Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14487913 fois)

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26985 le: mercredi 28 novembre 2007, 16:37:24 »
Citation de: "LuBu"
Yo ! Je suis d'accord avec toi Peter, d'autant plus que je ne bosse pas de la semaine puisque je commence mon new taf que lundi !  :<3:

J'aime glander sur le dernier Dynasty Warriors... :niais:

Bonne journée PZ ^^

Tu parles du 5? :niak: Car le 6 sort en mars xD

Bon sinon, jsuis allé chez le coiffeur, jviens de regardé 2épisodes de Bleach sur mcm, puis là Samurai Warrior :niak:

Bonne jounée pz.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26986 le: mercredi 28 novembre 2007, 18:01:05 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"

Bon sinon, jsuis allé chez le coiffeur

tu t'es fait une coupe techtonik? XD

Mon frêre a acheté Mario Golf sur cube et c'est plutot pas mal.
C'est d'ailleur assez technique... Va falloir s'entrainer pour vraiment etre bon!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26987 le: mercredi 28 novembre 2007, 18:17:13 »
Bonsoir Pz.

Citation de: "Peter"

tu t'es fait une coupe techtonik? XD

Enlalala j'espère pas! On en voit partout des crêtes de tecktonik là... Hiiik! °w°" *crève*

Hum .. >.>

Alien, ah ba ça, moi aussi je connais! C'est pas rare qu'au téléphone on me sorte quand je répond : "Oui bonjour monsieur!"
-____-" Au bûcher! \o/ *s'enterre*
Bon courage à toi en tout cas, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai des périodes un peu zarbi dans le même genre que toi par moment. >.>"

Peter, ouè c'est clair que c'est finalement plutôt technique comme jeu! Prendre en compte, le vent, la force de tire, les obstacles ... C'est pas si évidant! 8D
Ca fait un moment que j'y ai pas joué d'ailleurs ...

Sinon, humeur moyenne on va dire.
Ce matin, je me lève, mal au bide, je me sent pas bien et je suis complètement explosée résultat : Pas de lycée ce matin! Je suis restée au lit jusqu'à 10h50. >_<"

Ca va un peu mieux pour l'instant, mais je sais même pas si je vais aller à mon entraînement ce soir. Pourtant, j'ai compête ce week-end! Raah toujours les emmerdes qui tombent au bon moment! x_X"

Enfin bref, ça a été glandouille tout l'aprem (en même temps, je pouvais pas faire grand chose d'autre >.>) et puis ba ... En attendant que mon ventre se calme. V_v"
Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que les profs ont dit pour moi au conseil de classe d'hier soir. On verra ça demain ...

Bonne soirée à tous!  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26988 le: mercredi 28 novembre 2007, 18:25:02 »
Citation de: "Peter"

tu t'es fait une coupe techtonik? XD!

Nan, une coupe normal quoi v.v J'fais jamais de crete

Bon sinon, glandouillage sur le pc de mon frère.

Mario golf, j'y ai joué j'aime pas xD m'enfin.. faut aimé le golf quoi xD

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26989 le: mercredi 28 novembre 2007, 19:27:08 »
Super contente!
Je glandais sur le site de la fnac et là je vois une super affaire!
Vous savez les superbes versions collectors du ''Seigneur des Anneaux'' (avec la grosse boite, le DVD version longue et la figurine)?
Et bah vente flash jusqu'au 30 Novembre, 20 euros le coffret!
P'tain à l'époque j'ai payé 70 euros pour la ''Communauté de l'Anneau''^^
Du coup, je viens de me prendre ''Les Deux Tours'' et ''le Retour du Roi''.

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #26990 le: mercredi 28 novembre 2007, 21:57:57 »
Mylife :arrow: Bof, journée pas trop mal, j'ai bien bossé, et en même temps bien glandé (sur PZ, cela va de soi^^).

Mais ça me soûle, pour les TPE, chuis le seul du groupe à bosser...

Sinon, y a deux boulets qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn en même temps, et évidemment, pas moyen de savoir qui c'est...
Ca sent encore les conneries des péglans du lycée.

