S'lut les gens .
Humeur,Encore plus chiasseuse que jamais .
J'ai été opéré des dents de sagesses,j'ai la tête dans le fion,j'ai mal aux dent,j'ressemble a hamtaro .Parait quequand me suis reveillé de l'anestesie generale (m'en souvient plus ) les infirmiers ont dû me donner un 2e calmant,parce que j'étais trop agité >.>',malgrè ça j'étais parait-il excité dans la chambre...
Ensuite ces sales cons m'ont retenus jusqu'a 18h dans l'hopital,je sais pas pourquoi. parce qu'a partir de 16 j'pouvais courir dans la chambre. L'infirmière qui s'occupait de moi était une connasse finie .
Bref j'ai faim mais j'dois mangr du pathé,j'ai mal,mais j'peux rien y faire,j'ai une tronche de cake,mais j'peux rien faire non plus,bref tout pour être heureux

.
Peter et Clochette>>bonne irl
Taiki => je compatis à ta douleur, deux jours ca va être dur. v_V
Compatis plutôt pour moi veux-tu

.
En parlant de ca, j'ai la dalle. =D
Mwa aussi,j'ai la brique *crève* .
Emy>>content pour toi ^^ .Bientôt le grand jour alors :D ?
Brice de Nice, ça assure du poulet. C'est clair que le film n'a fait que desservir le personnage original, car reprise de sketches mal servie. Mais regardez les originaux, et après on en reparle.
Non ça assure du bifteck *crèvee* . C'esg vrai que c'est cool Brice de nice .Mwa j'me suis explosé de rire pour la scène dans le resto,quand Brice se fou de la gueule du mec qui a la bouche de traviole XD .
PS:j'ai envie d'un bon steak T_T .