Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14416921 fois)

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26625 le: samedi 10 novembre 2007, 17:09:23 »
Comment vous faites pour dormir jusqu'a 16h de l'apres midi?
Je depasse pas les 5h du mat' moi, et pour moi, la grasse matinée, c'est 7h30 maxi XD

Sinon :

No Comment :arrow:

Hors ligne Mentalink

• Messager Éolien
  • *
  • Away
« Réponse #26626 le: samedi 10 novembre 2007, 17:12:48 »
Citation de: "Solarion"
Citation de: "menta"
pendant que Sola' se tapait un bon ptit plat

Qu' est-ce que t' en sais d' abord Xþ !(bon ok...j' ai mangé des hamberguers maison mais fait pas le dire =D!)

sinon jounée cool (un week-end,ça se fête !).A part que j' ai 3 controles dans la semaine ça va.Sinon je rêve encore sur PH....le chemin jusqu' a noël rique de se faire long.
J' aimerai bien aller a la fnac aller acheter le dernier Fullmetal...je penserai a demander a ma mère.

Eh ben moi au moins j'ai PH..  x-D

Ce soir les invités arrivent pour les 20ans de mon frère ! On va bien manger ! Miam !
Je sais pas trop quoi dire d'autre..  :ash:
Le fils de mon beau-père n'arrivait pas a gonfler son ballon si bien qu'une demi-heure plus tard il y était encore ! ^^
Euuuh...
Euuuh...
Bon c'est tout... xD
a+

Edit :
Jacquouille =>  :na:

Hors ligne Ivy Bulge

• Peste Mojo
  • *
    • http://saphira-saphira.skyrock.com/
« Réponse #26627 le: samedi 10 novembre 2007, 17:16:22 »
Zelda07-}Je n'ai pas encore fait endurance! En plus, mardi je vais mourrir en endurance! Et pour cause: j'ai le prof le plus dynamique de tout le bahut! :sad:

Peter-}C'est pour ça qu'il faut dire "Vive la logique!" *crève*

Jacquouille la fripouille-}Nous disons que la stricte vérité! v.v

Linky-}Tu t'es couchés à quel heure aussi?
[align=center]
mon blog¤Ma galerie graphique¤ma galerie littéraire
Anciennement Saphira.
Vive mon Sempaï![/i][/align]

Hors ligne Ero-Skie

• Tokay bizarre
  • *
    • http://ero-skie.skyrock.com/
« Réponse #26628 le: samedi 10 novembre 2007, 17:42:30 »
Zelda07, Saphira >> Arf, chez moi, endurance est deja passé, en fait, c'etait en même temps que volley (1h endurance/1h volley).
Mais bon, c'etait marrant, j'me tapais des sprint, et ensuite, je crevais XD
Sinon, moi, j'aurais Natation, mais j'ai deja ma dispence pour plusieurs raisons : c'est trop loin et j'ai un leger, mais leger probleme a la jambe gauche, donc, pendant que les autres y seront, je serais en train de glander chez moi...

EDIT : Les gens, z'avez pas des bons groupes/chanteurs francophones a me conseiller dans le genre de BB Brunes et Da Silva? Mici^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26629 le: samedi 10 novembre 2007, 19:52:39 »
Trop bonne humeur!
Je viens de regarder "Le Seigneur des Anneaux: La Communauté de l'Anneau'' :niais: (çà faisait longtemps^^)
Viggo Mortensen (Aragorn) c'est quand même un putain de sex-symbol!
Rhaaa je l'aimeuh!  :<3: *bouffée de chaleur*

Demain j'me fais ''Les Deux Tours''

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26630 le: samedi 10 novembre 2007, 20:29:30 »
Aprèm a glander entre deux exos d'anglais et à lire mes OP, je viens de me refaire le passage avec Bellamy, c'est du culte. ^^
Quelqu'un pourrait me dire c'est quoi le fruit du démon qu'il a mangé? Il est pas inscrit dans le manga et je le retrouve pas dans l'animé.

JLF => c'est la vie qu'est-ce que tu veux. XD

SF => soigne toi vite et bien, c'est relou quand ca arrive alors qu'on a prévu quelque chose. >_<

Ma connexion commence à vraiment me les briser, je suis déconnecté toutes les deux minutes depuis 18h30, ca me soule.

