Bonsoir Pz! 8D
Krysta, et ben .. Comme on te l'as dit, ya des jours comme ça. J'espère que tu vas aller mieux! Aller, courage.

JLP, t'es vraiment irrécupérable, c'est désastreux tu deviens pire que Nic0! xDD *s'enterre*
Mon Alter Ego, y'en a qui ont d'la chance ... >.>
Et dire que tu vas pioncer demain quand je serais en cours, raah! xD *crève*
Bilberry, c'est triste quand même l'attitude de certains mecs, ça me blase. V.v'
Heureusement qu'il y a des exceptions quand même. ;-D
Sinon, oui, vive l'anglais, à ce trimestre j'ai réussi à avoir 16,2 de moyenne! xD
Nic0, eeeeeeeeen Houuuuuuuuuse!! *___* Classe l'avatar!

Sinon, humeur bonne. Enfin ... Mis à part ce p*tin de mal de ventre qui dure depuis 3 jours maintenant, ça peut aller. =.=' Dire qu'à cause de ça j'ai même pas pu aller en cous mercredi matin, 'fin bref. >.>
Les cours ça va tranquillou, j'ai eu les félicitations au conseil de classe!! \o/ *fière*
Visiblement, les profs sont toujours aussi blasés quand ils arrivent à mon prénoms sur la liste, toujours le même chose : "Bah rien à dire, excellent trimestre, continuez ainsi, félicitations, nia nia nia ..." x3 *crève*
Hum bon ba sinon ce week-end compète les deux jours! X_x'
J'ai intérêt à assurer sinon j'vais me pendre. >.> Et surtout espérer que ce mal de ventre à la noix passe, j'en ai marre là. TwT
Bon ba sinon rien de spécial, si ce n'est que samedi prochain je vais acheter ma gratt' normalement! Yeaaaah! :niais: *saute partout*
[Aïe le ventre X_x *meurs*]
Sinon pour l'instant c'est musique et glandouille. >.>
Encore du Muse ... :

: (enfin, je dis encore, mais j'en ai presque pas écouté aujourd'hui. V.V *meurs*)
Dire qu'aujourd'hui j'ai mis mon tee-shirt Dream Theater pourtant... >.> *sort*
Bonne soirée à tous! 8D