Coucou les gens^^ pas de réactions de ma part sur vos posts, je vais donc passer à ma vie à moi.
Ah si un truc quand même : Clocloche, rétablis toi bien, c'est relou les bronchites/angines/pharyngites toutes les 3 semaines (j'y ai eu droit à une époque... ça va mieux depuis un an ou deux : ma méthode : toujours un foulard ou une echarpe en extérieur et toujours les enlever à l'intérieur -c'est ça que je ne faisais pas avant- et surtout, ne pas attendre d'avoir froid pour remettre un pull/des chaussttes etc quand je suis chez moi à glandouiller^^ je suis ultra sensible, le moindre coup de froid et mes voies respiratoires sont touchées, même si c'est un coup de froid aux pieds...)
Oui, donc ma life... Etrange.
Plein d'anciens amis essayent de me recontacter, des qui ne se connaissent pas en plus. Drôle de saison, ça fait de 6 à 8 ans que j'avais pas eu de nouvelles et hop, d'un coup, tout le monde revient... La crise des 27 ans ?
Bon, pour une personne, c'est normal, on avait fait le coup de se fixer une date et un lieu pour se revoir 10 ans plus tard, et c'était il y a 10 ans, et une des copines ne pourra pas venir (

) Déjà que pour moi ça va pas être facile d'y aller, mais je vais essayer...
Mais les autres ? Trois différentes, de trois lieux différents, à 2 semaines d'intervalle... Faut croire que la vieillesse rend nostalgique...
Enfin, bon, je trouve ça zarbe, d'autant que je suis pas forcément ravie pour une de ces personnes, mais ptet que les gens changent en 7 ans ?