Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14489848 fois)

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #26010 le: jeudi 18 octobre 2007, 01:04:20 »
Salut tout le monde  ;)

Humeur : bonne, j'ai passé un bon week end. Samedi, mon oncle (qui est aussi mon parrain), sa femme et ma grand-mère sont venus chez nous. Ils sont repartis le soir vers 23h. Dimanche, des amis ont falli venir mais... ils ne sont pas venus XP Je me suis regardé trois épisodes de Naruto Shippuden (les 3 derniers diffusé sur dailymotion, pour les prochains, va falloire que j'attende V_v). Lundi, fini le week end, stage V_v Vendredi, la sortie de "Zelda Phantom Hourglass", aussi impatient que lorsque "Zelda Twilight Princess" est sorti ^^ J'vais encore passer un bon week end =D

Citation de: "Bluewall"
MDR Mike, si y avait une hermione je lui aurait deja sauté dessus! V_v

Cherche pas, avant que tu lui saute dessus, Chris sera déjà marié avec elle V_v

Citation de: "Saphira"
Pas besoin, puisque le prof a eu la soudaine bonne idée de changer tout le monde de place! Bon, d'accord, je suis resté à la même place mais les trois gusgus ont changé de place! 8-D 8-D

LOL, le prof emmerdeur XP Tu lui demande de te changer de place, il ne veut pas, tu reste à ta place, mais il change les autres de place XP

Citation de: "Emy"
Ah pas de problèmes! Je vous scannerai une belle photo du catalogue! ='D *crève*

Moi je veux un calendrier avec toi dessus pour chaque mois  :niais:

Citation de: "linkicaro"
Quelle horreur... cette nuit j'ai fait un rêve où à cause d'un post ou je contredisais l'avis de quelqu'un, on me changeait mon rang, j'avais un coeur noir comme celui des bannis mais au dessus y avais un truc genre "au placard" ou "à la poubelle", et puis après tout le monde me disais que j'étais dégoutante et super hautaine d'avoir contredis le gars comme ça...

Trop de PZ, c'est pas bon ça XP

Citation de: "Linky"
Merci! Ca va un peu mieux là. :)

De rien ^^

Citation de: "-Lutin-"
Je fais ma petite visite, y' reste encore beaucoup de noobs sur les forums? :D

Ho ! Un revenant !  :arrow:
En tout cas, bon retour parmis nous XP Concernant les noobs, heureusement que t'es revenu, car il y'en avait pas un seul ces derniers temps =D

Citation de: "Sim's"
Pour les photo moi  j'ai juste attendu la correction :D !

Pareil =D Content d'avoir vu les photos sans avoir eu besoin de les chercher XD

En tout cas, la photo de Clems en bikini ne vaut pas la photo de Alien (et ses deux copines) qu'elle a actuelement sur MSN XD *Et là, tout le monde court sur MSN* XP

Citation de: "Shern"
C'est quoi ce test à la noix Mike? x_x J'l'ai vu l'instant de 5 secondes x_x

Lol, tu parle du topic ou le titre était "Test, ne postez pas" ? Si oui, je voulais juste voir un truc par rapport aux sondages pour le jeu "Big Brother"  ;)

Bon, bah je vais me promener un peu sur le forum, aprés je vais me coucher, c'est que je travail mon demain V_v

Hors ligne Shern

• AKA Shreb
  • Chef Skimos
  • Je suis un ananas.
« Réponse #26011 le: jeudi 18 octobre 2007, 02:49:00 »
Citation de: "Michael"

Citation de: "Shern"
C'est quoi ce test à la noix Mike? x_x J'l'ai vu l'instant de 5 secondes x_x

Lol, tu parle du topic ou le titre était "Test, ne postez pas" ? Si oui, je voulais juste voir un truc par rapport aux sondages pour le jeu "Big Brother"  ;)

'fectivement.