[EDIT] 1789, une grande date. XD :arrow:

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #26631 le: samedi 10 novembre 2007, 20:30:55 »
Salut !
Ero-Skie>> J'ai mal à la tête à force de regarder ta sign ! XD
Jacquouille>> Dis toi que ton pseudo est original ! Je vous paris qu'un Fan2zelda va réapparaitre V_v
Sinon bah>> J'ai un contrôle d'Anglais renforcé... Quand je pense quand 6° je disais : profesor of English... J'ai parcourue du chemin !  :ash:
Ah oui ! Je vous aime tous ! Sauf toi ! *se pend*

Hors ligne Izzy Nodova

• Permis de tuer
  • Stratège de Din
  • Messager Éolien
  • Sainte Merde. (Salem)
    • https://www.facebook.com/thomas.bourrieu
    • IzzyNovada
    • SW-7330-4952-5907
    • Puissance-Zelda
« Réponse #26632 le: samedi 10 novembre 2007, 20:47:51 »
Hem... euh... Bonsoir !  :$

Bon je passe sur ce topic car je suppose que la majorité des gens qui me connaissent passe par ici régulièrement.

Donc je tiens à dire que je suis désolé de ne pas avoir été très présent sur le forum depuis cet été. La raison de cette longue absence est mon inscription sur Ogame.fr. Cela paraît être une piètre excuse, seulement étant rentré dans une alliance, je participe beaucoup à la vie de cette alliance, surtout en ce moment car j'ai initié un projet de coalition d'alliances...

Donc voilà, sachez que je passe quand je le peux sur le forum pour voir les nouveautés, particulièrement les galeries de Yorick26, Yanizuka Fukimaru, Elfvain, et tous ceux qui m'ont vu passer sur leur galerie plusieurs fois, car j'admire toujours autant leur talent ! ^^

J'ai vu que le resto-bar avait fermé, et qu'il pourrait être repris par Ganon d'Orphée, je suis content que ce topic qui m'a permis de faire vivre le personnage d'Izzy Novada. Je suis d'ailleurs un peu déçu de ne pas pouvoir le faire vivre un peu souvent dans le resto-bar, étant donné que toute son histoire, je l'imagine de jours en jours depuis deux ans, ou même trois, depuis que j'ai découvert Tales of Symphonia. A propos, j'espère que Saphira saura résoudre le mystère du brouillard magique de la cité d'Hyrule sans moi (certains sauront de quoi je parle ! ^^). Quel dommage vraiment, je voulais aussi enquêter sur la mafia dirigée par Ganon d'Orphée... XD

Je dois dire que ce forum m'a fait découvrir beaucoup d'amis que j'aurais peur de perdre de vue... Haseo a été le tout premier ami que j'ai eu ici : on a échangé nos numéros le jour même de mon inscription sur PZ, sur la V5. Vous pourrez le voir mon premier message dans les archives de la V5, dans le forum des débats, topic sur "La fin du monde, y croyez-vous ?"... Et oui, c'est ma passion des débats qui m'a poussé à m'inscrire ! ^^"

A part ça, j'espère que je ne vous manque pas trop (sans vouloir être prétentieux ! ;) ), et j'espère que je repasserai un jour sur PZ (quand j'aurai le libre-accès à Internet, c'est-à-dire quand j'aurai mon propre PC avec connexion internet !  >.< C'est pas gagné...).

Avec toute mon amitié !  :D

Izzy Novada Angel,
Chancelier des Affaires Etrangères des "Forces Impériales",
Chargé des Relations Coalitaires,
Secrétaire Général de la coalition.

*selapéte*  x-D

PS : c'est autorisé la pub ? Bon, à tous ceux qui sont inscrit dans l'Univers 48 d'Ogame : l'alliance "Les Forces Impériales" (le TAG est L.F.I) recrute ! Et on recrute aussi des alliances pour ouvrir la coalition... Voilà c'est fait ! XD

A plus ! ;)

Enfin... peut-être un jour...  :/

EDIT : message réécrit après retrouvailles avec Nico par sa modération ! V_v Je ne t'en veux pas Nic0, tu fais ton boulot ! ^^
Admin technique et développeur de PZ

[Meilleur Admin/Modo 2017 - Bronze]   -   [Meilleur Admin/Modo 2016 - Or]   -   [Meilleur Fan de Zelda 2016 - Bronze]
Merci les gens ! *o*
Citation de: lypphie
Izzy novada je te nomme grand inquisiteur de l'ordre de l'orthographe, gardien de la beauté des lettres et chevalier de la légion de la grammaire.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26633 le: samedi 10 novembre 2007, 20:57:38 »
Citation de: "Izzy Novada"
EDIT : message réécrit après retrouvailles avec Nico par sa modération ! V_v Je ne t'en veux pas Nic0, tu fais ton boulot ! ^^

t'es pas obligé de lui lecher les boules non plus! XD

allez jvais me faire une soirée Windjammer un jeu de frisbe sur Neo-Geo!
c'est vraiment exellent et choppez le vous en émulation vous allez etre fan! ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26634 le: samedi 10 novembre 2007, 21:01:24 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Izzy Novada"

t'es pas obligé de lui lecher les boules non plus! XD

Si, franchement, après tant de temps, ça fait du bien !

