Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478915 fois)

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26880 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:24:11 »
Citation de: "Menta'"
Moi dans ce cas la quand je dis ça elle me disent : Haaan ! mais regarde ta tête ! Ha non mais franchement tu ferais mieux de te cacher !

Et puis après elles rigolent V________v
Sinon quand elles parlent je les reagrde pas et je dis juste : Bla,bla,bla
Ca marche ça ^^
Sinon ya la fuck-attitude.. xD
tu la regarde pas et tu lui fait un doigt d'honneur xD
Ca marche aussi ! =D
Bah, bref.. De toute façon elle vont bientôt faire un tour chez la CPE contre deux mômans en colère ! 8-D
Mouhahahahaha ! (rire sadique)

Tsssss tu n'a donc pas retenu la leçon!!! V_v Les "Bla-bla-bla" et les doigts d'honneurs s'est bon pour les cours de maternelles! Regarde les dans les yeux et rigolent  :gnark: ! Si elles sont pas trop conne (à voir) elle se trouverons très bête! Et te foutrons la paix!  ;)
Sinon fait comme si elle n'était pas là, elle s'en lasserons! V__v
Mais surtout ne tape pas les filles, c'est pas beau! Qu'elle est tort ou raison, ne tape jamais une fille!!  :roll:

My life=> Bon mercredi j'ai eu entrainement de rugby! J'ai marqué un essai (je sais un éssai à l'entrainement c rien mais on a fait des petits match et il nous ont mis les plus petits contre les grands, du coup pour un éssai j'suis content xD) mais dans le même temps j'me suis un peu ouvert l'arcade, pas de quoi s'alarmer! ^^
Sinon j'ai changé de kit, pas de quoi décapité un fromage! ^^

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26881 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:30:29 »
Menta ==> Je pensais que elle méritait pas qu'on en parle cette fille ... Or là, t'en parles beaucoup . >_> Puis comme dit Jay, c'est un peu minable de pas savoir se défendre tout seul à ton âge . Appeller maman, y'a même des gosses qui le font pas .

Ah au fait, c'est quoi cette histoire de grève en France ? C'est nationnal ou c'est juste les lycées ? *Petite question d'un Belge pas au courant xD*

Bilberry ==> Quand t'as des jaloux, le mieux c'est encore de rien faire . *Au fait c'était quand ça ? 1948 ? >_<"*

Superfan ==> Bah, 7.3/8, c'est déjà bien non ? xD

Sinon moi j'ai passé une journée de geek sur SMG parce que j'avais journée pédago . =D

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26882 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:30:30 »
Kerb => En même temps ca marche alors pourquoi m'en priver ? *o*
En plus c'est même pas môa qu'est frappé V____v
Et puis je vois pas pourquoi les filles sont les petites protégée, gnangnangan...
J'veux dire, c'est immonde, elles elle auraient le dorit de nous baffer, de nous taper, ce qu'elles veulent et nous  nan ?
Pfffffff...
PUIS QU'ON VIENNENT PAS NOUS DIRE QU'ON EST MECHANT !!  >.<
Merde, quoi !

EDIT :

Floax => Ben j'men fout pis en plus tu sais pas l'age que j'ai.
Et c'est Bilberry qu'a remis ca =D (même si je ne lui en veux point.)
Ah et ENCORE UNE FOIS : C'EST MA MERE QUI VEUT Y ALLER !!
Crotte ! v.v
C'est vrai quoi !! >.<

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26883 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:33:34 »
Menta', Solarion, Bilberry> Des cons (et des connes) vous en rencontrerez toute votre vie, va falloir vous y faire.

Je sais ma mère me le dit tout le temps.
Personnellement depuis que je suis passé au Lycée ça va beaucoup mieux, mais le collège c'était une horreur, il se passait pas un jour sans qu'un abruti vienne mes casser les pieds parce que j'avais les cheveux trop longs ou les vêtements trop noirs, ou parce que j'avais de bonnes notes en cours.

Le jour où on m'expliquera en quoi ça les gène qu'on s'habille comme-ci ou comme-ça je pense qu'on pourra dire merci à cette personne pour sa découverte, V_v.
Et y a pas 10 000 solutions, la "fuck attitude" ou je sais pas quoi, ça marche pas, c'est ce qu'ils veulent, le mieux c'est la "j'en ai rien à battre attitude".

D'accord avec toi, mais moi je les encourage à ce moquer, comme ils comprennent que ça ne me fais rien ils abandonnent, mais les deux c*** sont des nouveaux et je pense que je les ai calmé.

Et puis c'qu'on est dans les chansons débiles !
(Cliquez pour afficher/cacher)

Vala ! V_v

Edit pour Floax : le droit de vote en France a été accordé en 1944 pour les femmes.
Edit pour Menta' : Surtout quand sport j'ai été chargé de l'échauffement et je me suis chargé de certains hier. Toi t'appelles ça des pompes ?! Pour la peine tu m'en feras 10 de plus !
Pour une fois que je me suis amusé ! XD

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26884 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:45:33 »
Kerb => En même temps ca marche alors pourquoi m'en priver ? *o*
En plus c'est même pas môa qu'est frappé V____v
Et puis je vois pas pourquoi les filles sont les petites protégée, gnangnangan...
J'veux dire, c'est immonde, elles elle auraient le dorit de nous baffer, de nous taper, ce qu'elles veulent et nous  nan ?
Pfffffff...
PUIS QU'ON VIENNENT PAS NOUS DIRE QU'ON EST MECHANT !!  >.<
Merde, quoi !

J'comprend pas ton raisonnement mais bon.... je pense que tu comprendra quand tu sera plus grand! ^^
Mais j'ai pas dit qu'elles avaient le droit de nous baffer, dans ce cas tu peus l'arrêter, esquiver! Après si tu la re-baffe, d'une s'est se rabaisser à leurs niveaux (qui peut tout de même être très bas) puis après c'est une question d'éthique! V_v
Et pas la peine de te mettre dans tout tes états, on te fait pas un procès!

Citation de: "Billberry"

OK alors des hommes en blouse blanche vont venir chez toi pour te prescrire des médicaments! Tu vas faire un gros dodo! Ne t'inquiète pas! xP

:yeah:

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26885 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:47:13 »
Mais comprenez tous que une journée avec elle est 10000000000000000000x pire que une journée avec Paris Hilton !
Nan mais avec elles tu peux absolument RIEN faire.
Elles arrivent,tu peux rien faire,rien dire ! Si tu dis :Vas te faire foutre ! Elles se foutent de ta gueule ! Tu le insultes : Connasse ! Elles te foutent une baffe!
Mais ça A LA LIMITE je m'en fous.
Ce qui m'énerve vraiment c'est quand elles parlent de Menta' et disent des trucs du genre: Oh la statue de l'obésité ! ou Quand il s'étire ça fait une grosse boule sur son ventre ! ou simplement : Qu'est-ce qu'il est gros !
Qu'on dise du mal de mon meilleur ami,là je supporte vraiment pas.Mais vous voulez que je fasse quoi ? Que je tourne le dos et que je boude ?

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26886 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:52:30 »
Citation de: "Peter"
ne critique pas ce superbe titre!
tu es trop influencé par Dream Theater... XD

Drime Fiateurre? Je m'en balance, je n'aime que Michel Sardou et le Sud, parce que c'est de là que je viens *avec l'accent provençal bien pourri*

Citation de: "Bilberry"
Le jour où on m'expliquera en quoi ça les gène qu'on s'habille comme-ci ou comme-ça je pense qu'on pourra dire merci à cette personne pour sa découverte, V_v.

Dans mon cas, j'étais dans un collège où il y avait vraiment très très peu d'amateurs de Rock/Metal, la plupart étaient friands des vêtements moulants à paillettes et écoutaient le dernier tube de Justin Timberlake ou Vitaa.
J'étais un peu en décalage avec ma musique de sauvage comme ils disaient ('fin, vive les généralités, j'écoute du Thrash des fois, mais je préfère Pink Floyd que Slayer, mais ça personne l'a jamais compris... Bref)
Les enfants sont intolérants avec les différences des autres, c'est pour ça que j'étais extrêmement visé par mes anciens camardes.

En mûrissant ça passe.

Citation de: "Solarion"
Elles arrivent,tu peux rien faire,rien dire ! Si tu dis :Vas te faire foutre ! Elles se foutent de ta gueule ! Tu le insultes : Connasse ! Elles te foutent une baffe!

Déjà, on insulte pas une dame même si elle le mérite, question de principe x')

Ensuite, tu réagis pas comme il faut, les insulter ou leur répondre ça sert absolument à rien, c'est ce qu'elles attendent, que tu t'énerve, que tu réagisse.
Il faut absolument rien faire, rien dire... Elles finiront par laisser tomber au bout d'un moment.
Ca demande pas mal de contrôle de sois, mais après tu prends l'habitude, parce que, après tout, si ce sont vraiment des connasses comme tu dis, qu'est ce que t'en a faire?
Elles t'insultent, se foutent de toi? Qu'est que ça peut te faire?

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26887 le: vendredi 23 novembre 2007, 19:59:25 »
Citation de: "Sola'"
Mais vous voulez que je fasse quoi ? Que je tourne le dos et que je boude ?

Ca c'est THE phrase.
J'ai pas grand chose a dire d'autre..
Juste que j'en ai marre qu'on me dise :
Espece de connard !
Alors que moi j'ai rien fait et que c'est elles qui me font chier depuis le début de l'année..

Kerb => En même temps si elle me frappent et que je dois pas leur faire la même chose c'est bête. Je veux dire : Imagine quelqu'un qui te frappe et toi tu bouge pas t'es keep cool, le mec il est entrain de te défoncer et tu réagis pas... c'est con.
Enfin c'est mon point de vu.
Bref, voila, je suis rouge de colère, sans mentir paskeu ca me soule qu'on me dise que je suis un connard !
Et je pense que le débat peut se clore.

EDIT : Pim' :
1. J'ai pas dit que je les frappais.
2. J'ai pas dit il faut mais ca marche.

>.<

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26888 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:00:44 »
Solarion,Menta>>P'tain mais ça va la,"Faut les frapper""faut leur faire des doigts",on dirait des matrenelles sans deconner,Menta' t'aurais proposer de lui tirer la langue et c'était bon x) .Le prends pas mal mais voila quoi,il y a plein d'autres solutions pour regler ce genre de problème,expliques toi avec elles,fais un compromi,ignores les,évites les ...
Bref ...

Sinon j'commence a avoir faim,va falloir que j'me fasse a manger -_- .

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26889 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:13:55 »
Dans mon cas, j'étais dans un collège où il y avait vraiment très très peu d'amateurs de Rock/Metal, la plupart étaient friands des vêtements moulants à paillettes et écoutaient le dernier tube de Justin Timberlake ou Vitaa.
J'étais un peu en décalage avec ma musique de sauvage comme ils disaient ('fin, vive les généralités, j'écoute du Thrash des fois, mais je préfère Pink Floyd que Slayer, mais ça personne l'a jamais compris... Bref)
Les enfants sont intolérants avec les différences des autres, c'est pour ça que j'étais extrêmement visé par mes anciens camardes.

Pareil chez moi, je connaissais une fille qui aimait le Hard Rock, et les élèves limite si ils prenaient pas un crucifix et hurlait "Vade retro satanas !" V_v
En mûrissant ça passe.

Quand tu dis ça c'est j'ai l'impression d'être plus mature que les autres.

Sola'>> Les filles c'est compliqué, cherche pas un jour tu comprendras pour l'instant tiens toi loin de celle qui te sorte par les yeux.

Bon je change de sujet mais la semaine prochaine j'ai un RDV pour mon peut être futur lycée et je sais pas quoi dire. V_v

J'en d'autres comme ça mais je m'arrête sinon on va me poursuivre en justice pour goûts musicaux douteux

Hors ligne Nyx

• Jeune Mogma
  • *
« Réponse #26890 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:23:10 »
Citation de: "Bilberry"
Sola'>> Les filles c'est compliqué, cherche pas un jour tu comprendras un jour pour l'instant tient toi loin de celle qui te sorte par les yeux.

Le problème c'est que même si tu t'éloine d'elles elles reviennent !
En plus je suis a coté d'elles en phisique et ça facilite pas les chose...v__V

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26891 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:25:40 »
Bonsoir tout le monde.

Journée tranquille au bahut, on a fait trois heures de chimie au lieu de deux heures de physique et une de chimie. Ca change et c'est sympa, je préfère la chimie à la physique.
Sinon, plus le temps passe et plus je m'ennuie en cours. Avant d'y être j'étais préssé d'être en prépa, que ca allait m'interesser que ce serait un rythme qui me plairait, bah à part la SI (sauf les TPs qui sont bidons (machines pas spécialement interessantes pour la plupart) je m'ennuie dans les autres matières...
Sinon, demain matin, controle de SI, on verra ce que ca donne vu que j'ai quand même pas mal loupé sur la semaine et demi même si je suis à jour niveau cours.