Sinon, je suis vraiment béni, j'ai pas passer pour mon exposé oral en Anglais, j'ai donc encore 2 jours de plus avant la sentence finale... \0/

Sinon, je viens de terminer PH. J'adore la fin, dommage que le jeu ne soit pas aussi épique, mais je trouve que la fin du jeu est vraiment le meilleur moment  :niais:

Allez, il ne vous reste plus qu'un jour de souffrance :dnt:

Ah oui, et demain, j'ai un rendez-vous chez mon orthodontiste, le dernier avant de me faire retirer mes broches \0/ Vivement la date sainte du 20 novembre  :énorme joie ne pouvant se symboliser en smiley:

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #26012 le: jeudi 18 octobre 2007, 08:55:27 »
Nami > en fait, c'est un rendez-vous à cinq personnes, et on ne sera au max que 4 (une est actuellement en Guyane, et n'a plus de congés, donc bon...)
Ces 4 là, j'ai bien envie de les revoir, même si je sais que ça va pas être forcément simple pour trouver des trucs à se dire... Mais on peut avoir de bonnes surprises... Sait-on jamais ? (les aléas des études ont fait que j'ai totalement perdu contact il y a 8 ans, trois d'entre elles sont restées en contacts) Et puis ça me fait aussi une occaz pour remonter voir la famille, c'est pas si souvent que je remonte^^
Ce qui me mitige plus c'est une autre personne... Enfin, je lui ai répondu franco que j'étais pas bien sûre de vouloir reprendre contact, que je gardais son adresse mail, mais qu'il ne fallait pas trop qu'elle s'attende à avoir de mes nouvelles...

alien > tu sais, y a une bonne partie des tomes de FMA qui sont sortis en France, hein... Pas besoinde lire des scans  :roll:

Clochette > Moi, je crois qu'une des choses qui me dérange le plus dans la différence manga/animé, au niveau des choses secondaires, c'est Barry... J'adooooOOOoooore ce perso dans le manga, et du coup, j'ai été pas mal déçue dans l'animé...
Je me demande si c'est le contraire pour ceux qui ont vu l'animé  :ash:

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26013 le: jeudi 18 octobre 2007, 09:09:37 »
Le pouvoir du flood est avec moi v.v
=> http://img507.imageshack.us/img507/9517/mwahagu8.jpg
DTC dane v_v
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26014 le: jeudi 18 octobre 2007, 09:15:52 »
Citation de: "balvadar"
Le pouvoir du flood est avec moi v.v
=> http://img507.imageshack.us/img507/9517/mwahagu8.jpg
DTC dane v_v

tsss... quand je me suis connecté ce matin, je m'attendais à un post de ce style !  :)  Et en plus le tout dans un anglais impecable... :D

Hors ligne Balvadar

• Kokiri Espiègle
  • *
  • Goomba.
« Réponse #26015 le: jeudi 18 octobre 2007, 09:19:14 »
et ouai^^
Faut dire que Dan m'avait provoqué v.v
m'fin si ça te chante tu peux effacer mes mess vu que j'ai prit mon screen c'est tout ce que je voulais :)
Citation de: Sur Msn
Krystal dit :
*c'quoi ton prénom raja ?
~> Faaaaail 8D

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26016 le: jeudi 18 octobre 2007, 09:25:21 »
J'ai été en vérifier la plupart et ils sont acceptables... ^^ Donc vu que tu as joué le jeu je vois pas pourquoi je les effacerais.  ;)

(part contre je peux supprimer ton lien...  :gnark:   :arrow: )

BeBeR

• Invité
« Réponse #26017 le: jeudi 18 octobre 2007, 10:04:26 »
salut PZ !
today je vais pas en cours à cause de la grève, et parce que je passe le permisss !!!!!!!!!!!!
je stresse un peu kan même, vous penserez à moi kan je foirerai mon créneau, hein ?
ok ok =>

