Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14485332 fois)

Jay El Pi

• Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26205 le: mardi 23 octobre 2007, 21:37:14 »
Mais t'es con aussi Emy, écouter en classe est largement suffisant la plupart du temps.
J'suis encore en train de glander alors que je suis en term S, alors commence pas en seconde et profite V_v.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26206 le: mardi 23 octobre 2007, 21:42:12 »
Ah ba merci pour les encouragements ça fait plaisir! ='D

Ba qu'est-ce que tu veux, non je ne dors pas en classe, je suit quand même.
Et puis comme tu le dis si bien, "la plupart du temps".

Sinon, travailler pendant un aprem un contrôle de physique, ça paye, j'ai eu droit à un beau 17,25/20. :D

Et puis... Profiter de quoi? J'ai pas une vie passionnante au lycée hein. xD

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26207 le: mardi 23 octobre 2007, 21:42:55 »
Citation de: "Jay El Pi"
Mais t'es con aussi Emy, écouter en classe est largement suffisant la plupart du temps.
J'suis encore en train de glander alors que je suis en term S, alors commence pas en seconde et profite V_v.

Ouai, mais bon, toi tu as peut-etre des facilités. Puis ca dépend aussi du lycée à mon avis.....V_v

Sinon mwan bah journée avec 5h30 de compositions...chiant à mourir

Demain, j'ai encore deux heures de SVT puis je serais tranquille jusqu'au vacs'!

PH est toujours aussi tripant! :yeah:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26208 le: mardi 23 octobre 2007, 21:44:20 »
Citation de: "Jay El Pi"

Tsst, ba! Ca va pas non d'insulter mon alter ego comme ça >.>

Sérieux Emy, je crois aussi que t'en fait un peu trop. Beaucoup trop même.
Faut pas mettre dans des états pareils pour des cours.
Si un mongole comme moi y arrive sans se fouler, je crois que y a un truc qui cloche. Question de méthode peut être?

Bon courage en tout cas.

Hors ligne clo

• Twili maudit
  • **
« Réponse #26209 le: mardi 23 octobre 2007, 21:47:54 »
Trop de travail tue le travail

En gros fais de ton mieux sans te prendre la tête =)
Perso j'arrive à m'en sortir comme ça donc je pense pas que ça changera en tous cas cette année (1èreS)
Fiston, Je t'Aime :<3:

Hors ligne Plastik

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26210 le: mardi 23 octobre 2007, 21:55:32 »
Il y a des fans des Red Hot Chili Peppers ici! J'aimerais faire un cadeau à un ami qui aime bien ce groupe mais qui n'a pas d'albums (encore un fan de €mule ^^). Seul problème, je ne connais pas trop ce groupe, donc vous me conseillez quel album ?

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
« Réponse #26211 le: mardi 23 octobre 2007, 21:55:35 »
Citation de: "clo"

Perso j'arrive à m'en sortir comme ça donc je pense pas que ça changera en tous cas cette année (1èreS)

Ben glandez pas trop les gars. (et les filles aussi)
J'y suis allé cool en 1ere L mais là quand t'as 7DS/DM dans la même semaine.
C'est CHAUD !

Jay El Pi

• Invité
« Réponse #26212 le: mardi 23 octobre 2007, 21:57:33 »
Citation de: "sheikha"
Citation de: "clo"

Ben glandez pas trop les gars. (et les filles aussi)
J'y suis allé cool en 1ere L mais là quand t'as 7DS/DM dans la même semaine.
C'est CHAUD !

Bah ouais, mais les DM font largement office de révision, généralement faire les exo suffit, si en plus d'un DM de math + spé math + des exos, je révisais, j'me pend T_T.
Bon okay, sauf en spé math par contre, mais c'est à part xD, faut savoir parfaitement la méthode.

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26213 le: mardi 23 octobre 2007, 22:07:09 »
Citation de: "Plastik"
Il y a des fans des Red Hot Chili Peppers ici! J'aimerais faire un cadeau à un ami qui aime bien ce groupe mais qui n'a pas d'albums (encore un fan de €mule ^^). Seul problème, je ne connais pas trop ce groupe, donc vous me conseillez quel album ?

Blood Sugar Sex And Magik... Aucun risque avec cet album, LE grand classique des RHCP qui contient entre autre la fameuse Under The Bridge.
C'est comme si t'achetais The Number of The Beast a un fan de Maiden, ou Images And Words ou Scenes From A Memory a un fan de DT, des valeurs sûres, assurément, qui plaisent a 90% des auditeurs des groupes en question (Si c'est pas plus).

Bah ouais, mais les DM font largement office de révision, généralement faire les exo suffit, si en plus d'un DM de math + spé math + des exos, je révisais, j'me pend T_T.

Je suis plutôt d'accord, en général (je dis bien en général) ce que donne le prof a faire suffit, et si réviser est préférable, c'est jamais quelque chose d'énorme (allez, une heure pour relire bien le cours, et encore!)
Mais faut écouter en cours pour appliquer ça.

D'ailleurs cette année je suis vachement distrait pendant les cours, c'est embêtant... Du coup je comprend moins bien. Mais mes notes suivent toujours pour le moment donc bon...

Hors ligne Bluewall

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26214 le: mardi 23 octobre 2007, 22:44:55 »
Citation de: "Plastik"

soit comme l'as dit Jay, Blood SUgar Sex Magik...ou Californication =P
Moi sa va bien, demain soir, commencer les vacances, je regarde la star ac'7   la xDDDD

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26215 le: mardi 23 octobre 2007, 23:37:09 »
ben des RHCP à conseiller il y a Mother's Milk, Blood sugar, One hot Minute et puis aussi Californication.
Après les premiers sont assez foufou et tout n'est pas de qualité quand aux derniers faut avoirs des bananes dans les oreilles pour croire encore qu'ils sont bons...

à part ça, soirée FF6 j'avance tranquillou.
J'ai bossé deux trois truc de Mastodon à la gratte aussi.
ça fait du bien.
ça decrasse les oreilles! ^^

jvais pas tarder à dodoter!

à demain!
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26216 le: mardi 23 octobre 2007, 23:46:46 »
Citation de: "Peter"
ben des RHCP à conseiller il y a Mother's Milk, Blood sugar, One hot Minute et puis aussi Californication.
Après les premiers sont assez foufou et tout n'est pas de qualité quand aux derniers faut avoirs des bananes dans les oreilles pour croire encore qu'ils sont bons...

Bon, ça va là, stop.
Est ce que je te dit que t'as de la bouse dans les oreilles pour aimer St.Anger? Non, pourtant je trouve cet album vraiment naze, au moins autant que toi tu trouve les derniers RHCP mauvais.

Quant aux premiers, ils sont, a mon goûts, assez atroces, cacophoniques a souhait. J'aime pas, mais bon ça n'engage que moi.
En revanche, Mother's Milk, bon album, et Blood Sugar, le meilleur peut être.

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26217 le: mercredi 24 octobre 2007, 00:08:22 »
Citation de: "Jay d'ail"

Bon, ça va là, stop.
Est ce que je te dit que t'as de la bouse dans les oreilles pour aimer St.Anger? Non, pourtant je trouve cet album vraiment naze, au moins autant que toi tu trouve les derniers RHCP mauvais.

ben si, tu le dis et je respecte ton opinion.
ça me derange pas que tu dise que c'est de la merde.
c'est ton avis et je le respecte et surtout je comprend pourquoi tu n'aime pas St-Anger.

En revanche j'ai pas l'impression que ce soit pareil pour les derniers traveaux des Red Hot voir de Muse...  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #26218 le: mercredi 24 octobre 2007, 08:28:47 »
Bonjour à tous

Peter> Non mais y a pas de problèmes, si tu les trouve minables, c'est ton avis et je le respecte également, mais c'est ça qui m'a pas trop plut :
Citation de: "Peter"
faut avoirs des bananes dans les oreilles pour croire encore qu'ils sont bons...

Tout est une question de goût effectivement, pas d'oreilles bien entretenues ;p

'fin voilà, sinon ma vie> Un joyeux petit commentaire de texte en français qui s'annonce dans peu de temps... Dernier devoir avant les vac' normalement, courage T.T

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26219 le: mercredi 24 octobre 2007, 08:46:38 »
Maiiis Muse dominera le monde tout le monde le sait très bien. V.v" *crève*
Et pis, on dit pas de mal de Stockholm Syndrome ou de Knights Of Cydonia! >.> *ouè d'accord j'me tais xD*

Sinon merci à Jay d'ail et Clo pour les encouragements, je crois que je suis surtout bien explosée ces temps ci... Parce que d'habitude, j'y passe pas autant de temps sur mes révisons. >.>"
Enfin bref...

Jay d'ail, bon courage en tout cas. ^^

Peter, on va pas comparer les RHCP et Muse quand même! ='D
Perso, je suis fan de Californication! Pour la chanson du même nom, Around The World, Get On Top, Otherside bien sur et mon coup de coeur de l'album, Road Trippin'! :<3:
Mais bon, j'aime énormément le dernier aussi. ^^ (sans compter By The Way) Et pis Blood Sugar. =)

Bon ba sinon humeur nettement meilleure. Ca fait du bien une bonne nuit de sommeil.
Chui en train de me charger quelques CD sur l'ordi, un peu de U2 dès le matin, ça fait du bien. <3

Ce matin, anglais, anglais et espagnol. Matinée linguistique. V.V
Par contre cet aprem va falloir bosser (les vacances ne sont plus très loin! Ouf! \o/) et ma meilleure amie doit m'aider pour un DM.

Bonne journée à tous!  :yeah: