Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 11348731 fois)

0 Membres et 19 Invités sur ce sujet

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26160 le: dimanche 21 octobre 2007, 17:37:19 »
Kitty :arrow: ouai, moi aussi j'ai eu de la peine pour Wilko....Pour moi, il reste le meilleur 10 du monde, ya pas photos!

ROMM :arrow: on ne choisis pas entre l'anime et le manga, à cause des noms......le manga, c'est mieu tout simplement!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26161 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:00:46 »
Citation de: "Captain Derek"
Kitty :arrow: ouai, moi aussi j'ai eu de la peine pour Wilko....Pour moi, il reste le meilleur 10 du monde, ya pas photos!

ROMM :arrow: on ne choisis pas entre l'anime et le manga, à cause des noms......le manga, c'est mieu tout simplement!


J'ai pas dit que je préféré l'anime au manga à cause des noms, j'ai dit que je préfère les noms de l'animé. ;)
Après je suis d'accord avec toi, le manga c'est mieux. v_V

Ca va être parti pour le GP du Brésil, dernier GP de la saison, 65° au sol sur la piste. oO
Allez Kimi.

Hors ligne Nemesis

  • Messager Éolien
  • *
  • Messages: 2226
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26162 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:29:08 »
salut les poillus

Et bien nan je n'ai pas encore PH, je l'acheterais sur un coup de tête quand celui ci viendrat mais la après ma guitare et ma nouvelle garde robe je calme les dépense.

Sinon hier un gros dodo après le match, heureuX que l'afrique du sud ait gagné.
En fait avec un pote on devait se faire un caps après une ptite partie de halo 3 pour qu'il me montre, et en attendant les telechargement pour la Xbox 360 qu'il venait d'avoir et ben on s'est endormis comme deux connars. Ben oui on s'était allongé pur se reposer avant le cap et halo et on s'est reveiller ce matin à 8 heures :mad:

Voila pour les niouz passionnante a jaquouille

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26163 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:31:34 »
Citation de: "Captain Derek"
Kitty :arrow: ouai, moi aussi j'ai eu de la peine pour Wilko....Pour moi, il reste le meilleur 10 du monde, ya pas photos!

En plus d'être un sportif talentueux et perfectionniste, c'est un mec très humble et fair-play (et très sexy aussi^^)
M'enfin, voilà j'ai beaucoup d'admiration pour lui :niais:

Citer
Allez Kimi.

De même!
 ;)

Sol

  • Invité
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26164 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:44:56 »
J'ai jamais aimé regarder les grands prix, pour moi c'est aussi passionant que regarder du foot :baille:

M'enfin bon, Kitty et Clochette, vous avez bien de la chance de glandouiller, moi ça fait 3 heures que je suis en train de faire une lettre ouverte pour un devoir de français, là je fais une petit pause parce que je commence à avoir mal aux doigts et au poignet droit ^^


Dîtes, vous parlez de PH, c'bien phamtom hourglass PH ou c'est autre chose ?

Hors ligne Krysta

  • Tokay bizarre
  • *
  • Messages: 1945
    • krysteliane
    • Voir le profil
    • Petits dramas divers et variés
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26165 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:45:51 »
Citation de: "Nic0"
Krysta> En effet, le film est à la fnac avec une édition collector assez sympatoche. J'l'ai pas acheté, mais en ayant vu quelques scènes, (Ces cons de la fnac mettent la fin. ><), ce sont les bonnes voix et la trad est acceptable. ^^.

Ah je me disais bien .Par contre c'est boulet de passer la fin >_< .Tant mieux si c'est les bonnes voix parce que j'aime bien la VF de fma (mais je préfère la vostfr)

Citation de: "Clochette"
Bonjouuuur tout l'monde !
Krysta : on va fonder un fan club de Barry  :<3: J'ai pas encore vu le film, mais j'ai trouvé la fin de l'animé trop abrupte..

Je suis d'accord fessons ce club *o* . (mais moi je veut un an club pour maes chou )
Citation de: "Pimousse"


Krysta[/b]>> mwa j'ai failli peuré quand Hughes est mort .   a l'enterrement .
Trop emouvant .

Citation de: "Krysta"

Sinon enfin le week-end ça fait plaisir après une longue semaine de stage .C'est crevant de finir a 18h tout les jours quand on l'habitude de terminer 2 h plutôt


Chanceuse,finir a deux heures tout les jours T_T .Mwa c'est plutôt 17h ou 18h ,TOUTE les semaines,pas une seule et unique v.v .

