Bonsoir Pz.
Bon sinon, jsuis allé chez le coiffeur
tu t'es fait une coupe techtonik? XD
Enlalala j'espère pas! On en voit partout des crêtes de tecktonik là... Hiiik! °w°" *crève*
Hum .. >.>
Alien, ah ba ça, moi aussi je connais! C'est pas rare qu'au téléphone on me sorte quand je répond : "Oui bonjour monsieur!"
-____-" Au bûcher! \o/ *s'enterre*
Bon courage à toi en tout cas, tu n'es pas la seule, moi aussi j'ai des périodes un peu zarbi dans le même genre que toi par moment. >.>"
Peter, ouè c'est clair que c'est finalement plutôt technique comme jeu! Prendre en compte, le vent, la force de tire, les obstacles ... C'est pas si évidant! 8D
Ca fait un moment que j'y ai pas joué d'ailleurs ...
Sinon, humeur moyenne on va dire.
Ce matin, je me lève, mal au bide, je me sent pas bien et je suis complètement explosée résultat : Pas de lycée ce matin! Je suis restée au lit jusqu'à 10h50. >_<"
Ca va un peu mieux pour l'instant, mais je sais même pas si je vais aller à mon entraînement ce soir. Pourtant, j'ai compête ce week-end! Raah toujours les emmerdes qui tombent au bon moment! x_X"
Enfin bref, ça a été glandouille tout l'aprem (en même temps, je pouvais pas faire grand chose d'autre >.>) et puis ba ... En attendant que mon ventre se calme. V_v"
Avec tout ça, je ne sais toujours pas ce que les profs ont dit pour moi au conseil de classe d'hier soir. On verra ça demain ...
Bonne soirée à tous! :yeah: