Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14471334 fois)

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26865 le: jeudi 22 novembre 2007, 22:38:42 »
Citation de: "Alien"
Peter~> rah, c'est pas moche la barbe, enfin;, ça dépent des hommes...
T'as qu'à t'épiler!
Et ça ete fait pas pareil pour ton crane d'ailleurs ?

je dis pas que c'est moche la barbe mais je ne veux pas en avoir une fournie...

non mon crâne ne me fait pas souffrir!
et heureusement car sinon la loose pour se raser ce soir!
j'aime pas quand je ne me rase pas deux fois la tête par semaine.
c'est trop long après...  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26866 le: vendredi 23 novembre 2007, 07:13:18 »
Superfan-}Je m'y connais pas trop en gym au sol mais je dirais que le salto avant est un saut puisque qu'on doit effectué une rotation dans les airs après avoir sauté!

My life-}Je suis méga motivée ce matin pour aller en cours. Surtout que je vais faire charcuter en anglais par ma prof parce que j'ai eu une mauvaise note à son contrôle!

Bref, ça va être ma fête aujourd'hui!
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Poppy

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26867 le: vendredi 23 novembre 2007, 08:15:35 »
Salutations!

Tiens on parle de gym au sol!
Alors, oui, le salto, est considerer comme un saut! *faut forcement que tu touches pu le sol a un moment, v.V*
sinon... en parlant de ca...je voudrais un tuto pour faire les flips arrières! :niais:
parce que les saltos arrières, c'est bon, mais il parait que les flips, c'est plus faciles! o.O
donc vala...

Gluck => tu t'es làché sur ce coup là! v.V

Alien => le crois pas, vu tout ce qu'il me fait quand on se voit, ce n'est qu'un mensonge! :na:

Peter => en ce moment, pareil, impossible de m'raser sans décoller 20cm² de peau! v.V mais bon, pour moi, ca passe! ^.^

Saphira => t'aurais du passer moins de temps sur PZ, and spend more time to work! 8-D

vivement cet après midi que j'me repose! v.v

Menta' => et c'est quoi que tu voulais pas dire?

Jay => ton language est le reflet de ta personne! v.v
:arrow:

Pingouins Spirit: Tu connais les 2 défauts de l'Allemagne
Anne-Louise: Ormis les Allemands ?
Pingouins Spirit: Non
Anne-Louise: C'est quoi ?
Pingouins Spirit: Les nazis et Tokio hotel
Anne-Louie: Tu sais que je t'aime toi !

Citation de: "Gluck"
Je peux être très féminine, et j'ai des seins
Citation de: "Balvadar"
si j'était une femme, je t'aimerais 8D
AWARD DU GEEK 2007! :niais:

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26868 le: vendredi 23 novembre 2007, 10:26:23 »
Coucou tout l'monde !
Alien : c'est sympas que tu sois revenue, mais crois pas trop Gluck, j'ai eu droit à des propositions indécentes (que je me suis empressée d'accepter v.v)
Poppy : dans une semaine :niais: !!! Et j'aime ton image :p

Sinon mylife : hier soir concert de Rufus Wainwright c'était merveilleux, l'un de mes plus beaux concerts avec Tom MacRae et Bjork, et il nous a même chanté La complainte de la butte  :<3:  (la chanson dans Moulin Rouge pour ceux qui ne connaissent pas !)

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26869 le: vendredi 23 novembre 2007, 15:51:27 »
Salut Payzayde
Ma connexion internet refonctionne enfin :niais: .

Alien>>Tu es sur la bonne voie padawan v.v *crève* . T'aurais plutôt dû t'acheter metropolis partie 2:scenes from a memory

Gluck>> Le flood c'est le bien. le mal .

Peter>>La tête rasée c'est beaucoup plus staïle 8D .

Poppy>>Mdr pour l'image XD .

Saphira>>Tu no-life trop et tu travailles pas assez c'pour ça v.v .

Mylife>>Va falloir que j'me mette au travail,parce que la,mes notes baissent >.> .
Sinon,je galère toujours pour trouver une petite copine  -_- ,ça commece a me saouler V_v . Et c'est a peu près tout.
J'ai bientôt fini PH,et j'ai enfin fini rayman contre les lapins cretins =O .

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26870 le: vendredi 23 novembre 2007, 16:24:26 »
Pimousse, Poppy-} J'ai oublié de préciser que le contrôle était un contrôle surprise! Comment voulez-vous que je révise quelque chose si on ne sait pas c'est sur quoi! Tous le monde a eu tout juste la moyenne!

Pimousse-}L'amour te trouve quand on s'y attend le moins! Pas besoin de le chercher, il te trouvera bien assez tôt!
Concernant rayman contre les lapins crétins, je l'ai même pas fini! :$

My life~}Miracle! Je me suis fait pas atomisé par la prof! Bon, faut dire aussi qu'elle était préoccupée par ceux qui ont beaucoup moins que moi à son contrôle!
Bon, le truc qui m'a mis hors de moi: le prof d'histoire-géo nous donnait une punition générale parce que certains foutaient trop le bordel! De toutes façons, c'est bientôt le conseil, et il en a qui vont plus avoir de têtes! (Me sens pas du tout visé! Je suis une bonne élève qui a 17.1 de moyenne!v.v *crève*)
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #26871 le: vendredi 23 novembre 2007, 18:28:14 »
Salut!

Alien, Saphira, Poppy> Oui merci, le salto avant est bien un saut, mais également une rotation avant.

HUMEUR> Interro de gym, j'ai mis dans mon enchaînement des figures importantes, dont j'avais un faible pourcentage de réussite. Ben tout c'est bien passé, sauf la réception du salto finale un peu fébrile, mais j'ai tenu bon. J'ai pu voir que les élèves m'ont noté correctement (moyenne de 7,3/8) mais je m'attendais à un peu mieux, car j'avais le sentiment d'avoir bien réussi.^^

Hors ligne Clems

• Chercheur en Korogus
  • *
    • Drakonia
« Réponse #26872 le: vendredi 23 novembre 2007, 18:28:28 »
Bonjour tout le monde ! je n'ai rien lu de ce qui avait été écris et je m'en excuse platement mais j'aimerai savoir si des gentilles personnes de PZ vont au Toulouse Game Show ce week end ?

Moi j'y vais samedi aprem !

Toulouse Game Show : manga , Cosplays , Culture japonaise , Nourriture japonnaise , et Jeux videos

:yeah:  Merci

Never Forget Him Please 07/02/08

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26873 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:01:43 »
Du flood ? Naaaaan ! C'est pô possible !
Menta' Sola'>> Des filles comme ça faut pas y faire attention, j'en connais et une fois ça a failli se terminer par une bagarre, heureusement j'ai réussi à me calmer (et pis de toutes façon c'est moi qui aurait gagner, mes ongles étais assez long je dois dire et... des griffes quoi ! XD) 'fin ce que je veux dire c'est que si elles vous embêtent n'y faites pas attention, ou dites leur : Humm, une question pourquoi tu m'embêtes ? En général elles savent pas quoi dire et la je dis : Ouais, c'est ce que je pensais.
Simple mais efficace.
Mylife : Et ben bof bof on m'a traité de payotte, d'intello de tout ce que vous voulez par deux gars (qui ont un Q.I de poule morte je dois dire) et vous savez pourquoi ? Parce que j'ai eu 20 en Anglais, et le pompom parce que je connais la date ('fin l'année) quand les femmes ont pu enfin voté en France (je sais ma phrase est pas française ! XD) ! Désolé c'est ce qu'on appelle de la culture... Bientôt on va me reprocher de connaitre mes Verbes Irréguliers. V_v
Et après on m'a traité de coincé !!! Si pour eux être coincé c'est ne pas porté des mini-jupes, voir ton soutif' et ton string, je préfère être coincé. (je précise que je porte des jeans "semi" taille basse des débardeurs l'été, en gros je suis pas habiller comme une bonne soeur.)
Bon je leur est répondu que je reviendrai les voirs dans 20ans à Disneyland et que j'espère qu'ils auront le privilège d'incarner Mickey. V_v

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26874 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:06:16 »
Moi dans ce cas la quand je dis ça elle me disent : Haaan ! Mais regarde ta tête ! Ha non mais franchement tu ferais mieux de te cacher !

Et puis après elles rigolent V________v
Sinon quand elles parlent je les reagrde pas et je dis juste : Bla,bla,bla
Ca marche ça ^^
Sinon ya la fuck-attitude.. xD
tu la regarde pas et tu lui fait un doigt d'honneur xD
Ca marche aussi ! =D
Bah, bref.. De toute façon elle vont bientôt faire un tour chez la CPE contre deux mômans en colère ! 8-D
Mouhahahahaha ! (rire sadique)

Sinon t'es coincée et intello quoi ! Grave ! Attend connaitre cette date c'est limite comme être président et.... *crève*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #26875 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:13:43 »
salut les djeunes!

c'est le weeeeeeeeeek-eeeeeeend!

ce soir je vais tester Mario Galaxy chez un pote ça va kiffer je le sens!
Demain soir c'est l'anniv d emon tonton (50ans) donc grosse soirée en perspective...!

voilà donc rien de très neuf à vrai dire...
bonne journée aujourd'hui et les deux jours de repos vont etre appreciable!
Résu powa!!

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26876 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:18:49 »
Salut les gens

Citation de: "Poppy"
Jay => ton language est le reflet de ta personne! v.v

Mais tout à fait, c'est pour ça que je parle pas très bien des fois, mouhahaha 8D :arrow:  :arrow:

Citation de: "Pim'"
Sinon,je galère toujours pour trouver une petite copine  -_- ça commece a me saouler V_v

Ahaha, on comprend pourquoi 8D *crève*

Franchement, c'est pas le genre de raisonnement qui t'en fera trouver une, faut que ça reste naturel, et les choses se passeront comme elles doivent se passer ;p

Menta', Solarion, Bilberry> Des cons (et des connes) vous en rencontrerez toute votre vie, va falloir vous y faire.
Personnellement depuis que je suis passé au Lycée ça va beaucoup mieux, mais le collège c'était une horreur, il se passait pas un jour sans qu'un abruti vienne mes casser les pieds parce que j'avais les cheveux trop longs ou les vêtements trop noirs, ou parce que j'avais de bonnes notes en cours.
Et y a pas 10 000 solutions, la "fuck attitude" ou je sais pas quoi, ça marche pas, c'est ce qu'ils veulent, le mieux c'est la "j'en ai rien à battre attitude".
Contentez vous de les ignorer purement et simplement, ce genre de troud' ne mérite même pas qu'on leur réponde ou qu'on leur prête la moindre attention.
Après ils vont se lasser de voir que vous réagissez pas...

Citation de: "Peter"
c'est le weeeeeeeeeek-eeeeeeend!

Tadadadadadadada, weeeek ennnnnd :note:

Dire que cette bouse était la musique que j'entendais tout les matins quand ma soeur était dans sa période Lorie TwT

'fin voilà, sinon ma vie, rien de bien passionnant, juste que j'ai changé de kit (mais pas de graphiste, héhé).
Quelle classe John *__*

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
« Réponse #26877 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:20:24 »
Citation de: "Jay d'ail"

Dire que cette bouse était la musique que j'entendais tout les matins quand ma soeur était dans sa période Lorie TwT

ne critique pas ce superbe titre!
tu es trop influencé par Dream Theater... XD
Résu powa!!

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #26878 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:20:26 »
Devoir faire intervenir ta maman pour regler tes problèmes avec deux filles, c'est plutot honteux je trouve.

Bon sinon moi bien, sur tous les points, mais osef.

Sinon y'en a dont les lycées sont bloqué?
Nous on a une AG lundi, à mon avis ça va etre voté pour le oui, vu que y'a des gens pour la réforme, et pour le blocus >_>, y'en a qui sont marrants xD.
Perso un ou deux jours me dérange pas, mais que ça s'éternise pas pour le CPE.
En tout cas ça va jouer un role, on est le plus grand lycée de la loire (ptete de Rhones Alpes en nombre d'élèves...)

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26879 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:23:07 »
Le truc c'est que c'est ma mère qui voulait venir.
Puis y ont qu'a pas me faire chier aussi, moi j'en ai marre de leur merde V_______v
Après Jay El Pi si tu trouves honteux dis toi bien que une fois je suis revenu en pleurant, un mec avait failli m'étrangler, ma mère est allé le voir et le gars a carrément essayer de devenir mon ami donc je pense que même si sa l'est c'est efficace.
Enfin bon voila.