Citation de: "Krysta"
XD j'avoue que cette vidéo m'a fait rire m'est m'a fait flippé quand j'ai vue la fan a la fin j'espère ne pas être comme ça un jour si je suis fan d'un groupe .Sinon ben j'aime toujours pas tokio hotel je comprends pas pourquoi il sont si populaires .


Cherches pas a comprendre XD .
C'est vrai que la fin est flippante Oo . C'est horrible XD .
Bon concert sinon ^^ .


Pour hugues c'est clair que c'est trop émouvant *_*il a tellement de charme

Pour les horaires en fait c'est pour un mois que je finis a 18h00 tous les jours (mercredi compris ) et d'habitude je termine a 16h30 et non a 14h00 XD (j'ai mis 2h00 plutôt que 18h00) et je rentre chez moi vers 17h00.

Sinon ouais c'est clair c'est flippant .
Sinon merci .


Bon ben humeur géniallissime enfin compte je garde mon monde dans PH :note:
Hier j'ai passé un des meilleurs moments de ma vie ce concert était fantastique .Je regrette pas d'avoir poireauter 1h30 dans le froid .J'ai adorer le groupe belyscendre en premiére partie je m'achèterais volontiers le CD .On est tous a fond dans le concert une véritable ambiance de folie (surtout pour la marche barbare, mon ancêtre gurdil et bugger off)
Vraiment inoubliable cette soirée .
Le seul point noir c'est que après la pub des crevetolard quelqu'un c'est senti mal au premier rang et donc ils ont du appeler les pompiers mais la personne va mieux c'est le plus important et après c'est repartit de plus belle .
Vraiment j'ai adorer *_* et knarf est génial (et on  a eu droit a françois perusse sur scène )

sinon voila quelques vidéos (pas de trés bonnes qualités mais ça va encore ^^):
ici

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26166 le: dimanche 21 octobre 2007, 18:51:22 »
Hey ! =D

Journée glandouillette aujourd'hui...
Say fou c'que ça fait du bien. v.v
 

Citation de: "Clochette"
Sinon, j'suis comme Kitty, toujours en pyjamas à glandouiller (c'est ça qu'est bon)

Youhouuu! Une pyjama party, ça vous tente ?? :D
/me sors
Sans déc. J'suis resté toute la journée en caleçon, abused. ><
Muarf. En même temps si Dieu s'est reposé le septième jour, say bien pour quelque chose, nan!? :hum: XD
*crève*

Bon sinon demain, reprenage de boulot.
J'fais 12h ~> 16h. Youpiii! *aime bien les débuts de semaine*. =DD
Tiens ! En parlant du boulot ! J'en ai vu une bien bonne hier soir...
Jugez plutôt : j'étais entrain de renseigner un client lorsque je vois entrer un mec dans le magasin. Et rien qu'en regardant le type, j'ai cru que c'était le Charles Patoshik de Prison Break tout craché! :ash:  
J'vous jure ! Mêmes yeux hagards, même coupe de cheveux, bref ; même gueule d'attardé! XD Manquait plus que d'lui coller la blouse blanche du quartier psy, et voilà ! On a not' Disjoncté ! ='DD
Bref, m'a bien fait tripper c'gars-là. =p
A part ça, je recommence à me matter des animés ces temps-ci. Ca m'avait manqué. :niais:
Entre Blood+, Madlax, ou Death Note, j'arrête pô!! ><
@ plouf ! =)

Hors ligne Kitty

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3071
    • Voir le profil
    • DeviantART
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26167 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:04:25 »
Citation de: "Linky"
Youhouuu! Une pyjama party, ça vous tente ?? :D
/me sors
Sans déc. J'suis resté toute la journée en caleçon, abused. ><

Whaou Linky je te savais pas aussi glamour^^

Moi j'suis partante pour une pyjama party (ce serait une super idée d'IRL çà!)
Bien que mon pyjama soit en fait un kimono >.<

Hors ligne Superkiwi

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 380
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26168 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:09:43 »
Wahou, vraiment, super quoi... Les élections en Suisse, c'est... ... ...  [stop] Nan vraiment, c'était juste téléphoné, fallait pas se leurrer... C'est la dèche, j'ai honte quoi.
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Captain D

  • Kokiri Espiègle
  • *
  • Messages: 4088
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26169 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:34:04 »
Et Kimi qui fait le hold-up du siècle!

