Salut les gens
Jay => ton language est le reflet de ta personne! 

Mais tout à fait, c'est pour ça que je parle pas très bien des fois, mouhahaha 8D

Sinon,je galère toujours pour trouver une petite copine -_- ça commece a me saouler V_v
Ahaha, on comprend pourquoi 8D *crève*
Franchement, c'est pas le genre de raisonnement qui t'en fera trouver une, faut que ça reste naturel, et les choses se passeront comme elles doivent se passer ;p
Menta', Solarion, Bilberry> Des cons (et des connes) vous en rencontrerez toute votre vie, va falloir vous y faire.
Personnellement depuis que je suis passé au Lycée ça va beaucoup mieux, mais le collège c'était une horreur, il se passait pas un jour sans qu'un abruti vienne mes casser les pieds parce que j'avais les cheveux trop longs ou les vêtements trop noirs, ou parce que j'avais de bonnes notes en cours.
Et y a pas 10 000 solutions, la "fuck attitude" ou je sais pas quoi, ça marche pas, c'est ce qu'ils veulent, le mieux c'est la "j'en ai rien à battre attitude".
Contentez vous de les ignorer purement et simplement, ce genre de troud' ne mérite même pas qu'on leur réponde ou qu'on leur prête la moindre attention.
Après ils vont se lasser de voir que vous réagissez pas...
c'est le weeeeeeeeeek-eeeeeeend!
Tadadadadadadada, weeeek ennnnnd
Dire que cette bouse était la musique que j'entendais tout les matins quand ma soeur était dans sa période Lorie TwT
'fin voilà, sinon ma vie, rien de bien passionnant, juste que j'ai changé de kit (mais pas de graphiste, héhé).
Quelle classe John *__*