Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14491087 fois)

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #27000 le: jeudi 29 novembre 2007, 17:25:36 »
Hello le Hors-Sujet ! :) ^^

Humeur plutôt joyeuse ces temps-ci. n_n
Ca fait plaisir d'avoir les idées claires, de pô se reveiller la tête dans l'c** ou tout simplement de bouger ! ><
Enfin le truc qui me rend le plus joyeux c'est que... J'AI REPRIS LE SNOOOOOOW !!! :<3:
Je l'attendais... elle est arrivée ! *o*
Oh yeah baby ! A mwa la poudreuse ! Enfin !! :niais:

Le seul truc c'est que j'ai perdu un peu, vu que j'en ai pô fait depuis deux longues années... T.T
Mais j'pense que 'vais vite me remettre dans l'bain d'ici 2 ou 3 semaines de surfage. >.<
En tou cas, ça fait bien plaisir ! \o/

Citation de: "Peter"
Mon frêre a acheté Mario Golf sur cube et c'est plutot pas mal.
C'est d'ailleur assez technique... Va falloir s'entrainer pour vraiment etre bon!

Tiens, je prévoyais justement de l'acheter prochainement, avec Mario Tennis. :)
Dieu soit loué, mon cube n'a pô grillé avec le temps ! lawl ><
En fait, j'voulais carrément me prendre l'intégrale des Mario multijoueurs toujours en vente. =p J'ai toujours voulu d'ailleurs. Mais j'sais pô. Y'avait toujours un "indispensable" à côté. Genre Resident Evil, Starfox, SSX ou encore Zelda :love:
D'ailleurs, le seul que j'ai pour l'instant, c'est Mario Kart. Et, hormis Mario Sunshine, c'est le seul "Mario" que j'ai (multi-joueurs, je veux dire). :ash:

Bref. On retourne en Prison avec Scofield ce soir ! :niais:
Arf. J'ai hate! *o*

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27001 le: jeudi 29 novembre 2007, 18:44:11 »
Linky :arrow: la vache, t'as de la chance d'etre dans la neige. J'attends que ca, retrouver mes doubles spatulées! Vivement la semaine de Noel et les deux semaines de Février!

Sinon, ma life va bien!
Mon platre est chiant, mais faut faire avec.....
J'aai eu un 14.5 en maths, je suis un peu déçu, mais ce n'est pas catastrophique....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Sinse Lord

• Peste Mojo
  • *
    • http://www.facebook.com/profile.php?id=625557599
« Réponse #27002 le: jeudi 29 novembre 2007, 19:27:13 »
Salut les gens.

J'passais juste demandais si y'avais des PZiens lyonnais qui comptaient aller au salon de l'érotisme ce week end à Eurexpo.
J'y vais avec des amis ça pourrait être sympa si y'avais quelques uns d'entre vous !

Voilou à pluche

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #27003 le: jeudi 29 novembre 2007, 19:28:47 »
Tonton floodeur~} Ch'avais pas que tu étais un parent proche de Nardz! :arrow:
ET, T'AS PAS HONTE DE MONTRER CE GENRE D'IMAGES!

Peter-} J'ai déjà joué à Mario Golf sur Gamecube et je l'ai trouvé génial! :niais: Surtout les moqueries qu'on peut faire!

Mike~}La différence entre tes messages de flood et les messages de flood d'Emy-lili, c'est qu'elle est modette donc elle a beaucoup moins de chance de se prendre un averto!V_v *crève*

My life~}Rien de neuf sauf que je vais mourrir demain: j'ai sport!:sad:
Adieu, monde cruel!*crève*
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #27004 le: jeudi 29 novembre 2007, 19:42:41 »
Bonsoir tout le monde.

Journée longue au bahut, déjà ca démarre mal, le taxi devait me prendre à 7h, il est arrivé qu'à 7h50 donc 20 minutes de retard. >_<
Après c'est principalement de la fatigue physique du aux grandes distances entre les salles, les escaliers à monter, descendre mais c'est le seul exercice que je peux faire. ^^'

Poppy => je serais bien venu, d'ailleurs je fini à 15h, mais le problème, c'est les béquilles et le platre, c'est pas top pour se déplacer. ^^'

Taiki => moi aussi je t'aime. =')
C'est cool d'avoir remonter comme ca. La seconde c'est pas la classe la plus dure. ^^

Bon, moi je vais retourner ce soir sur mon DM de math pour demain, mais ca va vraiment être chaud, je m'y suis déjà pencher dessus plusieurs fois, mais j'y pige quedalle et ca me soule. En plus, c'est ce qui a été fait pendant mon absence et je suis pas vraiment au point encore. >_<
Wait and see...

Allez bonne soirée. Et que ceux qui regarderont PB aient une pensée pour moi, je pourrais pas le regarder avant demain ou ce week-end. è_é

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27005 le: jeudi 29 novembre 2007, 20:16:45 »
Citation de: "Linky"
J'AI REPRIS LE SNOOOOOOW !!! :<3:

Hey ferme ta gueulle t'auras chaud au dents XD, moi j'y vais pas avant février au ski, j'ai trop hatte, a fond sur les pistes ac la zik dans les oreilles ouah l'orgasme.

