Salut tout le monde
Humeur : bonne, j'ai passé un bon week end. Samedi, mon oncle (qui est aussi mon parrain), sa femme et ma grand-mère sont venus chez nous. Ils sont repartis le soir vers 23h. Dimanche, des amis ont falli venir mais... ils ne sont pas venus XP Je me suis regardé trois épisodes de Naruto Shippuden (les 3 derniers diffusé sur dailymotion, pour les prochains, va falloire que j'attende V_v). Lundi, fini le week end, stage V_v Vendredi, la sortie de "Zelda Phantom Hourglass", aussi impatient que lorsque "Zelda Twilight Princess" est sorti ^^ J'vais encore passer un bon week end =D
MDR Mike, si y avait une hermione je lui aurait deja sauté dessus! V_v
Cherche pas, avant que tu lui saute dessus, Chris sera déjà marié avec elle V_v
Pas besoin, puisque le prof a eu la soudaine bonne idée de changer tout le monde de place! Bon, d'accord, je suis resté à la même place mais les trois gusgus ont changé de place! 8-D 8-D
LOL, le prof emmerdeur XP Tu lui demande de te changer de place, il ne veut pas, tu reste à ta place, mais il change les autres de place XP
Ah pas de problèmes! Je vous scannerai une belle photo du catalogue! ='D *crève*
Moi je veux un calendrier avec toi dessus pour chaque mois :niais:
Quelle horreur... cette nuit j'ai fait un rêve où à cause d'un post ou je contredisais l'avis de quelqu'un, on me changeait mon rang, j'avais un coeur noir comme celui des bannis mais au dessus y avais un truc genre "au placard" ou "à la poubelle", et puis après tout le monde me disais que j'étais dégoutante et super hautaine d'avoir contredis le gars comme ça...
Trop de PZ, c'est pas bon ça XP
Merci! Ca va un peu mieux là. 
De rien ^^
Je fais ma petite visite, y' reste encore beaucoup de noobs sur les forums? :D
Ho ! Un revenant !
En tout cas, bon retour parmis nous XP Concernant les noobs, heureusement que t'es revenu, car il y'en avait pas un seul ces derniers temps =D
Pour les photo moi j'ai juste attendu la correction :D !
Pareil =D Content d'avoir vu les photos sans avoir eu besoin de les chercher XD
En tout cas, la photo de Clems en bikini ne vaut pas la photo de Alien (et ses deux copines) qu'elle a actuelement sur MSN XD *Et là, tout le monde court sur MSN* XP
C'est quoi ce test à la noix Mike? x_x J'l'ai vu l'instant de 5 secondes x_x
Lol, tu parle du topic ou le titre était "Test, ne postez pas" ? Si oui, je voulais juste voir un truc par rapport aux sondages pour le jeu "Big Brother"
Bon, bah je vais me promener un peu sur le forum, aprés je vais me coucher, c'est que je travail mon demain V_v