Bonsoir PZ ! =)
Captain, ROMM : si je puis me permettre...
KIMI ! \o/
Enfin, c'est fait, Kimi ne sera plus jamais l'éternel second ! ='D
Bon, il a un peu foiré son début de saison, mais il a tellement défoncé les autres (

) depuis Magny-Cours que c'est largement mérité ! \o/ Et ça m'aurait fait tellement mal au coeur de voir l'un des deux autres gagner... >>
Bref, une saison passionnante qui se finit en beauté (sauf pour Lewis le pas doué V_v *crève*), et un dernier Grand Prix qui m'a bien fait stresser (mais pourquoi il y avait autant de tours ?! ><), avec pas mal d'animation (notamment les exploits de Nakajima, ou comment se faire virer de son équipe en rentrant dans les mécanos

) : c'est tout ce qu'il me fallait pour être content pendant au moins un mois ! =D Je suis un fan comblé ! ='D
Well done, Kimi ! \o/
Martin K : bon courage pour ton voyage, c'est déjà pas marrant de se lever à 5H30, c'est encore moins facile d'aller voir un camp de concentration... =|
Clochette, Krysta : pour le fan club de Barry, je vous rejoins sans problèmes !

Si je suis gentil, il se pourrait même que je découpe l'une d'entre vous pour lui faire plaisir ! 8-D
Sinon, je rejoins les avis positifs sur PH, j'ai pu l'essayer jeudi pendant que je séchais un TP de chimie (V_v), les premières minutes de jeu à elles seules sont déjà formidables ! =D Bon, c'était la version québécoise, donc les dialogues étaient un peu étranges ("tabarnac', t'es ben loqué d'êt'tombé sur moé"), mais c'était quand même bien sympathique ! =)
A part ça, pour le reste de ma vie, la grève des transports m'a, personnellement, plutôt fait plaisir : j'ai pu remonter sur mon vélo pour aller en cours, alors que je l'avais abandonné depuis deux mois... C'était assez sympa d'en refaire, même si les pavés ne sont pas toujours agréables, et c'était assez vivifiant de rester une demi-heure dans l'air frais du matin... ;p
Bon, par contre, je me suis un peu perdu, jeudi (c'est troooop grand, le dix-septième ! ><), et il y avait un poil trop de voitures vendredi, mais c'était quand même bien sympa ! ^^
Bref, sur ce, je m'en vais glandouillé pour finir ces quatre derniers jours comme iles ont commencé ! ;P