Hors ligne Superkiwi

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #26018 le: jeudi 18 octobre 2007, 10:17:15 »
BeBer> Un groooos MERDE à toi!!!!! Stresse pas, si t'es prêt, il n'y a aucune raison de te planter!!!
Kiwi un jour, kiwi toujours [citation néo-zélandaise]

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #26019 le: jeudi 18 octobre 2007, 10:47:54 »
Oulà, le permis un joue de grève des transports en commun... Tu vas pouvoir prouver ton aptitude à rouler à faible vitesse dans un bouchon :p

Nan, mais bon, si tu arrives à rester calme et concentré tout le long, ça devrait pas poser de problème ;)

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #26020 le: jeudi 18 octobre 2007, 12:17:08 »
Bonjour à tous !

Humeur : bonne, pas cours de toute la journée grâce à la grève :p et cette après midi moi et mes potes on se fait une méga party de Wii ! Mais après il va falloir que je termine mon paragraphe argumenté en Histoire, et je déteste ca =/ !

Citation de: "BeBer"
salut PZ !
today je vais pas en cours à cause de la grève, et parce que je passe le permisss !!!!!!!!!!!!
je stresse un peu kan même, vous penserez à moi kan je foirerai mon créneau, hein ?
ok ok =>

Bonne chance pour ton permis  ;)

Citation de: "LuBu"
(part contre je peux supprimer ton lien... )

Ca changera pas grand chose puisque je pense qu'il a du enrengistrer la screen sur son PC  x-D

Je vais manger.
Bonne journée tout à le monde, et surtout bonne chance à ceux qui ont cours malgré la grève =D !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Taiki

• Piaf postier
  • *
« Réponse #26021 le: jeudi 18 octobre 2007, 12:50:56 »
Hey

Bon matinée chiante, je me reveil a 7h31 j'ai eu a peine le temps de m'habiller a 7h35 j'etais dehors tete dans le c*l >> aprés j'ai cru que j'allais arrivé en retard (pour mon plus grand bonheur XD) et je suis arrivé pile a l'heure (point positif) et aucun prof absent ce matin alors que ya au moins 20prof absent et aucun des miens -_-.
Bref je hais cet grève ou toute les autres classe nous nargue v.v T-T
J'ai juste mon prof d'anglais absent cet aprés-midi seul point positif >.<

Frizer => ouais.. T-T

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #26022 le: jeudi 18 octobre 2007, 13:01:13 »
Bonjour tout l'monde !
Bien dormi pour moi, j'ai encore l'excuse de la maladie pour me rallongermon week end (finalement j'aurai eu que deux jours de cours cette semaine :p)
Balva : pourquoi tu mets DanE ? y a pas de E dans l'prénom de la danette !

Doutch : oui, j'adooooOOOOOooore aussi Barry dans le manga, je l'ai pas encore vu dans l'anime là donc j'attends de voir, moi j'avoue que jaime pas du tout le virage que prend l'histoire de l'animé, mais bon faut etre patient peut être que ça me plaira ensuite !

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #26023 le: jeudi 18 octobre 2007, 13:30:03 »
BeBeR :arrow: meuh, arrete de strésser, si t'es pret, tu l'auras!
Bonne chance quand meme!

Balvadar :arrow: spèce de n00b floodeur V_v

Sinon, mwa, je suis seul chez SF, c'est la glande.
Que 4H de cours aujourd'hui ( 1heure cette aprèm').....
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne Linkymike

• Prince Zora
  • *
  • Anciennement Michael (alias Mike) :')
« Réponse #26024 le: jeudi 18 octobre 2007, 13:44:07 »
Salut tout le monde  :yeah:

Humeur : Bonne, même si hier, j'me suis couché à 2h pour me reveiller à 7h V_v Aujourd'hui, même s'il fait un peu frais, y'a du soleil ^^ Ce soir, "Prison Break" sur M6 et la "Methode Cauet" sur TF1 ^^ Et demain, PH qui sort en Europe =D

Balvadar, floodeur >.>