Ptain, je suis content! J'avais pas envie de vois Hamilton premier......
Kimi qui a été en retrait oute la saison, que se soi sportivement ou mediatiquement. il frappe un grand coup ce soir!

bref, je suis heureux pour la soirée!
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne JeK

  • Chef Skimos
  • ***
  • Messages: 3785
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26170 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:34:55 »
Citation de: "Kitty"
Citation de: "Linky"
Youhouuu! Une pyjama party, ça vous tente ?? :D
/me sors
Sans déc. J'suis resté toute la journée en caleçon, abused. ><

Whaou Linky je te savais pas aussi glamour^^

Buarf. Say rien ça. x'P
Il m'arrive de mettre mon superbe pyjama avec petits ours en motif quelques fois ! ='D
Pleins de zolis pitis nounours tout mimis pour bien dormir... Si ça c'est pô glamour ! ;-D
*meurs*

Pour c'qui est de la pyjama party, euuuh... on dors chez qui ? =DD
Pô chez moi en tous cas! Allez crever ! ><
:arrow:

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26171 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:34:53 »
Je suis super heureux, bien que ce soit sur Ferrari, le pilote Finlandais Kimi Raïkkonen est champion du monde, un titre amplement mérité après la malchance qu'il subit depuis plusieurs années (2003 il perd le titre d'un point, 2005 il termine second avec énormement de problèmes de fiabilité).
Bref je suis super heureux, c'est un très grand pilote et il le mérite vraiment ce titre.
Alonso quitte donc McLaren sans un troisème titre et Hamilton ne sera pas le premier rookie champion du monde. Il s'est foiré tout seul sur les deux dernier GP, tant pis pour lui.

Bravo à Kimi, 'tain que je suis heureux. XD

Hors ligne Kerberos

  • Chercheur en Korogus
  • *
  • Messages: 1058
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26172 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:47:16 »
Citation de: "ROMM"

Alonso quitte donc McLaren sans un troisème titre et Hamilton ne sera pas le premier rookie champion du monde. Il s'est foiré tout seul sur les deux dernier GP, tant pis pour lui.


Mais il va où l'anné prochaine Alonso?  :hum:  Il revient chez Renault?

J'ai pas suivi le grand prix, je m'interresse relativement peu au sport automobile ^^", mais je voulais pas qu'un (ou des) anglais devienne Champion du Monde ce week end!  :gnark:
But where is England?  :gnark:

My life -> Hier j'ai re-acheter mon équipement pour le rugby (chaussure, maillot, short et protège-dent), faut dire que mon ancien maillot est complètement destroy et mes ex-chaussure trop petite! Enfin bref, j'suis content j'suis tout neuf! xD
J'essayerais de me prendre en photo quand je pourrais! ;)
Et aujourd'hui j'me suis fait chié donc j'ai glander en faissant un kit!

Hors ligne ROMM

  • Commandant Yiga
  • *
  • Messages: 8949
  • Dieu Vengeur
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26173 le: dimanche 21 octobre 2007, 19:56:03 »
Citation de: "Kerberos"
Citation de: "ROMM"

Alonso quitte donc McLaren sans un troisème titre et Hamilton ne sera pas le premier rookie champion du monde. Il s'est foiré tout seul sur les deux dernier GP, tant pis pour lui.


Mais il va où l'anné prochaine Alonso?  :hum:  Il revient chez Renault?


C'est pas encore fait, il faut qu'il casse son contrat, mais vu l'ambiance qu'il y a entre lui et R. Dennis (patron de McLaren), ca serait plus qu'étonnant qu'il reste. (Tête un coté maso >.>)
De très grosses rumeurs non démenti par l'Espagnol et Tonton Flavio veulent qu'il est déjà pré-signé un contrat de deux ans chez l'écurie francaise.

Hors ligne Martin_K

  • Peste Mojo
  • *
  • Messages: 275
    • Voir le profil
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26174 le: dimanche 21 octobre 2007, 20:21:49 »
Moi et le sport automobile ... une grande histoire d'amour. x-D

Sinon, demain, je pars 2 jours a Strasbourg (voyage scolaire), lever a 5 heures 30. ._.  :sad: Je vais visiter l'ancien camp de concentration Strutthof (je suis pas sûr de l'orthographe ^^) et le parlement européen.
Donc ... A mercredi vu que je rentre pendant la nuit. :)
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"