Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14483858 fois)

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27015 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:14:33 »
Bonsoir tout le monde.

Journée tranquille au bahut. J'ai fini à 15h, j'ai pu rentrer tôt et piquer un petit roupillon. ^^

Je viens de mater l'épisode de PB de hier matin, pas mal, ca commence fort. =D
Et hier soir après mon DM de math j'ai regardé l'épisode 332 de OP ca va être long avant le 333. XD

Poppy => ouki, n'empèche vous aviez l'air de bien vous amusez. =D

C'est quoi cette histoire? On peut en savoir plus? XP

Krysta => y a des jours comme ca... Courage. ;)

Demain j'ai un faux controle, deux heures de francais et deux heures d'anglais. Ca va être de l'impro, rien à réviser...

JLP => j'aimerais bien avoir cette recette, déjà que j'étais pas au top, depuis ma blessure, j'ai le moral un peu HS... Y a plus grand chose qui me motive et me passionne en ce moment...

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #27016 le: vendredi 30 novembre 2007, 20:27:22 »
Yop tout le monde !
Krysta>> Même si c'était pas dans la même classe je me rappelle qu'une fois les profs nous avaient dit qu'on était une classe pourrie, une ambiance à chi** et j'en passe. V_v
Mais le prob' c'est que ce n'était pas toute la classe qui était responsable mais 3 gros c*** qui n'avait rien d'autres à faire que de foutre leur mer**.
( je sais j'abuse du *)
De toutes façon on verra ce qu'ils deviendront plus tard et on en reparlera ! XP
Nic0>> Trop beau l'avatar !  :niais:
Sinon aujourd'hui :
17,5 en Anglais et là : Ouah mais t'es un monstre tu bosses tout le temps toi !
Je précise que l'interro portait sur les comparatifs, choses que l'on a vu en 5ème...
Ensuite le petit copain de ma copine (qui est un sale enfoiré mais comme on dit l'amour rend aveugle) a dragué une fille devant elle, mon amie était au bord des larmes, ne supportant pas ça je me suis levé et j'ai giflé le type en question. Je ne suis pas fière de moi mais les vacheries qu'ils faisait dans son dos ne pouvait pas durer. En même temps ça fait du bien mais bon j'aurais aimé ne pas en arriver là !  è_é
Ensuite, EPS : endurance, génial. Les gars que je ne supporte sont venu me voir en disant qu'il espèrait que j'arrive à tenir au moins 5 minutes sans avoir de poing de côté (ils étaient ironique...)
Et à la surprise générale j'étais la première des filles, et je faisais partie des 10 premiers. Ca leur à clouer le bec non mais. V_v

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #27017 le: vendredi 30 novembre 2007, 21:00:18 »
Bonsoir Pz! 8D

Krysta, et ben .. Comme on te l'as dit, ya des jours comme ça. J'espère que tu vas aller mieux! Aller, courage. ;)

JLP, t'es vraiment irrécupérable, c'est désastreux tu deviens pire que Nic0! xDD *s'enterre*

Mon Alter Ego, y'en a qui ont d'la chance ... >.>
Et dire que tu vas pioncer demain quand je serais en cours, raah! xD *crève*

Bilberry, c'est triste quand même l'attitude de certains mecs, ça me blase. V.v'
Heureusement qu'il y a des exceptions quand même. ;-D
Sinon, oui, vive l'anglais, à ce trimestre j'ai réussi à avoir 16,2 de moyenne! xD

Nic0, eeeeeeeeen Houuuuuuuuuse!! *___* Classe l'avatar! <3

Sinon, humeur bonne. Enfin ... Mis à part ce p*tin de mal de ventre qui dure depuis 3 jours maintenant, ça peut aller. =.='  Dire qu'à cause de ça j'ai même pas pu aller en cous mercredi matin, 'fin bref. >.>

Les cours ça va tranquillou, j'ai eu les félicitations au conseil de classe!! \o/ *fière*
Visiblement, les profs sont toujours aussi blasés quand ils arrivent à mon prénoms sur la liste, toujours le même chose : "Bah rien à dire, excellent trimestre, continuez ainsi, félicitations, nia nia nia ..." x3 *crève*

Hum bon ba sinon ce week-end compète les deux jours! X_x'
J'ai intérêt à assurer sinon j'vais me pendre. >.> Et surtout espérer que ce mal de ventre à la noix passe, j'en ai marre là. TwT
Bon ba sinon rien de spécial, si ce n'est que samedi prochain je vais acheter ma gratt' normalement! Yeaaaah! :niais: *saute partout*
[Aïe le ventre X_x *meurs*]

Sinon pour l'instant c'est musique et glandouille. >.>
Encore du Muse ... :<3: (enfin, je dis encore, mais j'en ai presque pas écouté aujourd'hui. V.V *meurs*)
Dire qu'aujourd'hui j'ai mis mon tee-shirt Dream Theater pourtant... >.> *sort*

Bonne soirée à tous! 8D

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27018 le: vendredi 30 novembre 2007, 21:48:03 »
Citation de: "Emy-Lili"

JLP, t'es vraiment irrécupérable, c'est désastreux tu deviens pire que Nic0! xDD *s'enterre*

On va dire que à la base, c'est lui qui est trois fois pire que moi.

Niv0, eeeeeeeeen Houuuuuuuuuse!! *___* Classe l'avatar! <3

Et moi, c'est Nic0, d'ailleurs, pour la faute, cache bien tes yeux, l'image est prise lors de la S4. :p

Par contre, j'peux pas mettre de spoil. >.>
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27019 le: vendredi 30 novembre 2007, 23:46:51 »
Content d'avoir pu voir Clochette aujourd'hui. =D
J'ai même résisté à l'envie d'abuser de son petit corps, je suis fort.

Awé, dan aussi, j'étais heureux. n_n

Etat : bourré, seul, car ça va pas.
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #27020 le: samedi 01 décembre 2007, 10:36:17 »
Huhu b'jour tout l'monde, me revoilà après mes folles aventures =D !
*oui j'ai pas bien le temps de poster durant la semaine*

Emy > Tiens les conseils de classe c'est ça pour moi aussi xD
Alors bientôt une grattouille ^^ ? Moi faudra que j'bosse sur une sérénade pour mon admirateur secret xD

Ah ouai Nic0, très bon choix d'avatar :niais:.

Bibe > Ton prof d'SVT ne t'accepte pas car tu es handicapée ? O_o mais comment ça, il t'a dit ça comme ça ou il t'a donné des raisons ? Enfin s'il y a de bonnes raisons à donner, parce qu'à part de la discrimination, j'vois pas c'que c'est ! C'est dégueulasse... =/

Sinon ben moi, euh ben j'ai réussi à demander le numéro de téléphone de mon admirateur secret xD *il n'a pas internet donc pas msn T__T* et j'le harcèle (il doit me prendre pour une folle - non, il le sait déjà ^^). Encore plein de boulot, le week end va encore passer vite avec la tonne de devoirs que j'ai.
Et c'est tant mieux, j'suis anormale mais j'aime pas les week ends et les vacances. Si, j'aime bien me reposer, mais j'aime pas être seule. Ces périodes me rappellent de mauvais souvenirs de l'an dernier, qui remontent tous les vendredis soirs, et je sais pas pourquoi. Je suis bien avec mes amis, je me rends compte de la chance que j'ai de les avoir.

Enfin bon voilà, humeur normale quoi ^^".
Bonne journée tout l'monde ^^.
A bientôt pour de nouvelles aventures, les amis =D !

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27021 le: samedi 01 décembre 2007, 13:09:09 »
Rikku, Emy-lili-}Je peux me joindre à votre club des "gens-qui-reçoivent-tout-le-temps-les félicitations-du-conseil-de-classe"? :niais:    :arrow:

Nic0~}Moi, perso, j'aime pas trop ton avatar! *court se planquer*

Le modo floodeur alias Tonton Floodeur-}  O.O Obsédé, va!

My life~~}Bon, moi, je commence en avoir marre de mon prof d'histoire-géo qui ne cale même pas que mon idiot de voisin de devant n'arrête pas de mettre des gros coups de marqueurs sur mes affaires! J'ai beau essayer le mot des parents pour changer de place, rien à faire! Mais, bon, mes parents en ont tellement marre qu'ils ont demandé un rendez-vous avec le prof au sujet de mon c** de voisin!
Il y en a de ses idiots dans ce bas monde! :mad:

Sinon cet aprèm', je vais avoir de nouvelles lunnettes de vues! Il était temps car j'ai mal derrière oreilles depuis qu'il me les a recérés mercredi!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27022 le: samedi 01 décembre 2007, 13:24:39 »
Bonjour à tous.

Ca y est c'est parti pour un week-end à se reposer entre-couper d'exos de physique et de math. Controle de francais/anglais aujourd'hui, je pense avoir réussi l'anglais, mais le francais on verre mais osef t'facon. v_V

Bah alors mon Gluckounet? Qu'est-ce qui t'arrive? oO

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #27023 le: samedi 01 décembre 2007, 13:34:09 »
Hello pz ! ^^

Emy => Donc t'as eu au delà de 14 de moyenne? :niak:
>0< bien joué !

Bon sinon, c'est vrai que la passage de la 3eme a la 2nde est chaud surtout si on fout rien, mon conseil était hier, jme tape 11,4 de moyenne.
J'ai un profil scientifique que je dois maintenir, et les autres je dois juste un ptit peu élever ^^''
Bon, j'vais ptet' commencer a travailler  :ash:  8)

Sinon ce soir ca va etre fun *_*, j'vais a un concert (m'enfin c'est juste pour passer le temps j'aime pas spécialement >0<), mbon ca va etre fun quand meme v_v.

A oui aussi, hier msuis tapé le devoir commun d'anglais :niak: (et j'ai eu 11,5 au devoir commun allemand *_* coef 4 xD ca poutre)
Et ce matin j'ai fais de l'escalade en sport, j'ai cru que mon bras allait s'arracher j'ai mal pris appui et vlam j'ai glissé a 5m de haut, heureusement que mon pote assurait bien v.v

Bon ya deux épisodes de Naruto shippuden qui m'apelle.

Hors ligne Bibe

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27024 le: samedi 01 décembre 2007, 13:43:16 »
Citation de: "Rikku"
Bibe > Ton prof d'SVT ne t'accepte pas car tu es handicapée ? O_o mais comment ça, il t'a dit ça comme ça ou il t'a donné des raisons ? Enfin s'il y a de bonnes raisons à donner, parce qu'à part de la discrimination, j'vois pas c'que c'est ! C'est dégueulasse... =/

Tout ce qu'il a su faire c'est de m'avoir claqué la porte au nez, à moi et mon ambulancière. Il avait déjà vu ma mère, mais il a pris l'ambulancière pour ma mère, donc pour lui c'est normal de claquer la porte au nez à la mère d'un élève T_T. Il a carrément dit devant moi "Je veux pas d'elle en classe." en gros handicapé = ordure.

N G 3 C J => Gnou sans la 3ème lettre
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.

Hors ligne Nami

• Soldat d'Ikana
  • *
« Réponse #27025 le: samedi 01 décembre 2007, 14:21:08 »
Lu's tout le monde ! =)

Citation de: "Bibe"
Tout ce qu'il a su faire c'est de m'avoir claqué la porte au nez, à moi et mon ambulancière. Il avait déjà vu ma mère, mais il a pris l'ambulancière pour ma mère, donc pour lui c'est normal de claquer la porte au nez à la mère d'un élève T_T. Il a carrément dit devant moi "Je veux pas d'elle en classe." en gros handicapé = ordure.

