Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14489389 fois)

Hors ligne sheikha

• Tokay bizarre
  • *
    • http://www.ferryhalim.com/orisinal/
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26115 le: samedi 20 octobre 2007, 10:52:42 »
Citation de: "Pimousse"
S'lut =.=

Humeur>> j'veux dormir =.= . Mais faut aussi que j'me prepare pour le tennis ...
Bref,bref,bref .

J'ai vu de sacré conneries sur les pages d'avant =D .
Citation de: "Sheikha"

Puisque c'est comme ça, je m'en vais.

c'est vrai :niais: ?

Nan mais là on déforme tous mes propos !
C'est du grand nim'.

;p

Sinon, ce soir, je risque d'aller voir le match aek quelques potos !
ça pourrait être cool. ^^

Hors ligne Kitty

• Chef Skimos
    • DeviantART
« Réponse #26116 le: samedi 20 octobre 2007, 11:35:51 »
enfin si quand les rosbeef se seront fais torchés par les spring ça sera la fin de cette putain de rugby mania >.> (et oui j'aime pas le sport à la télé v.V) .

C'est vrai que c'est super casse-couille cette "rugbymania" comme tu dis.
J'adore le rugby depuis toujours mais maintenant que c'est "mode" çà me gêne presque d'ètre fan^^

Sinon j'adore le sport à la télé tant que c'est pas du foot ou du tennis.
J'trouve que ces deux disciplines sont d'un ennui mortel.

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26117 le: samedi 20 octobre 2007, 11:54:47 »
Citation de: "Kitty"
Sinon j'adore le sport à la télé tant que c'est pas du foot ou du tennis.
J'trouve que ces deux disciplines sont d'un ennui mortel.

>Je suis de ton avis ^^
Nico,Saphira et les autres>trop de la chance d'avoir PH :sad:

Moi faut qe je demande la console et le jeu et ça vaut a peut-être 180 :sad: et mes parents disent que c'est trop T.T!Faut que j trouve un moyen de les convaincrede me les prendre pour Noël, des idées ?

Mylife>Rien de spécial jste que deux amis vont venir cette aprème pour m'aider pour la chorégraphe quee dois faire puis aupassage(c'est ce dont elles ont le plus envie ^^)de voir ma nouvelle maison ^^".

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
    • http://www.pourquoilesmouchessontpasviolettes.fr
« Réponse #26118 le: samedi 20 octobre 2007, 13:34:14 »
Sheikha >> Mwa je t'ai rien reproché hein ;p . Mais j'en deduis que tu restes et ça,ça me bouleverse profondement  :/ ... *ironie inside* .
Et pis je crois avoir mal interpreté ce que t'as dit,bref j'vais pas me lancer là dedans ...

Kitty>> moi j'aime pas le sport a la teloche en general,préfère le pratiquer,le sport que je trouve a peu près "regardable" (mot inventé :dnt: ) c'est l'tennis    .    

Citation de: "Kitty"
C'est vrai que c'est super casse-couille cette "rugbymania" comme tu dis

+1

Citation de: "Zelda07"

Moi faut qe je demande la console et le jeu et ça vaut a peut-être 180 Déprimé et mes parents disent que c'est trop T.T!Faut que j trouve un moyen de les convaincrede me les prendre pour Noël, des idées ?

Tu d'vrais essayer de jouer avec tes resultats scolaire pour negocier, tu d'mande a tes parents. Ils te fixent une moyenne a atteindre,tu l'as,et c'est dans la poche 8) . pas terrible mon idée ? 8) *crève*.

Mylife
Bon sinon la j'reviens du tennis,c'était cool,j'ai plutôt bien joué ^^ . Et j'ai torché Jay d'ail en match v.v *crève* .
J'ai la dalle,et j'ai la flemme de me faire a bouffer.
Et va falloir que je travaille un peu cet aprem'  -_- *flemme aussi* .Je pense que je vais g33ker une grande partie de la journée et que je finirais par faire un p'tit peu de boulot .

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #26119 le: samedi 20 octobre 2007, 13:49:44 »
Citation de: "Zelda07"

Moi faut qe je demande la console et le jeu et ça vaut a peut-être 180 Déprimé et mes parents disent que c'est trop T.T!Faut que j trouve un moyen de les convaincrede me les prendre pour Noël, des idées ?

Tu d'vrais essayer de jouer avec tes resultats scolaire pour negocier, tu d'mande a tes parents. Ils te fixent une moyenne a atteindre,tu l'as,et c'est dans la poche 8) . pas terrible mon idée ? 8) *crève*.

Si mais à conditions que j'ai de bonne note  :) mais c'est vrai que c'est la plus courante sinon j'ai penser au tache ménagère ( :sad:)^^

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26120 le: samedi 20 octobre 2007, 14:01:07 »
Salut les gens.

Enfin le week-end. Depuis le tmeps que je l'attendais. ^^
Ce matin, 4h de DS en SI, ca s'est plutôt bien passé je pense, j'ai pas trouvé trop dur.
Enfin, on verra bien. Un DM a finir deux khôlles et une interro en chimie et après c'est les vacances. *o*

Perso, niveau jeu, je sais plus ou donner de la tête entre PH, Super Paper Mario et Mario Football (2 à peine commencé et un pas touché encore) je sais pas quoi jouer. En plus avec le temps qui est contre moi. ^^'
Pour régler la question, je vais matter les OP de 226 à 230. =D

Bonne journée es gens et ce soir, allez l'Afrique du Sud. ^^

BeBeR

• Invité
« Réponse #26121 le: samedi 20 octobre 2007, 14:33:02 »
j'ai le permis
yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26122 le: samedi 20 octobre 2007, 14:43:39 »
BeBer>> Bravo vil floodeur ;p  .Combien de fois que t'essaies de l'avoir v.v ? *crève*

ROMM
>>4h O.O !!? J'pourrais pas tenir mwa =.= . J'dois manger toutes les deux heures v.v *crève* .
En tout cas pour ce qui est des jeux,je suis dans le même cas que toi,j'ai tjrs pas finis ffIII,mario striker,pokemon diamant,mario party 8 ... Bref . Ca fait beaucoup :dnt: . Et va falloir que j'achète super paper mario et PH =.= . Va falloir que j'my mette un peu =.=".

Re mylife

J'ai tjrs pas mangé,j'commence pourtant a avoir une sacrée dalle mwa =.= . Mais flemme quoi .
Et pis h'uis trop content,Emy a bien voulue me laisser un petit de son monopole du "Nia!" .
Niaaa! . *crève*

Hors ligne Krysta

• Tokay bizarre
  • *
    • krysteliane
    • Petits dramas divers et variés
« Réponse #26123 le: samedi 20 octobre 2007, 14:49:32 »
salut tout le monde .
Citation de: "Clochette"

Doutch : oui, j'adooooOOOOOooore aussi Barry dans le manga, je l'ai pas encore vu dans l'anime là donc j'attends de voir, moi j'avoue que jaime pas du tout le virage que prend l'histoire de l'animé, mais bon faut etre patient peut être que ça me plaira ensuite !

Ah barry le boucher je l'aime bien aussi .Dans l'anime il est moins bien je trouve alors que dans le manga il a tellement de classe (bon j'avoue qu'a la  fin il  est pas top XD )

Citation de: "La Cloche"
bon j'ai fini l'animé FMA, c'est quoi c'te fin pourrie ??? j'suis trop trop déçue, enfin il paraît qu'il faut voir le film

Ben perso je préfère la fin de l'anime que celle du film .Le film est sympa mais je n'aime pas la fin elle est trop déplaisante je trouve . Mais ça reste un bon film.

Citation de: "Emy-Lili"

Pour FMA:
(Cliquez pour afficher/cacher)

Complétement d'accord cette scéne est culte .Pour ce personnage dans le film perso je le trouve beaucoup moins bien .Il avait tellement de classe dans l'anime *_* et là dans le film je trouve qu'il en a moins mais bon ça m'a fait super plaisir de le voir .

A propos du film il est sortit au mois de septembre en version collector en france je crois qu'il a que 5000 exemplaires.

Citation de: "Clems"
sinon dans FMA j'ai pleuré pleins de fois  :sad: alors quand

Et le dernier chapitre du manga roxxe *o* . Le manga est une véritable tuerie est l'histoire bien mieux que l'anime (même si j'adore l'anime ^^ ).
J'ai était choqué par ce chapitre et attendre un mois ça va être dur .

Citation de: "D_Y"
Ça vaut mieux pour la santé mentale de ta soeur :

http://www.youtube.com/watch?v=rqqiJJadquA&eurl=http%3A%2F%2Ffinalunivers%2Eskyrock%2Ecom%2F

:se rend sourd:

Ouais sinon je flippais ma race de devoir lire 200 pages pour mardi mais j'avance bien, cool and zen.

XD j'avoue que cette vidéo m'a fait rire m'est m'a fait flippé quand j'ai vue la fan a la fin j'espère ne pas être comme ça un jour si je suis fan d'un groupe .Sinon ben j'aime toujours pas tokio hotel je comprends pas pourquoi il sont si populaires .

Beber=> félicitations .C'est cool pour toi ^^.

