Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14529000 fois)

Hors ligne cixus

• Peste Mojo
  • *
    • http://video-gamer.skyrock.com
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26970 le: mardi 27 novembre 2007, 20:42:19 »
Moi, je pense qu'on peut se faire modre par un petit chien, même s'il n'est pas gros, il vous fera mal ; par contre, si il est gros ça vous fera très mal...

:arrow: C'est vrai que les york sont "exités" : dès que j'en vois un il abboie ^^

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #26971 le: mardi 27 novembre 2007, 20:43:35 »
Citation de: "ROMM"

Krysta => bon courage. ^^'
.

Merci :)
Citation de: "Poppy"

Krysta => en même temps, y a juste a savoir pourquoi t'es au lycée...vu que t'y es pour bosser, bah c'est bon, t'es en accord avec c'que tu penses, et a partir de là, ils pourrait être 300 en face, que t'aurais toujours raisons
et pis voilà quoi!
bon courage, je sais que c'est pas toujours évident! ^^
*mais au fait, t'es en quoi comme classe?*

Je sais mais bon quand tu as quasi 27 élèves (on est 28 ) sur le dos ça devient lourd a force(mais bon on va dire qu'il y a 3 qui me cherche beaucoup plus que les autres) . Sinon je suis en CAP (production florale et légumières)N'empêche ça me fait peur quand je me dit que presque la moitié a 18 et +.Enfin bref si je continue je vais m'emporter XD .

Kitty=>arf >_< ton chien est doué j'ai l'impression . (c'est quoi comme chien?) Enfin temps que tu as pas trop mal . (perso c'est pas les animaux qui m'agresse mais les palmiers XD )
Sinon pour les bambous le parrain en avait chez lui il pétait des câbles tellement ça l'envahissait .

Poppy => XD floodeur va .

Floax=> bon courage pour tes exams.

romm=> si tu aime c'est le plus important . (perso je trouve ça plus intéressante que de regarder des gens courir derrière un ballon *crève*).

Sinon ma journée était bien .Ce matin on a glander car pendant 3h30 on a regardait des films scientifiques . (d'abord des extraits de film comme la marche des empereurs/la citadelle assiégée (vraiment space celui la ), le dernier jour de pompei, etc.
Ensuite on a regarder 3 films sur la génétique .(j'ai détesté le deuxième c'était en fait l'étude des gènes en amérique et franchement hallucinant l'ampleur que ça a là bas .on aurait juste dit que pour les chercheurs ont était juste là pour leur donner du fric )Et hier j'ai passé une partie de mon examen .Part contre ils nous ont prévenus au dernier moment >_< ça va qu'on avait rien a réviser mais j'ai eu du mal a me préparer .

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26972 le: mardi 27 novembre 2007, 22:05:16 »
B'jour!

Poppy> T'as 5 mois de retard, Nic0 avait balancé le site il y a longtemps avec toutes les pages.

Captain'> Aha! J'me souviens plus si c'est le gauche ou le droit, mais c'est vrai que c'est de toute façon chiant. Enfin tu sèches le sport...^^

ROMM> En fait, ça en est où ta blessure?

Kitty> L'affection d'un animal, c'est parfois très con! xD

GLP> Moi je dis saloperie de bloquage! Sur une fac de 1000 étudiants, il y en a 20 qui bloquent  et 980 qui veulent travailler! Mais la fac est tout de même bloquée. Et lors des AG, on voit un 85% contre le bloquage, et les bloqueurs disent que ce n'est aps significatif! xD

HUMEUR> Soirée chargée, jamais eu autant de boulot un mardi soir (30 minutes de maths! OMG). Puis je suis allé à l'harmonie, donc je n'ai aps pu faire KL. Sinon 17 en compo d'SVT, moi j'dis ça gère, vu que j'attendais un 12. Et Daft Punk à fond!

Hors ligne Royug

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26973 le: mercredi 28 novembre 2007, 00:48:55 »
Aha!

Salut tout le monde. En ce moment... il neige pas. Mais il neigait à gros flocons y'a pas longtemps. Eh oui, on dirait que l'hiver a décidé de s'annoncer plus tôt cette année, ce qui est vraiment super. Je sait pas si c'est la même chose pour Shern, puisque lui vit plus au sud, mais je crois que la neige tombé va rester. Déjà, la semaine passée il a neigé au moins 30cm je dirais, ce qui fait que les stations de ski sont déjà ouvertes. Mais c'est un peu dommage pour moi. Jeudi, il y a eu une assez grosse tempête, et toutes les écoles ont fermé. Toutes, sauf 3 dans la région... et la mienne en fait partie  :mad: . Je déteste ma commission scolaire, elle ferme les écoles qu'en cas de grosse urgence.

Ah oui, sinon hier y'a eu une alerte à la bombe à l'école  :baille: . C'est pas hors du commun, faut dire. Il y en a déja eu 2 l'an passé V_v.

Bon, je crois que je vais y aller bientôt, j'ai un long travail à faire pour demain, et il faudrait que je pense à le commencer ^^.

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26974 le: mercredi 28 novembre 2007, 03:03:13 »
J'vis pas en Estrie tout de même, j'ai encore de la neige. Pas beaucoup, mais il en reste. Incroyable tout de même avec la fin de semaine qu'il y eu. Mais bon, c'est pas comme dans la région de Québec où eux ont eu le gros de la tempête(tu dois l'avoir éprouvé, t'habites à Ste-Foy, non?).

Sinon, deux alertes à la bombe en an, et dire que moi j'en ai jamais eu dans mon école en plus de 3 ans de fréquentation. Moi, dans mon école, ce sont les fausses alarmes à incendie qui sont à la mode V_v

Kitty => Comme c'est affectueux un chien, c'est pour ça qu'il faut lui faire couper ses griffes V_v
Citation de: "Jay El Pie"
ttp://www.futura-sciences.com/fr/sinformer/actualites/news/t/technologie-1/d/blue-car-etonnante-voi ture-electrique-est-lancee-sur-les-routes_13678/

Elle a beau être électrique l'auto, mais niveau design, elle craint. Mais l'mieux selon moi comme combustible de l'avenir, ça serait l'hydrogène. M'enfin...

Sinon, avec le plus gros retard jusqu'à présent : Bonne fête PZ V6 \0/

M'oui, j'suis vraiment en retard  :siffle:

Hors ligne Gogo

• Minish citadin
  • *
« Réponse #26975 le: mercredi 28 novembre 2007, 06:29:04 »
Franchement, Poppy entra sa:
Citation de: "Gogo"
D'accord, merci! Je pense qu'on peut maintenant[rejeté] le topic...

Message modéré par "Poppy"
Hum, je trouve que c'est un ptit peu abusé de faire ce genre de post qui ne fait rien d'autre que de mettre +1 au compteur!
v.v

Et sa:
Citation de: "Poppy"

enjoy! v.v
je me serais plutôt fait auto-bannir que de me permettre de faire des messages encore pire que les pires floodeurs du forum... (moi je suis juste un quart de floodeur.)

Bon sinon, aujourd'hui, j'ai appris que j'allais avoir un appareil photo numérique, il va être super (mais perso j'aurais préféré avoir un caméscope, mais bon...)
Je le sais car j'ai vu la boîte de l'appreil là ou ma mère range tout les cadeaux de noël, qu'il y avait un post-it "Hugo" (mon prénom) dessus, et des papiers cadeaux étaient près à emballés...

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26976 le: mercredi 28 novembre 2007, 08:18:41 »
Yop tout le monde! =D

pour commencer, a mort ceux qui regardent pas leur portable le soir! :p

ensuite, passons a l'affaire suivante v.v
Gogo => mon pauvre, déjà si jeune et si atteint :p
alors:
Franchement, Poppy entra sa:

bon, en françois *et donc en québecois aussi je pense: on dit entre CA
mais bon, passons sur ces enfantillages! =D
la différences fondamentales entre nos 2 posts:
le miens a été a l'origine de plus de 6 personnes! et oui, c'est du food, une provocation gentille et sans méchanceté!
tes posts parlent de:
-toi
-Hugo *donc Toi*
-Lui *Hugo*
-et enfin toi! =D
la preuve dans ce post:
la première fois que je te vois cité qqun, c'est quand qqun te dis que tu floodes! v.v
sinon, tu parles de:
Tes cadeaux de Noël! =D
as tu seulement lu ce qu'il y avait au dessus?
bref, j'vais pas m'éterniser dessus! ^^
j'me comprend et si y en a qui m'comprennent pas, bah j'recommencerais! ^^

Sup' => 5 mois de retard? diantre! je ne le savais même pas! je ferais mieux la prochaine fois! *genre 7 ou 8 mois* *crève*

ROMM => Question de gout tout ca! ^^ je en suis en aucun cas méprisant avec les amoureux de l'automobiles! *bien qu'ils sont tous cons....*crève**

Saphira => tu me persecutes? appelle moi "tonton flood" mon enfant

JLP => :note: il en faut :note: peuuuu pour être heureux! :note:

a oui, tenez:

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #26977 le: mercredi 28 novembre 2007, 11:02:57 »
Bon... mon avatar ne marche pas!!  :larm:  (snif!)

Modération
La n'est pas le sujet, tu vas avoir un averto si tu continu à flooder comme ça
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Dark LinkGe

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26978 le: mercredi 28 novembre 2007, 11:05:59 »
Citation de: "Liens"
Bon... mon avatar ne marche pas!!  :larm:  (snif!)

Je sais pas si c'est vraiment l'endroit pour ce plaindre de ce genre de chose mais je vais te répondre =)
Tu as regardé si ton avatar n'était pas trop grand ? Il ne peut pas être plus grand que 120*120
[align=center][/align]

Hors ligne Liens

• Banni
  • Bébé Tikwi
  • *
« Réponse #26979 le: mercredi 28 novembre 2007, 11:13:38 »
Oki merci bocoup!!!  :D

Message modéré par "Emy"
Attention au flood merci. Et en effet, ce n'était pas vraiment le bon endroit pour te plaindre, mais bon. :p
Bonjour à tous les fans de Zelda!!!

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26980 le: mercredi 28 novembre 2007, 11:55:32 »
Poppy~}O.O Je te persécutes? Mais nan, tonton floodeur! J'affirme que la vérité!v.v Et je suis pas ton enfant! Enfin, faut vérifier nos adn! *crève*
Sinon, c'est quoi l'animal qui met sa tête dans mon pot de nutella?*crève*

My life-}Journée de cours affreuse! Deux contrôles pour deux heures de cours, c'est quand même abusé!
Sinon, cette aprèm', je vais chez l'ophtamologiste!T-T Je veux pas y aller! Je veux plutôt rester sur l'ordi moi!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26981 le: mercredi 28 novembre 2007, 12:07:04 »
Salut pZ!

quel joie de ne pas travailler un mercredi...
Se lever tard et se dire que la journée sera dédié à la glande...
Et demain je prend à 10h30!
c'est trop beau!^^

bonne journée à tous!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26982 le: mercredi 28 novembre 2007, 12:54:32 »
Yo ! Je suis d'accord avec toi Peter, d'autant plus que je ne bosse pas de la semaine puisque je commence mon new taf que lundi !  :<3:

J'aime glander sur le dernier Dynasty Warriors... :niais:

Bonne journée PZ ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #26983 le: mercredi 28 novembre 2007, 14:46:50 »
Citation de: "Niczéro"
(Moi, ça fait bientôt 4 ans de froums de PZ. OMG !)

Sale geek va !
Mais bon, ça va bientot faire que an an que tu as rencontré la fille la plus géniale : Moi bien entendu *crève*

Peter~> rah, tu m'étonne... Glander c'est l'une des choses les mieux au monde :love: , mais il faut le temps.
Profite à ma place ;)

Ma vie~>Ben voilà, j'ai fait une apparition vendredi soir... Mais finalement, c'était juste une feinte d'internet, je n'ai pas plus internet qu'avant. ( Là je suis chez mon grand-père ^^" ) Donc il faut qu'on change de modem, donc je sais pas quand ça se fera. Et ça me gonfle bien d'ailleurs !

Humeur~> Humeur de merde, j'ai même envie de crier :
Chirrie ( enfin, je sais pas comment ça s'écrit, vous m'excuserez ) car je me sens mal en ce moment. Me demandez pas pourquoi je ne sais pas du tout. Je me sens seule, tout le temps, que je sois entourée par de la famille ou des amis, je me sens terriblement seule. je suis toujours ailleurs, et quoi que je fasse je le fais mal. Ce qui est, vous pouvez l'imaginer, très chiant !

De plus, en ce moment c'est à croire que les gens me prennent habituellement pour un homme :
J'ai acheter un nouveau T-shirt qui me va très bien et ma mère me sort : " Ce T-shirt te va magnifiquement bien, ça fait féminin, ça change "
Merci maman :) *ironie* *sort la corde*
Au collège le prof à besoin de voix virils pour lire l'appel du 18 juin 1940 il me désigne... Merci ! Je sais que j'ai une voix horrible, mais quand même *crève ²*
Et au collège on me sort que je ne suis pas une "vraie" fille. Bien merci les gens, je sais pas comment vous remercier !

Enfin, à part cette solitude et cette humeur de merde, tout se passe bien, j'ai des notes d'enfer et ça me fait plaisir :D

Jay d'Ail~> Il me semble que tu m'avais demandé comment était mario Galaxie. Il est tout simplement énorme, grandiose, jouissif et nostalgique car c'est exatcement le même game-play que celui sur N64 mais plus immersif. De plus les planètes et la gravité qui va avec donne place à des idées de génies *rire heureux*

Dsl pour ce post long, mais comme j'ai internet, autant en profiter ^^"
[align=center]
[/align]

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26984 le: mercredi 28 novembre 2007, 16:24:33 »
Citation de: "Alien"
De plus, en ce moment c'est à croire que les gens me prennent habituellement pour un homme :
J'ai acheter un nouveau T-shirt qui me va très bien et ma mère me sort : " Ce T-shirt te va magnifiquement bien, ça fait féminin, ça change "
Merci maman :) *ironie* *sort la corde*
Au collège le prof à besoin de voix virils pour lire l'appel du 18 juin 1940 il me désigne... Merci ! Je sais que j'ai une voix horrible, mais quand même *crève ²*
Et au collège on me sort que je ne suis pas une "vraie" fille. Bien merci les gens, je sais pas comment vous remercier !

J'étais exactement pareille au collège/lycée.
Maintenant je suis une vraie pétasse, au niveau de l'apparence je veux dire^^
Parce que mentalement, j'ai parfois l'impression d'être un mec ô_o