Oo J'hallucine là... Jamais vu ca ! Je supporte pas les gens comme ca... Il a aucun respect. C'est franchement dégeulasse  :conf:

Saphira. > Je suis entierement d'accord avec toi. Y a beaucoup de boulet qui se trainent. Enfin j'espere que ta prof va enfin reagir sinon tu vas devoir te le payer le reste de l'année >_<. ( ou bien tu emploi la force V_v)

Petite tortue > Un concert de qui ?

My life  > Contente d'être en week-end, ca devient très très crevant les cours je trouve... Et surtout le boulot le soir >_<.
Ca me saoul de bosser les maths a fond pour me taper un 7,6 de moyenne. C'est que du bonheur  :roll: . Donc une petite perte de motivation en ce moment.
Sinon mardi matin j'ai DS type BAC de philo 4 heures. Je le sens mal ^^'.

Bon, je suis un peu malade depuis hier, fallait s'y attendre, c'est toujours quand je suis en week end que je tombe malade. Logique quoi.

Aller, je vais profiter de cette petite journée tranquille pour jouer de la gratte moi ^^. Peut-être faire quelques gamme pour m'entrainer, meme si je deteste ca V_v.
Et regarder OP aussi...
(Cliquez pour afficher/cacher)

Merci Elfy =)

St-Renan

• Invité
« Réponse #27026 le: samedi 01 décembre 2007, 14:34:13 »
bibe => Il est taré ton prof !

Sinon mwa ça a été ce matin, education civique puis interro de math, il a aussi rendu les DM je suis déçu ^^ 19/20 :niak:
C'est ma 3eme note en dessous de 20 en math cette année  :ash:
Sinon après on a continué avec l'art et un sujet pourri et pendant une demi-heure je me suis baladé dans les couloir parce que le prof voulait que je lui trouve un logiciel à l'administration, j'ai le tour du collège (administratrion, burreau des surveillants salle des profs, infirmerie, salle du CPE, CDI ^^) Et j'ai pas trouvé le logiciel  :ash:
Et après histoire, le train-train quoi ^^

Hors ligne Gluck

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #27027 le: samedi 01 décembre 2007, 15:38:28 »
Hello guys.
Citation de: "ROMM"
Bah alors mon Gluckounet? Qu'est-ce qui t'arrive? oO

Je suis au milieu d'un cercle d'"amis" que je ne comprend plus.
Bref, c'trop loin, et sitcomien pour être décrit ici, namého.

Humeur... Euh, pas trop mal, je prépare ma murge de demain avec deux amies. :]

Bibe : tes camarades se révoltent pas? -_-
Citation de: Dan
*dire que je suis toujours puceau! v.V*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27028 le: samedi 01 décembre 2007, 15:56:31 »
Gluck => oki, je te souhaites que ca aille mieux rapidement, et pas de connerie surtout, on a des trucs à faire ensemble. v_V

St-Renan => 19/20, franchement je suis décu là. XD  :arrow:

Nami => soigne toi bien, moi aussi je commence à être malade, mes parents ont la crève. v_V
Je me suis rematté ce passage aussi après avoir lu le manga, il est excellent, et le son, magnigique. :niais:

Bibe => y a des cons malheureusement. Mais je rejoins Gluck, pourquoi les autres élèves ne se révoltent pas? Il se passe un truc comme ca dans ma classe, je me lève et je me barre avec la personne non acceptée.

Je tate un peu de Mario Galaxy, un régal, mais à certains moments, la caméra est un peu foireuse. >_<

Hors ligne Bibe

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27029 le: samedi 01 décembre 2007, 16:52:05 »
Nan ils se révoltent pas, mais je les comprends, ce prof s'énerve pour un rien.
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.