Ce vik end vente des vins des écoles de france et biture avec ceux de la classe, je sent que lundi je vais me pointer en cours dans le coma..

C'est ça qu'est bon nom de dious.

Poppy, gluck et la cloche==>tain si j'avais su j'me serais incrusté, ouai demain c'est la saint Cruste.

Bon j'y go moi a pluche.

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #27006 le: jeudi 29 novembre 2007, 20:35:55 »
Citation de: "Linky"
Bref. On retourne en Prison avec Scofield ce soir ! :niais:
Arf. J'ai hate! *o*

Et avec Mahone!
Mahone en taule *bave*
Le sex-symbol absolu^^

C'est vraiment cool que M6 diffuse la troisième saison aussi vite.
Chouette initiative!
Si TF1 pouvait faire pareil avec Les Experts...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #27007 le: vendredi 30 novembre 2007, 09:06:20 »
Salut les gens!

Saint cruste => j'avais prévenu y a 15 jours! v.V

Saphira =>

ROMM => toute façon, l'idée d'aujourd'hui est de voir si c'est possible malgré mon taf! ^^
donc si c'est bon, y a pas de raison que ca ne se refasse pas!
*d'ailleur H-1,5 :niais: *

Bon...a part ca, en 1H de temps, le big boss m'a vu 5 minutes et a pester comme un pecore sur le type de qui j'ai repris le boulot...bref, c'est chaud!!!
je sens que dimanche, ca va être drôle! v.V
sinon toujours 2/3 soucis
chuis allé voir American gangster hier soir, et ben...je suis formel...Denzel Washington est un acteur vraiment génial! v.V
*et russel crow aussi* mais j'préfère la coiffure a Denzel dans man on fire! :niais:
'fin bref...
je r'tourne bosser

Edit => suite a une révélation sur JLP, je conseille a toutes les jeunes filles de ne pas l'approcher, que ce soit de près, de loin, ou dans les rêves! v.V

H-30 min

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #27008 le: vendredi 30 novembre 2007, 17:04:41 »
Salut à tous

Citation de: "Poppy"
Edit => suite a une révélation sur JLP, je conseille a toutes les jeunes filles de ne pas l'approcher, que ce soit de près, de loin, ou dans les rêves! v.V

T'en a mis du temps à comprendre xD
En plus il est déjà pacsé avec Niq*e haut... Euh je veux dire, Nic0, qui est pas très recommandable non plus ='D
On est pas dans la mouise avec des modos et un admin pervers, serrez les fesses tous (et toutes) >.>

Sinon mon humeur est assez bonne, toute cette joyeuse bande d'élèves de mon Lycée bloque tout le monde depuis Mercerdi matin, ça me fait un mega week-end qui tue de 5 jours.
Je remercie cette bande de tru3 r3b3ls de la life et, à n'en pas douter, les profs glandus qui ont orchestré tout ça, de m'avoir permis de dormir un peu plus l'espace de quelques jours, c'était pas de refus =D

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #27009 le: vendredi 30 novembre 2007, 17:21:46 »
bonjour tout le monde .

kitty et linky =>j'espère que prison break c'était bien hier ^^ (perso faudrait que je regarde l'épisode 17 de la saison 1)

poppy=> Tu bosse dans quoi? (je suis peut être a la masse mais bon.)

humeur=>...
Ma journée était bien pourris .
Ce matin en muscu j'ai failli me faire très mal .Car je faisais du squat et quand j'ai du remonter mon pied a glisser en je suis partie en avant et la barre commencer m'écraser le cou heureusement qu'il y avait 2 personnes comme sécurité (mais bon j'ai eu quand même eu un bon mal au crane et un bon mal au cou que j'ai toujours d'ailleurs).
Ensuite l'après midi vie de classe comme d'hab le bordel et ça me saoule car il y a encore des idiots qui me font des remarques . après le prof dit que ma mère est parent délégué  :| alors là je le sens vraiment mal mais vraiment >_< (je déteste pas ma mère mais vue comment elle peut être ).Bon après on a une heure ou le prof principal et un autre  démonte la classe .en gros on est indisciplinés , qu'on ne fait pas nos devoirs (je suis ok pour ça) .Et quand ils ont demandés qui voulaient passer en bac pro et qu'ils ont vus ceux qui ont levés les mains (dont moi ) ils ont dit qu'ils en voyaient très peu passé . le truc super rassurant .et qu'il pensaient aussi qu'il y en a qui ne réussirez pas le cap . En gros qu'on étaient nuls .
Enfin bref ça fait super plaisir d'entendre ça vus les efforts que font certains.
Ensuite donc tout la classe déprime et dans le bus  quand on rentre du lycée un gars insulte un de mes amis (car celui est homosexuel).Donc bon la tension monte d'un cran .Et ensuite mon ami se dispute avec une de mes meilleures amies donc il commence a vraiment s'engueuler .Enfin bref j'était tellement frustrée que je leur ai gueuler vraiment méchamment dessus et que je me suis barrée (j'aurai pas du mais bon c'est venu tout seul) .et aprés j'ai fondue en larmes .(heureusement que j'ai pu parler a ma meilleure amie.)Enfin bref là je suis vraiment frustrée, énerver, triste et j'ai vraiment envie de retourner en lorraine .
voila ma vie super passionnante et joyeuse .