Sinon enfin le week-end ça fait plaisir après une longue semaine de stage .C'est crevant de finir a 18h tout les jours quand on l'habitude de terminer 2 h plutôt .Mais bon l'ambiance est sympa c'est le mieux .
A part ça ce soir concert du naheulband  :niais: j'ai tellement hâte d'y être .J'ai attende ça toute la semaine .par contre je sais pas ou se trouve la salle de concert XD je sais juste que c'est prés de l'hôtel de ville de lyon.

A part ça j'ai eu ph hier je suis contente seul problème il y a 2 mondes pour trois personnes donc ça me fait chier mais je pense que je vais laissé mon monde a tori (vus que mon autre sœur ne le fera jamais et que c'était toujours tori qui se fait avoir dans ce genre de cas )même si j'adore ce jeu pour le moment j'ai pas envie d'avoir une guerre a la maison .

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #26124 le: samedi 20 octobre 2007, 15:04:25 »
BeBeR => félicitation, une grande liberté s'ouvre à toi. ;)

Pimousse => c'est banal maintenant 4h, un DS dure toujours 3h minimum depuis la terminale. ^^
(hormis en langue). Sinon, t'inquiète pas pour manger, on a le droit de manger quand on veut. ^^

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26125 le: samedi 20 octobre 2007, 15:15:43 »
Krysta> En effet, le film est à la fnac avec une édition collector assez sympatoche. J'l'ai pas acheté, mais en ayant vu quelques scènes, (Ces cons de la fnac mettent la fin. ><), ce sont les bonnes voix et la trad est acceptable. ^^

J'ai pas regardé le prix en revanche. >.>

Ah, j'ai acheté PH, aussi, on va tester ça.
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26126 le: samedi 20 octobre 2007, 15:19:20 »
ROMM>> c'est decidé j'irais pas en terminale =D *crève* . Nan mais je trouve que 4h ça fait bcp quand même ^^ .
Et puis je suis pas inquiet pour l'heure du casse dalle,mais je dois me faire a manger et j'ai la flemme ... =.= . Mais finalement j'ai mis mon mangé a cuir *o* .
Au menu,poulet frit,steak haché et gnocchis a poeler de lustucru :niais: . Le repas de rêve :niais: XD .

A y c'est c'est cuit  *bave*

Krysta
>> mwa j'ai failli peuré quand Hughes est mort . a l'enterrement .
Trop emouvant .

Citation de: "Krysta"

Sinon enfin le week-end ça fait plaisir après une longue semaine de stage .C'est crevant de finir a 18h tout les jours quand on l'habitude de terminer 2 h plutôt

Chanceuse,finir a deux heures tout les jours T_T .Mwa c'est plutôt 17h ou 18h ,TOUTE les semaines,pas une seule et unique v.v .

Citation de: "Krysta"
XD j'avoue que cette vidéo m'a fait rire m'est m'a fait flippé quand j'ai vue la fan a la fin j'espère ne pas être comme ça un jour si je suis fan d'un groupe .Sinon ben j'aime toujours pas tokio hotel je comprends pas pourquoi il sont si populaires .

Cherches pas a comprendre XD .
C'est vrai que la fin est flippante Oo . C'est horrible XD .
Bon concert sinon ^^ .

BeBeR

• Invité
« Réponse #26127 le: samedi 20 octobre 2007, 15:54:22 »
je l'ai eu du premier coup, et toc ! :P

Hors ligne Nico

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26128 le: samedi 20 octobre 2007, 15:59:45 »
Citation de: "BeBeR"
je l'ai eu du premier coup, et toc ! :P

Et après, on s'étonne qu'il y ait toujours plus de personnes qui meurent sur la route.... Ils le donnent vraiment a n'importe qui de nos jours.

:arrow: []
"We have to go back, Kate. We have to go back!"

Hors ligne Pimousse

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #26129 le: samedi 20 octobre 2007, 16:08:26 »
*Pim' arriva dans une salle vide,et froide comme la glace. Une ombre inquiétante fit son apparition,>Pim' tremblait de peur face a une telle ombre...En fait ce n'était que Murihoro,son double qui était entré du la même salle que Pimousse .
Muri:"ou sommes nous ?"
Pim':"je ne sais pas,mais ça ne me dit rien qui vaille"
Au même moment tout se it a tourbilloner dans la salle,on aurait dit que tout fondait .
A la fin de cet inquiètant,Muri et Pim' avaient disparu,mais ou étaient-ils *o* ?
Purim' fit son apparition !! C'était le resultat de la fusion entre Muri et Pim' .Dans la réalité cet etrange evenement a eut pour incidence de faire fusionner Pimousse et Murihoro*

Et voila comment Purim' est né *heureux*

BeBer>> Encore un message floodeux,cela m'insupporte au plus haut point *crève*.
Encore bravo alors ^^,content pour toi ^^ .
*je suis sûr que tu mens *recrève*

Nic0
>> je plussoi =D.
 :arrow: