Jacquouille la Fripouille > Question existantielle : t'as matté Les Visiteurs II, hier soir ?
Je n'sais pô par quel miracle, mais... j'ai pensé à toi en regardant. :yeah:
Je suis pas tout seul alors ! x-D
Sinon journée pourrie aujourd'hui.
Menta===>C' est sympa merci mais je veux montrer au monde à quelle point les femmes peuvent être connes (Mais pas que les femmes!Je ne suis pas mysogine.).
Un mec me bouscule.Je tombe.Je me relève.
Deux connes ont radinées.Elles voulaient me faire rettomber,pas me faire un bisou.
-CONNE1 dit "Laura":Ah mince !
Puis on commence à s'engueuler.CONNE2 dit Johanne me donne une baffe.On s'engueule de plus belle et je lui fout une baffe.Elle m'en donne une autre.Et là un mec s' interpose.Je veux lui rendre sa baffe mais lui aussi m'en donne une car il trouve que je devrai pas rendre à la Johanne.
Là, elle m' insulte,moi aussi.Je pars en Allemand.
La prof me fait:
-Ca va ?
Et là le truc habituel.Laura parle mal à ma prof qui les avaient convoquées:une croix.
Pour tout ce que j' ai dit là:une heure de colle et une croix à Johanne.Mais c' est pas ça le pire !
Je sort du collège, absolument TOUTES les filles d' Anglais de ma classe passent en me disant un truc du genre:
-Con*ard !
Sauf une,la plus sympa et comprenssive de la classe qui m' explique un peu......j' ai nommé CLARA DEBR**** !!! (Je masque le nom c'est plus prudent)
-En fait elles ont pleurées en revenant en Anglais.
Ah bon =D ?
Menta' est arrivé et m'a expliqué plus en détail:
-Il parait que la mère de Johanne la tape avec une ceinture quand elle a un truc du genre.
Moi:Voila!Elles me font chier et passent pour des victimes !
Elles réfléchiront plus la prochaine fois parce que c'est même pas moi qui l'ai dit à la prof.C'est leur faute si elle ont une croix,une heure de colle ou qu' elles se font taper.Elles font ça alors qu' elles connaissent la punition qui les attendent.
Menta'm' a dit mot pour mot:oui moi j'ai vu toute les filles dire a Laura et tout : Ca va ? Pff Sola ca se fait pas ce qu'il fait !et yavait que Clara qui disait des trucs du genre : en même temps fallait pas le saouler
Enfin bon....on ne peut pas avoir ce qu' on veut v________V ........