(Moi, ça fait bientôt 4 ans de froums de PZ. OMG !)
Sale geek va !
Mais bon, ça va bientot faire que an an que tu as rencontré la fille la plus géniale : Moi bien entendu *crève*
Peter~> rah, tu m'étonne... Glander c'est l'une des choses les mieux au monde

, mais il faut le temps.
Profite à ma place
Ma vie~>Ben voilà, j'ai fait une apparition vendredi soir... Mais finalement, c'était juste une feinte d'internet, je n'ai pas plus internet qu'avant. ( Là je suis chez mon grand-père ^^" ) Donc il faut qu'on change de modem, donc je sais pas quand ça se fera. Et ça me gonfle bien d'ailleurs !
Humeur~> Humeur de merde, j'ai même envie de crier :
Chirrie ( enfin, je sais pas comment ça s'écrit, vous m'excuserez ) car je me sens mal en ce moment. Me demandez pas pourquoi je ne sais pas du tout. Je me sens seule, tout le temps, que je sois entourée par de la famille ou des amis, je me sens terriblement seule. je suis toujours ailleurs, et quoi que je fasse je le fais mal. Ce qui est, vous pouvez l'imaginer, très chiant !
De plus, en ce moment c'est à croire que les gens me prennent habituellement pour un homme :
J'ai acheter un nouveau T-shirt qui me va très bien et ma mère me sort : " Ce T-shirt te va magnifiquement bien, ça fait féminin, ça change "
Merci maman

*ironie* *sort la corde*
Au collège le prof à besoin de voix virils pour lire l'appel du 18 juin 1940 il me désigne... Merci ! Je sais que j'ai une voix horrible, mais quand même *crève ²*
Et au collège on me sort que je ne suis pas une "vraie" fille. Bien merci les gens, je sais pas comment vous remercier !
Enfin, à part cette solitude et cette humeur de merde, tout se passe bien, j'ai des notes d'enfer et ça me fait plaisir :D
Jay d'Ail~> Il me semble que tu m'avais demandé comment était mario Galaxie. Il est tout simplement énorme, grandiose, jouissif et nostalgique car c'est exatcement le même game-play que celui sur N64 mais plus immersif. De plus les planètes et la gravité qui va avec donne place à des idées de génies *rire heureux*
Dsl pour ce post long, mais comme j'ai internet, autant en profiter ^^"