoooodeuuuh! \o/
Au départ, j'étais parti pour prendre le Classic, mais finalement, aprés longue hésitation, j'me suis arrêté sur le
nano! :niais:

Un bijou ! :

:

A peine sorti de sa 'tite boîte d'emballage que j'admire pendant au moins 2 minutes ce minuscule joujou de 200€.

Ensuite, essayage :
Ecran LCD Rétro-éclairé 2".
Qualité de l'image juste... parfaite ! (que ce soit pour l'interface ou pour les photos...) ^^
Nouvel interface "Cover Flow" où on peut faire défiler les pochettes d'albums...
Vidéo, bien sûr ! (j'ai déjà mis quelques épisodes de Prison Break, et le 1er épisode de Death Note, histoire d'essayer!). :D
Podcasts, jeux,... enfin mais ça j'm'en fous un peu, tant que déjà j'peux écouter ma zique tranquilou! xD
Bref, 89 x 41 x 6,8mm de concentré technologique!
Ah moi la ziiiiique !

'Part ça, 'me suis acheté le coffret de la trilogie de
Retour Vers Le Futur. :niais:
4 DVD's pour 20€, franchement ça vaut l'coup. >.<
Demain, no taff... j'me l'fais c'coffret ! \o/