Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14478497 fois)

Hors ligne Bluelink

• Minish citadin
  • *
  • Mojito ergo sum
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26175 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:50:19 »
Bonsoir PZ ! =)

Captain, ROMM : si je puis me permettre...
KIMI ! \o/
Enfin, c'est fait, Kimi ne sera plus jamais l'éternel second ! ='D
Bon, il a un peu foiré son début de saison, mais il a tellement défoncé les autres (*o*) depuis Magny-Cours que c'est largement mérité ! \o/ Et ça m'aurait fait tellement mal au coeur de voir l'un des deux autres gagner... >>
Bref, une saison passionnante qui se finit en beauté (sauf pour Lewis le pas doué V_v *crève*), et un dernier Grand Prix qui m'a bien fait stresser (mais pourquoi il y avait autant de tours ?! ><), avec pas mal d'animation (notamment les exploits de Nakajima, ou comment se faire virer de son équipe en rentrant dans les mécanos *o*) : c'est tout ce qu'il me fallait pour être content pendant au moins un mois ! =D Je suis un fan comblé ! ='D
Well done, Kimi ! \o/

Martin K : bon courage pour ton voyage, c'est déjà pas marrant de se lever à 5H30, c'est encore moins facile d'aller voir un camp de concentration... =|

Clochette, Krysta : pour le fan club de Barry, je vous rejoins sans problèmes ! *o* Si je suis gentil, il se pourrait même que je découpe l'une d'entre vous pour lui faire plaisir ! 8-D

Sinon, je rejoins les avis positifs sur PH, j'ai pu l'essayer jeudi pendant que je séchais un TP de chimie (V_v), les premières minutes de jeu à elles seules sont déjà formidables ! =D Bon, c'était la version québécoise, donc les dialogues étaient un peu étranges ("tabarnac', t'es ben loqué d'êt'tombé sur moé"), mais c'était quand même bien sympathique ! =)

A part ça, pour le reste de ma vie, la grève des transports m'a, personnellement, plutôt fait plaisir : j'ai pu remonter sur mon vélo pour aller en cours, alors que je l'avais abandonné depuis deux mois... C'était assez sympa d'en refaire, même si les pavés ne sont pas toujours agréables, et c'était assez vivifiant de rester une demi-heure dans l'air frais du matin... ;p
Bon, par contre, je me suis un peu perdu, jeudi (c'est troooop grand, le dix-septième ! ><), et il y avait un poil trop de voitures vendredi, mais c'était quand même bien sympa ! ^^

Bref, sur ce, je m'en vais glandouillé pour finir ces quatre derniers jours comme iles ont commencé ! ;P

You can't say no to hope, you can't say no to happiness
This is an alarm call, so wake up, wake up now

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26176 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:51:04 »
Citation de: "Martin_K"
Moi et le sport automobile ... une grande histoire d'amour. x-D

Sinon, demain, je pars 2 jours a Strasbourg (voyage scolaire), lever a 5 heures 30. ._.  :sad: Je vais visiter l'ancien camp de concentration Strutthof (je suis pas sûr de l'orthographe ^^) et le parlement européen.
Donc ... A mercredi vu que je rentre pendant la nuit. :)

Hey passe moi voir *ok je sors*
Je l'ai visité l'année derniere le camp de concentration Struthof, c'etait interessant, notre prof nous a raconté que des gens ont organiser une evaion finalement que un gars a reussi en prenant la voiture du chef et en se faisant passé pour lui, aprés le gars est allé en Afrique du Nord. Fortiche le gars ^^''
C'était le seul evadé.

Et le parlement européen ya rien d'interessant xD

Bon sinon demain je commence a 10h pour finir a 11h \o/ (mais intero T-T) Et jdois lire encore 6livres pour demain (lol)

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26177 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:21:34 »
[align=center]Alors qui va lire Guy Moquet demain au lycée?

Meri Sarko!

[/align]
De mon côté il me sorte la totale on va faire ça dans l'amphithéatre  x-D

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26178 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:32:42 »
Citation de: "Lux"

Meri Sarko!