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #27010 le: vendredi 30 novembre 2007, 17:36:19 »
Citation de: "Jay d'ail"
Salut à tous

En plus il est déjà pacsé avec Niq*e haut... Euh je veux dire, Nic0, qui est pas très recommandable non plus ='D
On est pas dans la mouise avec des modos et un admin pervers, serrez les fesses tous (et toutes) >.>

Moi j'était qu'observateur, c'est Poppy et Clochette les dégueu >_>, d'ailleurs, c'est elle qui aurait du serrer les jambes xD, mais pas pour ce que vous croyez.
Encore une fois, on choisit pas ses rêves V_v.

Krysta > C'est la joie je vois, tu ferai mieux d'aller dormir les jours comme ça xD.

Linky > Casse toi rien et profite.

Bon, quelqu'un a une recette miracle de motivation?
Si j'arrive à remonter l'histoire et la philo, j'aurai une mention bien au bac é_è.
Faut aussi que je me motive pour le reste d'ailleurs, mais y'a pas d'urgence ça.

St-Renan

• Invité
« Réponse #27011 le: vendredi 30 novembre 2007, 18:15:26 »
Krysta => Y a des jours où il vaut mieux pas se lever  :|
Bah sinon moi, le train train, la routine, on continue le boléro de Ravel à la flute (je m'en fout mais comme je m'entraîne à jouer du Zelda à la flûte et que j'ai appris à faire le fa aujourd'hui qui me bloquait ^^ ) et j'ai eu ma moyenne trimestrielle de musique : 18.63 j'ai un peu baissé ^^ (l'année dernière j'avais 19.5 mais on avait 2 notes par Trimestres ^^)
En physique-chimie je vais participer à un concour national : le thème : "Les matériaux" et un sujet de rédaction : "Vous êtes en 2020, vous devez promouvoir un nouveau matériaux, présentez ses caractéristiques, ses avantages et son impact sur l'environnement"
Latin, DS génial tout pourri quoi V_v
Français : Un nouveau DM (je les compte plus on en a environs 3 toute les 2 semaines V_v)
Section Européene, bon bah j'ai dormi (vu que j'ai pas pu le faire en Latin qu'il y avait DS ^^)
Allemand : 13/20 en DM (aussi j'avais rien foutu) mais je suis déçu.
Et voilà ma journée, bonsoir à tous les PZiens et j'espère qu'ils vont biens (désolé Krysta  :| )

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #27012 le: vendredi 30 novembre 2007, 18:49:21 »
Hello!

alors qu'en concluant la conversation avec mon dernier client, je ne me sentait plus de joie en pensant au week-end sauf que je bosse demain.
 -_-
Loooose!
10h00/14h30.

Tant pis le long week end ne sera pas pour celui-ci.

Ce soir poker ça devrait etre fun.
De plus, ça fait un bon moment que l'on a pas tapé le carton donc ça fait bien plaiz!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #27013 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:01:30 »
Citation de: "Jay d'ail"

En fait, pas que les fesses....

Hum, aujourd'hui, j'ai passé deux heures totalement inutiles à faire un DS d'anglais... J'aimerais qu'on m'explique à quoi ça sert de faire des DS d'anglais sur des situations que l'on ne rencontrera jamais (Description technique, je veux bien, mais description de tous les éléments d'une perçeuse, voila quoi... On en arrive à des débilités comme décrire un switch.... Mais bordel, c'est un interrupteur quoi !), donc bref, ça m'a passablement énervé, ensuite, j'ai pris le train, et oh ! Miracle !, pas de soucis notable. (Sauf un contrôle d'indentité, mais osef, j'ai rien à me reprocher sauf cf. Message de Jay d'ail)

Bref, vala, si je poste, c'est en plus pour tester mon nouvel avatar, qui c'est sur, roxxe du poulet.

[EDIT] : Mouais, un peu sombre. :/
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Bibe

• Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #27014 le: vendredi 30 novembre 2007, 19:10:50 »
Mon prof de SVT m'accepte pas en cours parce-que chui handicapée... Je le déteste -___-". Sinon j'ai 16,90/20 en moyenne générale d'Anglais, j'adore mon prof d'Anglais et ma prof de maths !
Rejeter la mort, c'est y rejeter la valeur de la vie. Pourquoi se tuer le plaisir de vivre en ne pensant qu'à la mort ? Vivez votre vie, même si elle n'est pas un long fleuve paisible, elle a des choses qui donnent la peine d'être vécues.