Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492532 fois)

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25980 le: mardi 16 octobre 2007, 19:08:37 »
Citation de: "KK wett"
Celui qui lit ça est un pigeon. ;3

Merci c'est gentil! J'suis vexé! i__i

Clochette> Bas chais pas c'est question de gout, mais le manga ne m'a pas attiré du tout, car l'humour est moins forte, les émotions moins ressenties et les combats moins épiques. Et le charme de FMA, ce sont les musiques! *_*

Si tu veux un manga plein d'émotion, je te conseil Fly. Un grand vieux classique, mais la fin est l'apogée de la série, et on finit souvent les deux derniers tomes avec une larme à l'oeuil! J'adore cette série, je dois al lire une fois tous els 3 mois. J'la conseille vraiment à tous ceux qui sont ouvert aux mangas.^^

Captain' > Fais gaffe, les fermiers sont des brutes épaisses, ils vont vous massacrer! xD

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25981 le: mardi 16 octobre 2007, 19:09:24 »
Re les gens !
Bon je crois que Gluckichou me porte la poisse, je l'ai au tel hier et je me choppe une bonne crève today, ça m'enerve, en plus je devais aller voir Tom Mac Rae vendredi à lYon, j'espère que ça ira :s

Linky : tu me diras si tu vas à des projections des cinéphilies, si je me sens mieux j'irais ptete aussi !

edit : SF je sais pas je me ferais l'animé après :p Pour Fly j'y jetterais un coup d'oeil aussi je pense, merci

Hors ligne Dracofan

• Chef Skimos
    • http://www.puissance-zelda.com/forums/viewtopic.php?p=183#183
« Réponse #25982 le: mardi 16 octobre 2007, 19:12:43 »
Si tu veux Clochette, il se fait réediter sous le nom de Dragonquest : la quête de Daï, car le scénariste s'est inspiré du célèbre jeu vido (même si le manga est très vieux). Il n'y a que les noms qui changent. Mais mieux vaut lire les scans, si tu n'accroches pas ( le début est un peu lourd) tu n'as aps de livre à conserver.^^

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25983 le: mardi 16 octobre 2007, 19:24:18 »
Citation de: "Zephir"
bon point :

il y a windows vista dessu

c'est loin d'être un bon point...  :conf:

alors que j'était devant le pc à parler avec la cloche tout en jouant à mario 64 et en obtenant 8 piece rouges dans un stage, je coupe le pc!
donc pas de sauvegarde donc faurt que je recommence tout!
 -_-
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25984 le: mardi 16 octobre 2007, 19:54:01 »
Salut !
Aujourd'hui journée tranquille :
en Histoire on a regardé un film sur Staline (qui est passé sur M6) il y avait des image de fusillade... Je venais de prendre le petit déj' je vous raconte pas. Qu'est ce qu'il a put faire comme horreur...
Ensuite en Français on a fait un débat : Pensez vous que la TV influence nos habitudes de consommateur ?
Et moi avec mes super exemple j'ai dis :
Bah oui quand j'étais petite je demandais à ma mère de m'acheter des Miel Pops pour avoir le cadeau ! XD Tout le monde étaient explosé de rire ! V_v
Et en Espagnol et Anglais on a appris comme on dit trinquer... Il nous prépare pour le nouvelle an ? *crève*
Bon j'ai écris ça mais je sais que personne va le lire mais bon... J'aurais essayé ! XP

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25985 le: mardi 16 octobre 2007, 20:00:21 »
Citation de: "Bilberry"
Bon j'ai écris ça mais je sais que personne va le lire mais bon... J'aurais essayé ! XP

Moi j'ai lu ce que t'as écrit, mais toi on dirait pas que t'as lu les messages des autres vu comment tu postes direct ton commentaire sur ta vie ;p

C'est sympa n'empêche ce genre de débat en Français, c'est quelque chose que j'aimerais bien faire...
Je devine que t'es en 3ème en plus vu que t'étudies Staline en histoire (Très chiant comme passage, la révolution bolchevique et tout ça...) t'as de la chance de faire ça!

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25986 le: mardi 16 octobre 2007, 20:04:34 »
Jay d'ail>> Si, si j'ai tous lu ! XD
Mais bon je savais pas quoi apporté de plus alors...
Peter>> Ralala... le nombre de fois que j'ai fais ça... V_v

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25987 le: mardi 16 octobre 2007, 20:18:37 »
salut les poillus

out ça me fait penser que je vien de moins en moins, c'est de la faute des ptites soirées entre BTS études. ^^

Mavieamoi==> premier cour de guitare ce soir, whaou ça envoi du paté, j'adore, bon certe on a pas fait des trucs super interscant mais j'ai trop envie de continuer, wha vivement mardi prochain.

Sinon sinon, ben au niveau du reste rien de nouveau, si, euh nan en fait, quoi que, nan finalement...

Bon ben voila quoi.

^^

Hors ligne Vincerp

• Sorcier Sheikah
  • Ah, le nombre maximal de caractères pour ce texte
« Réponse #25988 le: mardi 16 octobre 2007, 22:27:13 »
Humeur :arrow: Mouais, pas trop mauvaise, je viens de rater deux heures de français avec une prof qu'à pas calé qu'on est pas en term L, ça fait toujours du bien de se reposer^^
Mais, ça m'énerve, toujours pas moyen de me connecter à la CWF Nintendo  :niak: [size=0](y a personne qui peux aller sur l'aide informatique ?)[/size]...

Sinon, je vois que les paris de pervers sont allés bon train :roll:

Bon, faux pas que je dorme en TP de chimie, pour pas fracasser la verrerie, donc je vais le faire maintenant.
Je pense que vous voyez ce que je veux dire :
Bonne nuit PZ.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25989 le: mardi 16 octobre 2007, 22:42:28 »
Citation de: "Clochette"
Linky : tu me diras si tu vas à des projections des cinéphilies, si je me sens mieux j'irais ptete aussi !

A l'heure actuelle, j'sais pô vraiment si j'vais pouvoir y aller en fait. :ash:
J'ai super envie, bien sûr. Mais c'est l'taff qui foire tout quoi. =/
J'ai presque pô un seul moment de libre dans la journée. Ni de jour de repos... T.T
'fin bref, j'vais m'demmerder. Y'aura bien un jour où j'pourrais t'façon. ^^
Dans tous les cas, t'inquiète, je te tiendrais au courant. =D
Au fait, t'as quoi ? Un début de gastro (comme moi le week end dernier) ?? C'est l'épidémie en s'moment. Oo
*crève*

Bon sinon j'ai (enfin!) finish ma créa pour le concours à Elfy. =p
Ca m'a pris un putaing d'temps fou, mais j'suis finalement arrivé à en voir le bout... ><
'Vais bientôt aller piauter sinon. :baille:

Hors ligne Kerberos

• Chercheur en Korogus
  • *
« Réponse #25990 le: mardi 16 octobre 2007, 22:44:47 »
Citation de: "Jacquouille le Fripon :P"

Mavieamoi==> premier cour de guitare ce soir, whaou ça envoi du paté, j'adore, bon certe on a pas fait des trucs super interscant mais j'ai trop envie de continuer, wha vivement mardi prochain.

Tu commence tard, dîtes donc?! Moi je voulais commencer l'anné derniere, j'avais 16 ans, ils m'ont dit que j'aurai du commencer plus tot vers 12 ans,ils sont pas fous eux Oo! Du coup j'ai arrêter au bout d'un mois, sa me gonflait! ^^'

MyLife=> RAS a part que demain j'ai un devoir de géo où on devra faire juste une carte et on aura le droit de prendre notre cour! V_v
 Sinon, comme je me faisais chié, j'ai décidé de me renseigner sur ma région d'origine, l'Occitanie! J'ai télécharger le magnifique "Se Canto"  :niais: Enfin bref j'ai passer le temps! xP

GTN

• Invité
« Réponse #25991 le: mercredi 17 octobre 2007, 07:54:04 »
Citation de: "Peter"
Citation de: "Zephir"
bon point :

il y a windows vista dessu

c'est loin d'être un bon point...  :conf:

pourquoi ? qu'est-ce qu'il a vista ?

la je vais partir college, une heure de math et apres rigolade pendant l'heure d'anglais et d'histoire, ensuite je vais a la boxe thai, j'aimerais bien faire du catch , mais ya pas de club ici...