[/align]

Ouais nous aussi demain on va nous lire Guy Moquet au lycée >.<
J'le sens mal
*creve*
J'espere que c'est pendant que j'ai cours
-->[]

Hors ligne Lux

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #26179 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:43:03 »
Moi ça ira, avec mes potes on a prévu les DS pendant la lecture.
Pictotchat et Mario Kart Powa!  x-D

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #26180 le: dimanche 21 octobre 2007, 21:59:57 »
Wow. Abused... Ils passent Heat à 22h30 sur la Une. :niais:
Le seul Pacino que je n'ai jamais vu! ><
Pfff, y'a même De Niro d'dans. Rien que ça ! *o*
" Al Padcheznous, et... Robert De Negro, dans... "  :D
:arrow:

Bien envie de l'enregistrer. Par contre, pô d'cassette qui dure 3h :hum:
Bon bah, je vais enfin pouvoir persuader mon père d'effacer Ben Hur ( alias "Le plus grand film de toute l'histoire du cinéma !" selon la jaquette de la VHS. =D ).
T'façon il l'a en DéVéDèch', alors à quoi bon garder ça en cassette! :roll:
*crève*

Youhouuuu ! XD
Demain en sortant du boulot, je vais pouvoir me le matter. :<3:
Bonne soirée à tous ! ^.^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26181 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:14:38 »
Un week-end sportif qui s'achève en beauté avec les titres de Kimi et de l'Afrique du Sud, mais aussi de Sébastien Bourdais en Champcar qui est le premier pilote à ramener 4 titres dans cette discipline, et en plus, d'affilé. ^^

Citation de: "Blue"
(notamment les exploits de Nakajima, ou comment se faire virer de son équipe en rentrant dans les mécanos *o*)

Je plains les mécanos, mais faut avouer qu'il a fait une entrée au stand plutôt fracassante avec les deux qui s'envolent. ^^
Dans l'ensemble, ca a été une belle course (depuis le temps qu'on en attendait une sur le sec v_V) et rendez-vous maintenant au mois de mars.
71 tours, mais quand tu vois qu'ils tournent à 1'12"500 en moyenne, normal qu'il y en ai autant. ^^

Taiki, Lux => amuse-vous bien, j'ai pas ca à faire demain. XP

Martin_K => bon courage, moi j'ai visité deux fois Auswitch, et c'est pas marrant. Loin de là...

Après une journée vissé à matter du OP, je vais aller pieuter. A plus les gens. ^^

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #26182 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:26:02 »
Citation de: "J'ay D'ail"
Alien> T'as joué quoi avec ton ami guitariste? ;p

~> Bien des red hot principalement, parce qu'il est fan... Mais bon, des red hot à la basse, vas-y quoi ^^"
Moi je sais jouer que The Otherside et Under The Bridge des red hot... Donc je vais essayer d'en apprendre d'autres.
Et je suis en train de bosser Colifornication aussi...
Et je lui ai fait connaitre Stereotypical Working Class, donc on va bosser ça chacun de notre coté :)

Mavie~> bon, bien pour un wek-end avec la belle famille ça s'est aps trop mal passé... C'est cool :)
A part que mon beau-frère s'est bourré la geule hier soir, et lui le seul truc qu'il a trouvé à faire c'est de gerber dans l'evier de la salle bain \o/ *sepend*
Rahlalala, sacré belle famille...

Enfin, c'est bientot les vacances ! Et une bonne semaine en perspective :
Jeudi les parents s'en vont. Et dimanche matin je part pour aller voir mon papounet!!!!

( Et y'a encore la copne à mon frère qui va venir scouatter samedi ^^" )
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26183 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:44:23 »
Citation de: "Alien"

~> Bien des red hot principalement, parce qu'il est fan... Mais bon, des red hot à la basse, vas-y quoi ^^"

ben tu peux t'entrainer sur les deux derniers albums...
Flea esrt au chomage technique dessus...  :gnark:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

BeBeR

• Invité
« Réponse #26184 le: dimanche 21 octobre 2007, 22:53:38 »
Alien >> les red hot à la basse c'est vraiment difficile, il parait
plus qu'à la gratte
perso je connais (à la gratte) by the way et can't stop, et c'est déjà ça
bon sinon j'ai écris le new chapitre de ma fic
ok tout le monde s'en fout

Sol

• Invité
« Réponse #26185 le: dimanche 21 octobre 2007, 23:02:35 »
Citation de: "Taiki The Kamekichi"
Citation de: "Lux"

Meri Sarko!

[/align]

Ouais nous aussi demain on va nous lire Guy Moquet au lycée >.<
J'le sens mal
*creve*
J'espere que c'est pendant que j'ai cours
-->[]

Haha !