Sinon, je me suis acheté les OP 38 et 40, ma manque plus que les 32 et 33 pour être à jour. Et j'ai vu l'épisode 331 y a pas très longtemps. ^^

Alien => c'est marrant, tu reviens alors que j'étais en train de me dire que ca fesait un moment que je t'avais pas vu. ^^

Solarion, Menta => même conseil que Jay. C'est dur mais au final c'est vous qui gagnez. ;)

Gluckounet => bouh vilain floodeur, tu seras puni dans la salle du fond... v_V

Bon, ma connexion me soule, ca fait une heure que je suis "connecté", mais je me déconnecte toutes les 30s au mieux toutes les 3 minutes, ca commence à me gaver. Le mieux c'est quand je me déconnecte avant d'être connecté. XD
(le bouton passe au rouge, la barre se charge et au moment ou ca va se connecter, le bouton repasse au vert et il faut que je réappuis. v_V).

A plus les gens, je vais matter l'épisodes de PB de hier soir. ^^
Avant ca, je vais attendre que ma connexion revienne pour pouvoir poster... >_<
XD j'ai plus de réseau avec la box des voisins qu'avec la mienne. XD
Ah ca y est c'est bon. XD

Hors ligne Rodrigo

• Prince Zora
  • *
« Réponse #26892 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:28:31 »
J'veux pas être méchant Sola et Menta, mais vous pourriez pas changer de disc ? Parce que là ça fait des pages qu'on entend la même chose et c'est pas en rajoutant des couches que ça va faire qu'elles seront plus ou moins gentille avec vous . Et faut arrêter de croire que ce genre de personnes c'est unique , y'a toujours des gens qu'on déteste .

Pfffiou, 108 étoiles, je me rapproche lentement mais surement de la fin . Il tue ce jeu . :niais:

Romm ==> t'as le OP 40, j'te hais . T_T

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26893 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:29:38 »
Citation de: "Floax"
J'veux pas être méchant Sola et Menta, mais vous pourriez pas changer de disc ? Parce que là ça fait des pages qu'on entend la même chose et c'est pas en rajoutant des couches que ça va faire qu'elles seront plus ou moins gentille avec vous . Et faut arrêter de croire que ce genre de personnes c'est unique , y'a toujours des gens qu'on déteste .

Je sais et c'est pour ca que j'ai dis qu'on devait clore le sujet.

EDIT : Kerb => Et si c'est une fille ?
 Et puis sa m'énerve qu'on soit toujours en faute genre, tu parles que de ça, ta gueule (c'est un résumé de ce que dit Floax) alors que c'est même pas nous qu'avons relancé.. merde quoi !

Enfin bref. Débat clos définitivement.
Puisque c'est comme ça je viendrais plus vous soulez avec mes histoires..
Ca vous fait plaisir.. ?

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26894 le: vendredi 23 novembre 2007, 20:31:59 »

Kerb => En même temps si elle me frappent et que je dois pas leur faire la même chose c'est bête. Je veux dire : Imagine quelqu'un qui te frappe et toi tu bouge pas t'es keep cool, le mec il est entrain de te défoncer et tu réagis pas... c'est con.
Enfin c'est mon point de vu.
Bref, voila, je suis rouge de colère, sans mentir paskeu ca me soule qu'on me dise que je suis un connard !
Et je pense que le débat peut se clore.

Juste une dernier mots! J'ai dit faut pas frapper les filles, par contre si c'est un mec là, ok, ta carte blanche! Enfin façon de parler! ^^
Et si sa te saoule qu'il te dise que "t'est un connard" alors c'est que tu tiens trop compte de l'avis de autre!
Sinon j'suis d'accord avec Pim, j'trouve sa assez gamin!  :/  
Débat clos! Et encore désolé!

Citation de: "Bilbabar"

:niais:  Mais Mais, c'est toutes mon enfance qui revient!  :niais: Quand je pense que j'étais trop fan de Babar, quand j'étais petit!  :niais:  
Merciiii!!!  :<3: