Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14486260 fois)

St-Renan

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26895 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:47:26 »
Aujourd'hui je suis content (tout le monde s'en fout mais c'est pas grave  :ash: )

Mardi : Grêve, deux heures de cours dans la journée, que du sport ^^
Mercredi : J'ai glandé ^^
Jeudi : 5 heures de cours dont 2 de techno ^^
Aujourd'hui : 8 heures de cours mais je me repose en latin ^^

Je suis content : Le 9 Janvier je vais à Paris pour un travail d'art plastique parce que les profs m'ont désigné élève le plus sérieux des troisièmes ^^ Et jeudi prochain, je vais au pays de Floax visiter le parlement européen normalement interdit au public et le musée de l'Europe  :niais:
Et surtout dans le bus on va faire un tournoi de Metroïd Prime Hunters à 4 de 6 heures du mat' à 10 heures ^^

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26896 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:51:51 »
Ouè on se calme là, ça risque de partir en sucette sinon... >.>

St-Renan, ba nan on s'en fout pas, c'est bien que les membres de PZ soient contents! \o/
Ils résistent encore mieux aux coups de poèle! Mouahahah! 8D  :arrow:

Bilberry, ah ba ça, moi aussi on m'a souvent fait chier. V.v"
Entre "waaa la gothiqueuuuh" quand j'avais un bracelet un piques et que j'étais habillée en noir, ou encore "eeen l'intelloooo!!" quand j'avais des 18/20, ou bien sûr "ah mais en fait t'es une grosse feignasse!" [Révélatiiion! 8D], on savait plus où me foutre... --'
Et puis moi aussi on m'a fait le coup du "t'écoutes de la musique de fous" quand j'avais amené un CD de Muse en musique pour faire écouter Apocalypse Please. "Waaa c'est du métal ça! C'trop d'la m*rde ça fait mal aux oreilles la guitare! Zyva!" Ouè c'est hyper violent Muse surtout la guitare dans Apocalypse Please hein? >.>"
Alors bon... A la fin je les laissais causer, parce qu'après tout leur avis j'en avais rien à foutre.
Vivre en étant sois-même, voilà la belle philosophie! \o/ *crève*

Sinon, humeur excellente!!!
Plus de contrôles pour le moment, semaine de galère terminée, et en plus, va y avoir un squattage monumentale pendant 11 jours chez moi à Nowel!!! =DDD
De quoi foutre Supermassive Black Hole dans la chambre là! 8D

Pinaise! Ca fait trop du bien! :D *saute partout*
Aaaah je les aime mes Muse! :niais:

Hum bonne soirée à tous ! 8D  :yeah:

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26897 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:55:39 »
Citation de: "ROMM"
Sinon, je me suis acheté les OP 38 et 40, ma manque plus que les 32 et 33 pour être à jour. Et j'ai vu l'épisode 331 y a pas très longtemps. ^^

La vache tu as enchainé l'anime à une vitesse incroyable!
M'enfin maintenant tu vas découvrir la dure réalité de la vie.
Un épisodes par semaine...
et ça c'est chien...  :/
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26898 le: vendredi 23 novembre 2007, 21:01:56 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "ROMM"
Sinon, je me suis acheté les OP 38 et 40, ma manque plus que les 32 et 33 pour être à jour. Et j'ai vu l'épisode 331 y a pas très longtemps. ^^

La vache tu as enchainé l'anime à une vitesse incroyable!
M'enfin maintenant tu vas découvrir la dure réalité de la vie.
Un épisodes par semaine...
et ça c'est chien...  :/

Ouais, et la dernière fois j'ai eu de la chance, on était au 327, je suis revenu moins d'une semaine après j'en ai eu 2 d'un coup. ^^

Sinon, j'ai pas mal cartonné pendant les vacances, en semaine de cours, c'était 5 par semaine et le double le week-end quand je pouvais. Mais à chaque fois que j'arrétai je voulais voir la suite. ^^'
J'ai matté les derniers la journée avant ma blessure. XD

Je me suis amusé à calculer vite fait, 331 épisodes, c'est l'équivalent de 4 jours et demi non stop. Bref, vivement le 332. ^^
Ils sortent quand généralement les nouveaux épisodes?

Hors ligne Nilezor

• Piaf postier
  • *
  • Auguste de l'Empire romain d'Orient
    • chevrier.raphael
    • raphou56340
    • RaphaelChevrier
« Réponse #26899 le: vendredi 23 novembre 2007, 21:02:24 »
Ma parole, vous vivez touis dans un monde de sauvage ou quoi =D ? Un monde remplit de personnes qui haïssent le rock ? C'est l'inverse chez moi X3
( Presque ) tout le monde écoute du rock, et ceux qui écoutent du rap ne critiquent pas le rock / Métal / tout ce tu veux...
Par contre les "Le Gothiiiqueu", "Le sataniiiisteuuu", "Touche pas à mon chat euuuu" J'en reçois plusieurs fois par jour 8-D
Mais say uniquement parce que j'ai les cheveux teints en noir et parce que je porte des mitaines, et une ceinture à damier qu'on me dit ça, alors jmef 8-D
Ou alors on me traite de tarlouze ( <= notez l'effort de vocabulaire ) parce que je porte un manchon à damiers rose et noir :arrow:
Citation de: "Emy-Lili"

De quoi foutre Supermassive Black Hole dans la chambre là! 8D
Yeah :<3:
“My philosophy is basically this. And this is something that I live by. And I always have. And I always will. Don't ever, for any reason, do anything to anyone, for any reason, ever, no matter what. No matter ... where. Or who, or who you are with, or where you are going, or ... or where you've been ... ever. For any reason, whatsoever.” Michael Scott.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26900 le: vendredi 23 novembre 2007, 21:14:47 »
Citation de: "Bilberry"
Pareil chez moi, je connaissais une fille qui aimait le Hard Rock, et les élèves limite si ils prenaient pas un crucifix et hurlait "Vade retro satanas !" V_v

Dire qu'on me sortait ça à l'époque où j'écoutais Iron Maiden et AC/DC... Ils diraient maintenant quoi en écoutant Opeth ou Emperor? XD

Ce qui m'enervais (et m'enerve) c'est ce côté réducteur qu'on accorde au Metal.
Voilà, on dit "j'écoute du Metal" forcément on aime que le pogo sur du Slipknot.
Dans mon cas par exemple, déjà j'aime pas Slipknot, et, ouais, faire du headbanging sur de la musique musclée et m'envoyer les cheveux dans tout les sens, j'adore ça, mais ça m'empêche pas de pleurer sur une ballade ou d'apprécier une composition de musique classique.

Bref, nous sommes de grands incompris \o/

Sinon là, je suis putain de content, je vais pouvoir repartir en vacance à Noël, et ce pendant 11 jours! \o/
Je suis trop heureux! ='D
Ca mérite un envoyage de touffe sur orbite par dessus The Dark Etrenal Night à fond la caisse, mouhahaha *w*
Nia nia nia, vivement Noël, vivement noël!

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #26901 le: vendredi 23 novembre 2007, 23:02:19 »
Peter~> Le gars qui n'a déjà pas de bonnes habitudes bien mises en places ^^"
Enfin, j'éspère que ça s'est arrangé pour toi aujourd'hui...

Poppy~>Ouais, j'ai bien l'impression. Va se prendre une soufflante lui !
*crève*

Clochette~> Merci bien, c'est gentil de ta part...
Et tu n'as pas honte d'accepter ses avances !
De toute façon je m'en fout c'est moi sa préférée ! Et nah
Me dis pas le contraire Gluck ou je te tue !!!

Pimousse~> Bien en faite pour le CD, j'ai pas trop cherché hein, les autres été à 20 euros alors que celui ci était à 14 ^^"

Et puis sinon, tu n'as cas pas chercher de petite copine, comme ça ça te desespèrera de ne pas en trouver une ;)

RHUM ( ROMM) ~> C'est bien gentil de ta part :$

Et te pleins pas de tes déco d'internet, moi c'est totalement aléatoire pour une durée aléatoire, donc ça c'est vraiment chiant !

Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:

Gluck~> Non mais c'est quoi ça ???? je veux des explications, et vite !!!

Mavie~> Bien j'ai passé une pas trop mauvaise journée à part qu'on a fait endurance sous la pluie \o/ *ironie*
Rah, je comprendrais jamais les profs de sport qui sont extrèmistes à ce point ! Encore faire faire endurance quand il fait froid c'est passable, mais quand il pleut, c'est pas très fin... Ou alors la vraie motivation c'est de nous foutre la crève pour la semaine d'après pour qu'on ne puisse pas venir en cours.
Enfin, j'ai bien galéré dans tous les cas pour faire ses p****n de tours de course !

Sinon, bien rien spécial, un week-end bien s'annonce devant moi : jouage de mario galaxie ( faut bien que je le finisse, j'en suis pas loin de cette fin ! ) et puis match de basket de mon frère :)
[align=center]
[/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26902 le: samedi 24 novembre 2007, 10:14:27 »
 JOYEUX ANNIVERSAIRE-EUH! 8-D
Mais l'anniversaire de qui me direz vous?
Celui de notre cher et bien aimée, v6^^
Et oui ça fait un an que la version existe^^
est-ce que notre admin a préparé quelque chose pour cela? à suivre^^
bref tous ceux qui sont ici depuis le début, joyeux anniv v_v

PS faut que je précise que c'est BowserSK qui m'y a fait penser v_v

EDIT tien j'avais même pas remarqué que j'était arrivé juste le lendemain XD
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26903 le: samedi 24 novembre 2007, 10:23:33 »
Blavadar-}C'est bien beau de faire ça, mais tu as pensé au gâteau? :arrow:

My life-}
Yeah!
Ma soeurette n'est pas là jusqu'à ce soir! Cela veut dire que j'ai la wii pour moi toute seule!8-D Trop contente!
Sinon, je vais voir pour scouater l'ordi toute la journée (comme d'hab!)!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26904 le: samedi 24 novembre 2007, 10:31:06 »
Citation de: "Saphira"
Blavadar-}C'est bien beau de faire ça, mais tu as pensé au gâteau? :arrow:

Contente? v_V

PS moi c'est balvadar hein! pas blavadar >o>
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26905 le: samedi 24 novembre 2007, 12:05:16 »
Hello!

JOYEUX ANNIVERSAIRE PZ^^
Déjà tout jeune, et on a tous plus de 2000 messages! xD

Citation de: "Floax"
Superfan ==> Bah, 7.3/8, c'est déjà bien non ? xD

Je suis trop dégouté, c'est très mauvais puor une note de perf.

Alien> De même, je me suis demandé pourquoi tu n'étais plus là un jour avant ta réapparition (je fouillais le forum).

HUMEUR> J'ai foiré mon Ds de géo! Un sujet où j'aurais cartonné en dissert', on nous le sort en croquis. J'ai fait une truc moche et très approximatif. -_- Sinon Daft Punk à fond dans la baraque^^

St-Renan

• Invité
« Réponse #26906 le: samedi 24 novembre 2007, 12:56:24 »
Joyeux naniv PZ ^^
Superfan => Daft Punk powaaa !
C'est bête les sujets de DS, dès que je révise un chapitre, ça tombe sur celui que je connais pas  :ash:

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26907 le: samedi 24 novembre 2007, 13:13:00 »
Salut les gens

C'est vrai que ça fait déjà un an la V6... Je me souviens encore très bien du jour où elle est arrivée, ça me semble à la fois proche et loin comme moment, c'est bizarre.

Citation de: "Alien"
Bien en faite pour le CD, j'ai pas trop cherché hein, les autres été à 20 euros alors que celui ci était à 14 ^^"

Ils sont moins cher que ça à la Fnac, mais 14€ pour ce chef d'oeuvre absolu qu'est Images And Words, véritable cathédrale du Prog', c'est donné.
Entre les riffs Heavy de Pull Me Under et Under A Glass Moon, les folies instrumentales de la Metal/Funky/Groovy Take The Time ou de la cultissime Metropolis, et la pur merveille progressive qu'est Learning To Live, ce disque est indispensable.

Vous tous qui me lisez, vous attendez quoi encore pour écouter ces génies de la musique?! Foncez rejoindre les adeptes du groupe, foncez! \o/ (on dirait une secte presque :niak:)

Voilà, c'était mon pétage de câble DTesque V_v"

Citation de: "Alien"
jouage de mario galaxie ( faut bien que je le finisse, j'en suis pas loin de cette fin !

Rah, j'aurais trop aimer y jouer à ce jeu aussi, mais j'ai ni le temps ni les moyens pour TwT
Il est comment finalement?

Citation de: "St-Renan"
Joyeux naniv PZ ^^
Superfan => Daft Punk powaaa !

C'est mal le flood :arrow:

Sinon, maviequetoutlemondes'enfout> Je vais sûrement répéter avec mon batteur cet aprem', je suis assez impatient, ça faisait longtemps! \o/

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26908 le: samedi 24 novembre 2007, 14:08:23 »
Bonjour tout le monde.

Controle de SI conplètement raté, enfin en grande partie. Il y avait des projections de paramètrages et des formules de Laplace à faire. Je maitrise assez bien, mais je suis tombé sur un système qui ne me revient pas et je pense que mes projections sur les différents axes sont en partie fausses. On verra bien, mais c'est rageant car c'est pas super dur comme truc. è_é

Sinon, j'ai fait ma séance de sport en béquille en devant parcourir 400m de montée entre la salle de controle et le parking pour rentrer. D'ici janvier, Schwarzy se sera de la rigolade à caoté de moi. XD  :arrow:

Alien => certes, mais mes déconnexions sont quotidiennes depuis un an environ, je suis déconnecté toutes les 30s (et j'exagère à peine) et pour courronner le tout les pages peuvent s'afficher très vite comme elles peuvent mettre trois plomb à s'afficher.

Jay => bonne repet, tu vois quetoutlemondeysenfoutpasdetavie. ^^

SF => t'inquiète je compte bien avoir les 10000 messages pour notre gosse de RE7. =D

Sinon bon anniversaire au fofo, demain ca fera un an que je me serais enfin posé sur un forum. ^^

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26909 le: samedi 24 novembre 2007, 17:53:02 »
C'est quoi ct'anniv pourri ?  :|

D'abord j'arrive pour me connect' !
Blabla attendre 3H paskeu c'est comme ca.
Keep cool !
Je reviens une heure plus tard, ya le forum mais ca rame comme chai pas quoi, j'suis obliger de réeappuyer au moins 2 fois pour réussir a ce que je veut ! Bon je veux pas être méchant hein ?
Juste que la je suis décu !  :/