Peter~> Le gars qui n'a déjà pas de bonnes habitudes bien mises en places ^^"
Enfin, j'éspère que ça s'est arrangé pour toi aujourd'hui...
Poppy~>Ouais, j'ai bien l'impression. Va se prendre une soufflante lui !
*crève*
Clochette~> Merci bien, c'est gentil de ta part...
Et tu n'as pas honte d'accepter ses avances !
De toute façon je m'en fout c'est moi sa préférée ! Et nah
Me dis pas le contraire Gluck ou je te tue !!!
Pimousse~> Bien en faite pour le CD, j'ai pas trop cherché hein, les autres été à 20 euros alors que celui ci était à 14 ^^"
Et puis sinon, tu n'as cas pas chercher de petite copine, comme ça ça te desespèrera de ne pas en trouver une
RHUM ( ROMM) ~> C'est bien gentil de ta part :$
Et te pleins pas de tes déco d'internet, moi c'est totalement aléatoire pour une durée aléatoire, donc ça c'est vraiment chiant !
Et j'ai gardé le meilleur pour la fin:
Gluck~> Non mais c'est quoi ça ???? je veux des explications, et vite !!!
Mavie~> Bien j'ai passé une pas trop mauvaise journée à part qu'on a fait endurance sous la pluie \o/ *ironie*
Rah, je comprendrais jamais les profs de sport qui sont extrèmistes à ce point ! Encore faire faire endurance quand il fait froid c'est passable, mais quand il pleut, c'est pas très fin... Ou alors la vraie motivation c'est de nous foutre la crève pour la semaine d'après pour qu'on ne puisse pas venir en cours.
Enfin, j'ai bien galéré dans tous les cas pour faire ses p****n de tours de course !
Sinon, bien rien spécial, un week-end bien s'annonce devant moi : jouage de mario galaxie ( faut bien que je le finisse, j'en suis pas loin de cette fin ! ) et puis match de basket de mon frère