Nous notre directrice elle nous a demandé à tous si on l'avait déjà lu, et pour ceux qui l'ont pas lu elle leur a fait une photocopie de la lettre ( soit en gros 500 copies ) et elle nous a dit : " Comptez pas sur moi pour vous faire rater les cours avec une connerie comme ça, vous allez la lire chez vous si vous voulez, mais on va pas se faire chier à faire ça dans la cour alors qu'il caille dehors ! " J'l'adore c'te directrice, elle nous cache rien, on a jamais de surprise à la con ( genre, "Ah tiens, tu passe en conseil de médiation dans une semaine, j'ai envoyé la lettre à tes parents ce matin" ... Un ancien directeur avait déjà fait le coup à un pote ) et elle a un franc parlé qui est super ^^ ( pourtant elle est pas jeune, m'enfin c'est peut-être pour ça aussi )

Hors ligne Alien

• Chef Skimos
« Réponse #26186 le: dimanche 21 octobre 2007, 23:23:38 »
BeBeR~> Oh non qu'on s'en fiche pas ( du verbe se foutre alors ? ^^" )
Je l'ai déjà lu d'ailleurs
;)

Peter et BaBaR~> Ouais, c'est vraiment très chaud, c'est pour ça qe je n'y' arrive pas ^^"
En faite le ruc c'est qu'il fait pour la majeur partie du slapping, ce que je ne sais aps faire, ou sinon, bien c'est très rapide et très dur :/
[align=center]
[/align]

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #26187 le: dimanche 21 octobre 2007, 23:53:36 »
[Peter et BaBaR~> Ouais, c'est vraiment très chaud, c'est pour ça qe je n'y' arrive pas ^^"

je parlais des deux derniers disques qui sont pas très dure Flea ne fait plus rien d'extreme.
On est loin du solo de Coffea Shop sur One Hot Minute...  :roll:

bon les amis jvais dodoter.
demain c'est repartis pour de l'informatique de foufou.

jsuis dég je rate les pz news de 23h59... enfoiré de mike... ^^
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Cacahuet'Man

• Espion Garo
  • *
    • http://starfoxevolution.st.funpic.de/
« Réponse #26188 le: lundi 22 octobre 2007, 00:02:20 »
Citation de: "Peter"

ben tu peux t'entrainer sur les deux derniers albums...
Flea esrt au chomage technique dessus...  :gnark:

Deux derniers albums, ça dépends de quelle chanson. Mais faut dire qu'il se fait pas grand chier. Mais il vieillit, c'est p'tet ça xD
Bon, dans le dernier y a Hump de Bump qui va viiite dans le refrain, et aussi Readymade, elle fait mal au bras. Après, y a Torture Me qui est classe.
Mais c'est vrai qu'on est loin des anciens albums, où c'est vraiment QUE de la basse chaude à jouer. D'ailleurs, j'fais le solo de Naked In The Rain, ça fait un moment que j'y arrive, mais chuis content =D
Pis y en a qui sont pas mal à jouer. Mais bon, pour moi, j'trouve que c'est quand même pas mal simple à jouer les Red Hot ( mais j'ai putaing de progressé en un an et demi et maintenant j'entraine mon improvisation, c'est chauuuuud >o< )
Sinon, BeBeR, à la gratte  les Red Hot, c'est surtout mais vraiment surtout chaud à jouer, c'est ce qui y a dans l'album Mother's Milk, lors de l'arrivée de Chad et John Frusciante, qui vient en puissance >_<
"Les cacahuètes, c'est le mouvement perpétuel à la portée de l'homme..." Jean-Claude Vandam

Squeek !

Celui qui copie colle ce texte dans sa barre d'adresse est un pigeon! Oui je parle de toi, là, toi.

Hors ligne Emy-Lili

• Chef Skimos
  • AZY LÀ ! Kesssstu ve ? Pomme-chips ?
    • http://www.emiliemoulinie.com
« Réponse #26189 le: lundi 22 octobre 2007, 07:51:48 »
Bonjour à tous!

Alien, héhé ba c'est Flea des RHCP hein! ;-D En tout cas, bon courage à toi! =D

Pour ma part, je commence à jouer un peu Otherside et vraiment un petit petit peu Californication des RHCP, à la gratt'! xD
C'est bow en plus complètement désaccordé, vous devriez essayer! XD *crève*

Hum bon ba sinon humeur bonne. ^^
La Toussaint commencent enfin à pointer le bout de son nez! C'est pas trop tôt! ='D (même si mes vacs commencent avec 3 jours à l'hosto pour un examen ... =.=')
Enfin, en attendant, plusieurs DS cette semaine... Dernière ligne droite avant la glandouille, faudra assurer!
Aujourd'hui, j'ai rien de spécial, et j'ai mon trou de 11h30 à 15h pour glander. Mais je crois que je vais réviser ... héhé ... >.>"

Bon ba un peu de Muse pour se réveiller.  :<3: [Ai mis le tee-shirt aujourd'hui! Tadaaaaan!! 8D *meurs*]

Bonne journée à tous!  :yeah: