Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492695 fois)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27135 le: jeudi 06 décembre 2007, 08:33:36 »
Salut les gens, pour contrebalancer hier, la note poétique, retenez vos larmes et serrez les poings, les mouchoirs sont de mises pour ceux qui sont seuls et le sourire au lèvres apparaitra pour les autres, les insensibles auront fermés leurs coeur et ratteront un grand moment d'émotions, bref, dans tout les cas, admirons ensembles, lors d'une ronde solennel que nous feront tous *me met entre Nami et Clochette* cette image pleine de bontés, de souvenirs, de rêves et d'espoir...

Gluck => Ose dire que t'as gagné!!! v.V
Et Commences pas a te plaindre en plus! v.V J'te comprend pas...:na: avoir qque chose comme ca a porté... *-)
'fin bref, j'vais pas m'plaindre hein! 8-D

et...Oui, je veux t'épouser... *j'ai été le premier a le dire  *o* *

Bluewall => au contraire, c'est la reflexioin anti-g33k, le vrai g33k a déjà télécharger les volumes d'HP en format pst, soit en anglais, ou encore mieux, en binaire...:niais:
:arrow:

Bon allez, bonne nuit les gens...

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27136 le: jeudi 06 décembre 2007, 11:05:16 »
Bonjour les gens! 8D

Pim', Baah ça va venir, commence pas à te prendre la tête sinon tu t'en sort plus! xP

Gluck, Tyran va ... >.>
Attendez j'ai fais toute une séquence en français sur la condition des femmes au XVIIème siècle tout ça, alors maintenant ! \o/ *crève*

Saphira, Eeen c'est une longue et difficile quête, celle qui est d'obtenir l'accord des parents pour une IRL. V.v'
Ce fut laborieux pour celle avec Jay d'ail et Pim', mais finalement ça s'est fait et puis .. Ba voilà quoi c'était génial! x3

Ben sinon pour raconter un peu ma vie (faut bien de temps en temps pour faire chier son monde hein), humeur excellente! ='D
Que le jour du 5 Décembre 2007 soit béni, (et ça fait 2 mois tout rond pour le concert de DT, comme le hasard fait bien les choses <3) on a acheté ma guitare!!! :niais:
Eeen comment c'est trop bien! J'arrête pas de faire l'andouille avec, c'est vraiment extra!! *______*

Enfin bref ... Maintenant je fous le b*rdel dans la maison, c'est trop cool tout le monde est content sauf, mes parents et mon chat bien sûr! XD *s'enterre*

Cet aprem, 3h d'arts plastiques comme d'hab et notez bien que j'ai réussi à caser des photos de Muse sur mon travail! Mouahahah!! *w* *crève*
Bon bah bonne journée à tous! 8D

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #27137 le: jeudi 06 décembre 2007, 12:55:02 »
Bien le bonjour PZ . =D

Tout d'abord ma vie : là je mange des Guylian, et je bénis le gars qui a inventé la recette . *o* Si ça donne pas envie de manger ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
v.v

Sinon, j'suis assez stressé, demain j'ai ma session d'examens qui commence ( 4 heures de math pour commencer =D) et donc j'aurai tous mes aprem' libres ( en principe c'pour étudier mais bon v.v) pendant deux semaines . \o/

Taiki ==> xD J'adore , surtout le coup de Hungary, comme hungry . xD  En plus c'était vraiment simple comme question, le genre qu'on aprpend à 7 ans .  :roll:

GG, moi j'ai 9,9 en francais (a cause d'un commentaire ou jme suis ramasser et comme coef 4 En colère) et c'tenflure de prof veut pas m'arrondir a 10 Blazé
Et j'fais aussi de l'escalade en sport, par contre moi jtrouve que ça poutre *w*

Ouais les profs c'est des sadiques . Hier, je me suis ramassé mon 4ème échec cette année : 14.5/30 en commentaire littéraire sur un livre qui m'avait plu en plus . Mais bon, les commentaires littéraires ou faut relire le livre à chaque question, ça saoule . >_< *L'escalade c'est le bien  :)  *

Pour ceux qui m'ont demandé, oui je suis en 3ème Heureux Quand je dis que je suis déçu, c'est pas vrai ^^

