Bonsoir tout le monde.
Journée tranquille au bahut, on a fait trois heures de chimie au lieu de deux heures de physique et une de chimie. Ca change et c'est sympa, je préfère la chimie à la physique.
Sinon, plus le temps passe et plus je m'ennuie en cours. Avant d'y être j'étais préssé d'être en prépa, que ca allait m'interesser que ce serait un rythme qui me plairait, bah à part la SI (sauf les TPs qui sont bidons (machines pas spécialement interessantes pour la plupart) je m'ennuie dans les autres matières...
Sinon, demain matin, controle de SI, on verra ce que ca donne vu que j'ai quand même pas mal loupé sur la semaine et demi même si je suis à jour niveau cours.
Sinon, je me suis acheté les OP 38 et 40, ma manque plus que les 32 et 33 pour être à jour. Et j'ai vu l'épisode 331 y a pas très longtemps. ^^
Alien => c'est marrant, tu reviens alors que j'étais en train de me dire que ca fesait un moment que je t'avais pas vu. ^^
Solarion, Menta => même conseil que Jay. C'est dur mais au final c'est vous qui gagnez.

Gluckounet => bouh vilain floodeur, tu seras puni dans la salle du fond... v_V
Bon, ma connexion me soule, ca fait une heure que je suis "connecté", mais je me déconnecte toutes les 30s au mieux toutes les 3 minutes, ca commence à me gaver. Le mieux c'est quand je me déconnecte avant d'être connecté. XD
(le bouton passe au rouge, la barre se charge et au moment ou ca va se connecter, le bouton repasse au vert et il faut que je réappuis. v_V).
A plus les gens, je vais matter l'épisodes de PB de hier soir. ^^
Avant ca, je vais attendre que ma connexion revienne pour pouvoir poster... >_<
XD j'ai plus de réseau avec la box des voisins qu'avec la mienne. XD
Ah ca y est c'est bon. XD