Pas envie d'être demain, terminer à 18h avec 2h de sport, voilà, quoi...

Allez, en avance, bonne nuit PZ.

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26991 le: mercredi 28 novembre 2007, 22:14:45 »
Bonsoir tout le monde.

Journée longue au bahut : 8h => 19h15 avec un gros coup de barre vers 13h, mais c'est à cause de ma blessure, je fais pas mal d'effort physiquement depuis une semaine et demi, j'en paye un peu les conséqunces. ^^
Sinon, j'ai eu deux kholles, en physique pas terrible, je me suis embrouillé, mais en anglais ca peut passer, ca pas été aussi pire que je l'ai crains. ^^

SF => c'est sympa de prendre des news. ^^
Actuellement, je peux poser mon pied par terre quand je suis assis mais je peux pas encore m'appuyer dessus. ^^ Ca s'améliore, c'est cool, vivement janvier n'empèche. XP

Poppy => t'as de la chance que je vienne pas vendredi, 'spèce de saligaud. XD

Taiki => pourtant je t'aurais bien vu facon tecktonik. XD
 :arrow:

Bonne soirée les gens. ^^

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26992 le: jeudi 29 novembre 2007, 01:22:01 »
Citation de: "Vins'"
Sinon, y a deux boulets qui m'ont ajouté dans leurs contacts msn en même temps, et évidemment, pas moyen de savoir qui c'est...
Ca sent encore les conneries des péglans du lycée.

Ça m'arrive aussi, c'est vraiment emmerdant. La plupart du temps, pour moi, ce sont des n00bs de PZ qui me rajoutent parce qu'ils ont remarqué (ah tiens) que j'étais pas présent sur le forum. Je crois bien que je vais l'enlever de mon profil...

Kitty  :arrow: Content pour toi, moi je voudrais vraiment avoir ça. J'adore le seigneur des Anneaux, mais le seul que j'ai, c'est le 3, enregistré à la télé, et qui marche mal :ash: . Au moins j'ai les livres, c'est ce qui compte.

Sinon, bientôt je retourne à l'école. Et ouais, j'ai une pièce de théâtre. Et je stresse  ._. . Avant, j'aurais été incapable de passer devant plein de parents. Maintenant, c'est moins pire, mais je stresse quand même. Je tacherai de ramener une photo ^^. Bon, souhaitez moi bonne chance (an non, je suis seul sur le forum x)).

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26993 le: jeudi 29 novembre 2007, 07:23:23 »
Mon siamois => VTFF  8)  (ça a eu du mal à sortir  :ash: )

Royug => Bonne chance :niak: (meme si t'es en train de dormir en ce moment)

Bon, sinon, hier, jme suis encore tapé un 16 en physique :niais: sérieux l'année derniere j'avais 7 de moyenne en physique là j'ai 14 O_o.
C'est passé de la matiere que je deteste par dessus tout a la matiere que je préfère O_o. Incompréhensible >.<
Bref, mais jsuis content, 10,5 de moyenne en maths, 13 en SVT et 14 en physique =D.
Faut juste maintenir et augmenter maths et ca le fait  8)
Bref, mon conseil de classe est demain soir :niak:, donc ces deux derniers jour je fais le calme v.v (meme si jle suis toujours)

Sur ce :niak:

*abusay de smiley nuit gravement a la santé*
**tousse**

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #26994 le: jeudi 29 novembre 2007, 10:01:09 »
Taiki > en même temps, si tu ne sais apprécier que les matières où tu as de bonnes notes... v.v
J'ai toujours haï la physique, même quand j'avais 15 de moyenne !

Vin's & Royug > bah c'est simple, si tu connais pas le nom, tu dis non à l'ajout de contact^^ En tout cas  c'est ce que je fais moi, je me dis que si la personne veut vraiment me parler, et puisqu'elle a mon adresse hotmail, ben elle me le dira par mail, et c'est tout.
Non mais faut pas abuser non plus  :roll:

Kitty > ah ouais, pas mal ça  :)  Enfin, quand on a pas déjà les dvd version longue, parce que juste pour la figurine, c'est ptet un peu excessif^^

Sinon, my life, je ne sais pas quoi dire. Y a trop de trucs et c'est pas trop facile à raconter. Donc je cais rester dans mon état étrange (oui je suis dns un état étrange en ce moment) et voir ce que ça va donner.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26995 le: jeudi 29 novembre 2007, 10:23:54 »
Salutation!