En même temps les matsh en 3ème c'facile. ^^ Tu vois quoi ? Pythagore, la trigo (fin la trigo au début c'est facile ^^), les équations à deux inconnus ? Je te souhaite de jamais apprendre les horribles formules de trigo avec les cot et les sin², c'est horrible ça . u_u

Pimousse ==> En même temps vu comme t'es nul au démineur, c'normal qu'elles t'aiment pas . v.v  :arrow:

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #27138 le: jeudi 06 décembre 2007, 13:49:35 »
Citation de: "Floax"
Taiki ==> xD J'adore , surtout le coup de Hungary, comme hungry . xD  En plus c'était vraiment simple comme question, le genre qu'on aprpend à 7 ans .  :roll:

Hey, je savais même pas que Budapest était la capitale d'Hongrie >_> Mais au moins je sais que l'Europe n'est pas un pays mais que la France l'est, tout de même...

Citation de: "Floax"
Tout d'abord ma vie : là je mange des Guylian, et je bénis le gars qui a inventé la recette . *o* Si ça donne pas envie de manger ça :
(Cliquez pour afficher/cacher)
v.v

Tu m'en envoie par la poste  :niais: *Bave*

Poppy => Tout mimi le dessin =3

Saphira => Pense à moi qui vit carrément sur un autre continent et qui ne pourra probablement jamais voir un membre de PZ en IRL(Hormis BarkStars qui va à la même école que moi).

Sinon, petit racontage de life => Je m'en vais voir l'Avare de Molière ce matin, donc je manque deux cours  8)

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27139 le: jeudi 06 décembre 2007, 14:05:01 »
Taiki~~> j'ai mieu :)  

Sinon, la vie va bien. J'ai eu 3 interros en 3 heures de cours ce matin.
je les ai toutes réussies, ch'ui bien content!

Pour en revenir à l'escalade, j'en ai fait 3 de suite en sport....rien de plus chiant..
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27140 le: jeudi 06 décembre 2007, 14:31:44 »

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27141 le: jeudi 06 décembre 2007, 16:54:10 »
Citation de: "Poppy"
J'ai trouvé ma voie...
  Tokyo... v.v

http://www.dailymotion.com/relevance/search/kikoo/video/x3kmzq_kikoo-je-chante-avec-tokio-poubelle_news

Pitaing Poppy merci du lien c'est trop puissant ptdr
Abusé j'adore j'suis fan
 :arrow:

CD => ouais mais là pour dire qu'un triangle a aucun coté ou 4 ils doivent le faire exprés. XD
Et l'escalade en salle ca poutre v_V (dehors c'est nul XD)

Floax => Ouais xD, perso comme j'étais petit je confondais toujours Budapest et Bucarest.. xD

Bon sinon j'ai les nerfs en meme temps que jsuis content.
Je vais au college a 14h, ma prof d'anglais est pas là, jsuis le seul pigeon de ma classe qu'est venu ._. m'enfin point positif elle n'est pas là demain non plus donc je commence a 13h pour finir a 15h (Vendredi powa <3)

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27142 le: jeudi 06 décembre 2007, 18:09:42 »
Merci a toi pour ceci....
 *quite a me faire descendre après *3* tant pis*

Jaïga *alias Furiouze* dit :
nan j'ai été déco presque accidentellement *3*
Dan | dit :
t'as bouffé le cable internet?
Jaïga *toujours Furiouze* dit :
j'ai oublié de brancher le câble d'alimentation v_v
Dan | dit :
*copier/coller*
Jaïga  *encore Furiouze, cela va de soi* dit :
enfoiré XD

Hors ligne Furiouze

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://www.fanfiction.net/u/564765/
« Réponse #27143 le: jeudi 06 décembre 2007, 18:46:57 »
... Raclure de danette. V_v

M’enfin, ce que Poppy ne vous dit pas, c’est que juste avant que je ne passe pour une quiche suprême, il a avoué ça à propos de son avatar sur msn :

Dan | Le roi d'la boulette dit :
la couette c'est pour moi, c'est un panneau pour ta defense, car c'est moi, en juppe rose qui te fouette

Je tiens à avertir les plus hautes instances du forum qu'il est absolument honteux de laisser ce pervers transsexuel pédophile en liberté.

A propos des vidéos de Taiki et de Captain Derek => Moi aussi j'en ai une ! \o/ Mais je trouve qu'aucune n'atteint le niveau de crétineries de  certaines perles du bac, ou de bash. fr v_v
http://www.youtube.com/watch?v=IhlERjW0bhw&feature=related

Yorick, merci pour ce kit magnifique *O*
Le pouvoir du chocolat nous sauvera tous.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27144 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:19:40 »
Hellow!

Je vais fort bien, je nage même en plein délire je dois dire.
J'ai tout le temps envie de courrir et de danser (si on peut appeler çà ''danser'').
Dans la rue, je me tapes des vieux fou rires...toute seule v.v Les gens doivent penser que je me fous de leurs gueules.
M'enfin voilà bienvenue dans le monde merveilleux de Kitty, la meuf qui sécrète sa propre drogue^^

Poppy :arrow: 'sont chouettes ces p'tits dessins!

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27145 le: jeudi 06 décembre 2007, 19:31:35 »
Tonton Floodeur-}Trop beau le dessin! C'est toi qui l'a fait?

Furiouze~}Tu as oublié floodeur pour désigner poppy :arrow:

Bluewall~}Même si je l'obtiens, je devrais attendre mes 16 ans avant d'en faire une! (Chuis trop jeune! T-T)

Emy-}Je te crois bien, c'est très difficile de demander l'accord avec les parents pour se genre de trucs, c'est tellement difficle que je n'y pense même pas comment je vais faire le moment venue! :roll:

My life~}La tension monte en ce moment car j'ai la rencontre parent-prof samedi prochain! En plus, grande nouveauté cette année: j'ai les deux qui viennent alors que d'hab' il y en a qu'un!
Ca va être d'enfer pour moi car je vais devoir courrir deux fois plus que les autres années!T-T Bon, le seul point positif, c'est que j'aurais fait deux fois mon footing dans la semaine!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27146 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:26:19 »
O.O
   J'ai réussis a faire venir Furiouze dans l'coin! v.v respect les gens...8-D
   *reste à la faire rester... -_-*

Saphira => et tu crois que j'pond des cahuètes tout les soirs?
   nan, c'est pas moi qui dessines ca, mais tu sais, dans le néant de tes contacts, on te dira toujours:
   Google est ton ami

*crève*

Kitty => une raison particulière a cette joie exentrique frollant la folie et la provocation? ^^

Clochette => on va te pendre si tu postes pas rapidement les photos...

Message modéré par "Clochette"
Gna, gna, gna  :na:

DAmNed, me rend compte que dans ce post je cause qu'a des filles... -_-"""
   corrigeons nous!

Gluck => j'te vois lundi?

*ayant assez peu confiance en sa nature profonde, j'vais rajouter d'autres!*

Taiki (toi) *crève* => chuis tombé dessus par hasard! v.v :note: JE RAAAYYYYYYYYYE TOUT MES CD :note:

Lubu, Stone => vous passez dans l'coin bientôt?

A demain les gens...*sauf si j'repasse*

Edit:
Furiouze => bah quoi, t'es pas belle en train de te faire fouetter par Papy Poppy? *3*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27147 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:39:53 »
Bonsoir tout le monde.

De retour au bahut après une longue abscence, un peu largué au niveau des cours, faudra que je bosse pas mal pendant les vacs. J'ai fini à 19h avec pas mal de coup de barre et impossible de rester concentrer plus de 5 minutes sur un sujet, vivement les vacs. >_<

Poppy, CD, Taiki => excellents vos liens. Le plus fort c'est les commentaires pour TH. XD

Kitty => pense à stocker, chuis sur que tu pourrais en revendre. =)

Je me matte l'épisode de PB sur la 6 puis dodow. ^^

A plus les gens.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27148 le: jeudi 06 décembre 2007, 21:59:13 »
Citation de: "Poppy"
Kitty => une raison particulière a cette joie exentrique frollant la folie et la provocation? ^^

J'ai mes périodes comme çà.
Comme les chiens en fait^^

Non sérieusement, faut que je me calme.
Je sais que j'ai tendance à être particulièrement relou quand je suis dans cet état.

J'ai complètement zappé çà  ._.

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27149 le: jeudi 06 décembre 2007, 22:00:53 »
Citation de: "Kitty"

J'ai complètement zappé çà  ._.

...
Là, c'est grave...c'est la première fois que j'vois que tu zappes ca... o.o
sérieux, une tisanes ou qques chose, mais on te ping pu là, on a perdu le signal!