'lut

Hors ligne Clochette

• Chef Skimos
« Réponse #25992 le: mercredi 17 octobre 2007, 11:02:46 »
Citation de: "Linky"
Citation de: "Clochette"

A l'heure actuelle, j'sais pô vraiment si j'vais pouvoir y aller en fait. :ash:
J'ai super envie, bien sûr. Mais c'est l'taff qui foire tout quoi. =/
J'ai presque pô un seul moment de libre dans la journée. Ni de jour de repos... T.T
'fin bref, j'vais m'demmerder. Y'aura bien un jour où j'pourrais t'façon. ^^
Dans tous les cas, t'inquiète, je te tiendrais au courant. =D
Au fait, t'as quoi ? Un début de gastro (comme moi le week end dernier) ?? C'est l'épidémie en s'moment. Oo
*crève*

En fait c'est juste une grosse bronchite, mais ça me soule j'en ai presque tous les 15 jours maintenant... Enfin, là déjà ça va mieux, et je pourrais bien aller au concert de Tom Mac Rae vendredi :niais:
Pour les cinéphilies je sais plus trop quand ça se termine, j'espère avoir le temps d'y faire un tour...

Bonne journée les gens

Hors ligne Doutchboune

• Vieux fossile
  • Gardien de Farore
  • Sorcier Sheikah
  • Couronne de Charisme +2
« Réponse #25993 le: mercredi 17 octobre 2007, 11:13:07 »
Coucou les gens^^ pas de réactions de ma part sur vos posts, je vais donc passer à ma vie à moi.

Ah si un truc quand même : Clocloche, rétablis toi bien, c'est relou les bronchites/angines/pharyngites toutes les 3 semaines (j'y ai eu droit à une époque... ça va mieux depuis un an ou deux : ma méthode : toujours un foulard ou une echarpe en extérieur et toujours les enlever à l'intérieur -c'est ça que je ne faisais pas avant- et surtout, ne pas attendre d'avoir froid pour remettre un pull/des chaussttes etc quand je suis chez moi à glandouiller^^ je suis ultra sensible, le moindre coup de froid et mes voies respiratoires sont touchées, même si c'est un coup de froid aux pieds...)

Oui, donc ma life... Etrange.
Plein d'anciens amis essayent de me recontacter, des qui ne se connaissent pas en plus. Drôle de saison, ça fait de 6 à 8 ans que j'avais pas eu de nouvelles et hop, d'un coup, tout le monde revient... La crise des 27 ans ?
Bon, pour une personne, c'est normal, on avait fait le coup de se fixer une date et un lieu pour se revoir 10 ans plus tard, et c'était il y a 10 ans, et une des copines ne pourra pas venir ( :/ ) Déjà que pour moi ça va pas être facile d'y aller, mais je vais essayer...
Mais les autres ? Trois différentes, de trois lieux différents, à 2 semaines d'intervalle... Faut croire que la vieillesse rend nostalgique...

Enfin, bon, je trouve ça zarbe, d'autant que je suis pas forcément ravie pour une de ces personnes, mais ptet que les gens changent en 7 ans ?

"Je ne connaîtrai pas la peur car la peur tue l'esprit. La peur est la petite mort qui conduit à l'oblitération totale. J'affronterai ma peur. Je lui permettrai de passer sur moi, au travers de moi. Et lorsqu'elle sera passée, je tournerai mon œil intérieur sur son chemin. Et là où elle sera passée, il n'y aura plus rien. Rien que moi."

Hors ligne zelda07

• Soldat d'Ikana
  • *
    • http://tara-zelda.skyrock.com/
« Réponse #25994 le: mercredi 17 octobre 2007, 12:56:12 »
Salut PZ,

Doutchboune>Tu dois comme même être content de les revoir ?!

Sinon Mylife>Rien de spécial juste que en ce moment j'ai un rêve un peu compliqué...créer un film d'horreur^^" et j'aimerais avoir besoin de quelques consiels pas pour le scénario mais les choses avec le producteur...car une amie ma dit que je devais faire un film amateur avant  :/ mais en Français on en a parler et la prof n'a rien dit dessus  :/ donc voila.