RHUM~> Ah, moi aussi finit à 100% Mario Galaxie... Franchement excellent! j'ai vraiment adoré... je pense que c'est LE jeu de la Wii pour l'instant. Seul tout petit problème : Je n'ai vraiment galeré que pour prendre une étoile, c'est nimp' ça. Sur 120...
Celle des 100 pièces viollettes de luigi, comme vous pouvez vous en douter ^^"
Sinon, bien courage pour tes cours et j'éspère que tes malaises vont passer
Gluck~> C'est quoi cette déprime ! Oh ! Reprends toi en mains ! La vie est belle
( enfin, c'est moi qui dit ça ^^" )
Poppy~> Magnifique dessin ! Je le trouve extra.
Mavie~> Bien rien de bien particulier !
ce week-end je vais revoir le meilleur ami de mon frère samedi... A vrai dire je suis assez contente. Mais bon, ça va etre un dimanche aprèsm super : je serais la seule célib' entre trois couples : Celui de mon frère, celui de son ami et celui de ma meilleure amie...
C'est quoi ça hein ?! J'suis pas assez bien ! ( *setue* ) ^^"
Enfin, grosse déprime en ce moment quoi.
Mais, je dis bien Mais :
J'ai acheté mario et sonic aux J.O, ce jeu est excellent ! Sportif, marrant et vous pourrez faire des économie de chauffage avec ^^"
Enfin, vraiment trop trippant.
De plus pendant les vancances mon cousin va me preter Metroid Prime sur wii \o/! J'ai pas joué aux autres, mais ça me dérange pas le moins du monde, il a l'air trop bien!
Et j'ai commencé les Death Note en manga... Même si je connais déjà l'histoire, c'est trop plaisant de les lire ! C'est vraiment trop jouissif.
J'ai aussi fait un excellent trimestre, ça remonte le moral !
Bon les gens, je vais devoir y aller. ( je sais OSEF vous me direz ^^" )
Alors portez vous bien, et bon Noel car je pense que je ne reviendrais pas de sitot en faite ( sniff )
P.S : Demain ça fait 1 an que je suis sur PZ, et je ne pourrais même pas poster sniff