ROMM => débrouille toi et viens nous voir! 8-D
*t'auras droit a une ou 2 photos! v.v*

Perso, comme Doutch, état bizarre...y se passe trop de choses en ce moment!
Ce serait tellement plus simple que ca se passe en plus de temps! :roll:

a oui, j'ai faillis oublier:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #26996 le: jeudi 29 novembre 2007, 11:09:56 »
Salut tout le monde  ;)

Citation de: "Emy"
Mike aussi il flood, enlalala V.V *crève* (oui je sais faut que j'arrête d'éditer des post. >.> Méchant Poppy, il m'a refilé sa manie. V.v')

Et toi du flood dans mes messages à flood V_v T'as pas honte ? >.>  :arrow:

Humeur : Bonne, à part qu'il fait gris, froid, pas beau, nuageux, 2° à l'exterieur, etc...

Enfin bref, l'humeur est cool, avec la classe (et deux autres classes du lycée) on part, du 12 au 14 décembre, à Bruxelles, Luxembourg et Starbourg =D Seul bémol, je vais louper un épisode de "Prison Break" T_T Enfin bon, pas grave, je demanderais à mes parents de l'enregistrer (en esperant qu'ils ne vont pas oubliés xP).

Sinon, aujourd'hui, professeur de compta en conseil de classe, donc pas cours de 10h à 12h30, je reprend les cours qu'à 13h30 ^^ pour ensuite quitter à 17h30 -_____-  :arrow:

Sur ce, bonne journée tout le monde  :yeah:

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26997 le: jeudi 29 novembre 2007, 12:50:08 »
Citation de: "Doutchboune"
Taiki > en même temps, si tu ne sais apprécier que les matières où tu as de bonnes notes... v.v
J'ai toujours haï la physique, même quand j'avais 15 de moyenne.

Nan aucun rapport avec la moyenne, je trouve que c'est 10fois mieux que la physique du college qui est.. soporifique XD

Bon sinon en sortant du lycée j'ai vu un pote que je connaissais en primaire, ça faisait longtemps :niais:, il a pas changé XD (omg les conneries qu'on faisait XD)

Bon, bref je commence a 14h pour finir a 17h ctranquille =)

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26998 le: jeudi 29 novembre 2007, 17:03:35 »
Taiki  :arrow: Merci ^^. Finalement, ça c'est quand même passé très bien... pour moi. On était 3 dans la pièce que je jouais, et il y en a un qui oubliais son texte. Il a du se faire souffler au moins 5 fois ^^. Dommage seulement qu'il y ait pas eu d'après spectacle, disons au Skyzo, ça aurait été bien. (Skyzo = salle de jeux en LAN)

Et puis, content pour toi, pour tes notes. Moi je reçois mon bulletin ce soir. En fait c'est pas moi, c'est mes parents qui vont rencontrer les profs. J'espère que la prof de sciences leur dira pas que j'ai pas remis un certain travaille hier  :niak: .

Doutchboune  :arrow:  Ouais, mais c'est que parfois ça peut être des membres que je connais bien. Et la plupart du temps, l'adresse n'a aucun rapport avec le pseudo, don impossible de savoir  :/ .

My life: aujourd'hui pas d'école + il neige =  :D
Je viens tout juste de terminer ALttP, même s'il me reste toujours un satané ¼ de coeur  -_- . Mais je vais en profiter pour travailler un peu sur l'épreuve de 40SA.

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #26999 le: jeudi 29 novembre 2007, 17:20:22 »
Royug > ben sinon toi, tu notes l'adresse de la personne, et tu lui écris un mail pour lui dire "dis moi qui tu es avant de m'ajouter comme contact msn"  :)
C'est la moindre des politesses de prévenir avant, surtout si c'est des gens que tu apprécies.

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."