Bonjour les gens! 8D
Pim', Baah ça va venir, commence pas à te prendre la tête sinon tu t'en sort plus! xP
Gluck, Tyran va ... >.>
Attendez j'ai fais toute une séquence en français sur la condition des femmes au XVIIème siècle tout ça, alors maintenant ! \o/ *crève*
Saphira, Eeen c'est une longue et difficile quête, celle qui est d'obtenir l'accord des parents pour une IRL. V.v'
Ce fut laborieux pour celle avec Jay d'ail et Pim', mais finalement ça s'est fait et puis .. Ba voilà quoi c'était génial! x3
Ben sinon pour raconter un peu ma vie (faut bien de temps en temps pour faire chier son monde hein), humeur excellente! ='D
Que le jour du 5 Décembre 2007 soit béni, (et ça fait 2 mois tout rond pour le concert de DT, comme le hasard fait bien les choses

) on a acheté ma guitare!!! :niais:
Eeen comment c'est trop bien! J'arrête pas de faire l'andouille avec, c'est vraiment extra!! *______*
Enfin bref ... Maintenant je fous le b*rdel dans la maison, c'est trop cool tout le monde est content sauf, mes parents et mon chat bien sûr! XD *s'enterre*
Cet aprem, 3h d'arts plastiques comme d'hab et notez bien que j'ai réussi à caser des photos de Muse sur mon travail! Mouahahah!! *w* *crève*
Bon bah bonne journée à tous! 8D