->[]

Pour moi, aprèm, shoping, j'ai pris le T15 de FMA (qui est vraiment trop bien, soit dit en passant), et le tome 13 du petit Spirou, qui lui est un peu moins drôle que les autres, mais bon, c'est peut-être moi qui ai un peu grandi. >.>

J'ai aussi acheté la saison 1 de LOST, faut bien reprendre les bases. =D

Bref, ça fait mal au porte-feuille, mais bon, faut bien vivre. ;p
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Murihoro

• Tokay bizarre
  • *
  • Membre revenant périodiquement d'entre les morts
« Réponse #26635 le: samedi 10 novembre 2007, 21:14:46 »
Citation de: "Nic0"
Pour moi, aprèm, shoping, j'ai pris le T15 de FMA (qui est vraiment trop bien, soit dit en passant).

Punaise, j'me disais bien que j'avais oublié quelque chose ! >_< Faut vraiment que je l'achètes ! Bon, ben on verra la semaine prochaine

Ben sinon, ma life : j'ai appris jeudi que mon ancien prof d'SVT a fait une attaque cérébrale et est paralysé d'un côté, ce genre de machin ça fout l'moral en l'air ! Surtout qu'il était plutôt sympa...
Bon sinon, rien n'a changé... quoique si, on a eu la photot de classe, je tire une tronche pas possible dessus ! Mais enfin bon, elle est classe.

J'vais sans doute retourner sur TP que je fais pour la deuxième fois. La troisième fois, ce sera avec le bug de l'épée en bois contre Ganondorf !

「花が咲いたよ」

Hors ligne Elenwë

• Messager Éolien
  • *
  • MIGNONTITUDE
    • Le Mistral
« Réponse #26636 le: samedi 10 novembre 2007, 23:02:43 »
Yu! Everybody^^.

How are you today? I'm fine, thank you. *BAF!* Oki! J'arrête avec l'anglais.
Murihoro> Rah! C'est vraiment horrible! TT_TT! Je ne pense pas qu'il va pouvoir revenir faire cours...
Izzy Novada= J'espère que tu reviendras nous dire un petit "coucou"... TT_TT! *aime pas voir les gens partir...* En tout cas, il est super ton discours^^.
Ero-Skie> Peux tu changer de signature, s'il te plaît! Elle fait franchement mal à la tête.

My Life: J'ai une étrange photo qui traîne sur mon photo, et je ne vois aucun effet photoshop... en plus, mon ami n'est pas capable de faire un aussi bel effet... étrange, si vous voulez voir la photo, faîtes moi signe^^.

Elenwë

Merci Yorick26^^
Votre vie manque de mordant? Venez me rejoindre en cliquant sur ma bannière :niais:
Ma chtite histoire: http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?t=3937&postdays=0&postorder=asc&start=0

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26637 le: dimanche 11 novembre 2007, 00:02:08 »
Bien le bonsoir

ben voila un dernier coucou avant d'aller au dodo, pas fait grand chose de spéciale pour un samedi, c'est rare, si j'me suis matter des DVD de Kaamelott et j'ai manger des couilles d'oursin au amandes c'était super bon. *creve*

Bon je vais au dodo.

Hors ligne Rikku

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26638 le: dimanche 11 novembre 2007, 10:24:07 »
Salut tout le monde ^^
Sympa ce nouveau thème je l'ai de suite adopté !!

Ero-Skie > Ouai la sign fait mal à la tête mais c'est sympa ^^
Nic0 > Retour aux sources avec Lost x1 :niais: J'aime les fans comme toi =D
Izzy > Eh ouai, comme tout jeu en ligne, ça coupe de la vie réelle T__T *crève* je connais plein de gens devenus no-life à cause de Ogame ^^

Enfin, à part ça, j'ai fait une nuit de 12h, la première fois depuis longtemps !
Cet aprèm réviz' de maths... =/
Hier j'ai fait de nouvelles photos *happy*.

Et j'ai hâte d'être à demain :niais: pas pour l'interro de maths, mais pour autre chose :<3:

Bonne journée PZ ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26639 le: dimanche 11 novembre 2007, 10:54:23 »
Citation de: "Rikku"

Nic0 > Retour aux sources avec Lost x1 :niais: J'aime les fans comme toi =D

Hellow, j'vais sans doute te décevoir, mais en fait, avec les horaires de diffusions pourris de TF1, j'ai commencé par la saison 3 en ayant vu seulement des bribes des autres saisons. Mais bon, la fin de la S3 vaut bien que je voye le début de la série. ^^

D'ailleurs, faut pas que j'en abuse de suite, car je vais avoir une semaine un peu changée, avec en plus Docteur House qui offre un nouvel épisode mardi. *o*

Bref, bonne journée à tous.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"