'low (nan, chuis pas deux de tens, relisez x_x)
Bon, bilan du mylife
Lubu => même pas, j'vais ptêt voir Gluck mais j'considère pu ca comme une IRL *quand on s'voit 1 ou 2 fois par semaine*
j'vais voir une autochtaune
et pour le billard tu repasseras, Gluck a déjà assez souffert comme ca, j'vais pas tous vous humiliez! Bwahahahaha!
Tu vas te prendre une canne où tu penses, petite p***, sur le total, je te ballade méchamment. Et je te baladerai aisément, LuBu.

bonne nuit les gens, j'devais causer a 2 personnes ce soir, y a personne qui s'est pointé...dur dur... T.T
:

:
Plains toi, ça fait trois jours que je dors plus, à cause d'elle!
En fait non, je crois que j'ai pas à me plaindre! XDLubu-}Ne te moque pas des filles! Elles peuvent être très douée dans un truc que les garçons sont très faibles! :na:
Me bousiller l'existence? x_x
Je regrette le temps du mariage quand tu trouves ta copine sans divorce autorisé... Au moins quand tu te mets avec, elle se barre pas, quoi. u_U
Quelqu'un veut m'épouser? 8-D
Ah ouais, ma vie... Euh... Ben y'a rien, le schéma BBD quotidien de tout jeune paumé! x) (comme métro boulot dodo, mais j'ai personnalisé *sort loin*)
EDIT : ah siiii! J'ai regardé l'associé du diable, putain que Keanu Reeves est... :

:
Mais pas autant que dans Constantine.
Bon beh bonne nuit, hein.