Auteur Sujet: Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions libres]  (Lu 14492113 fois)

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
Restons dans le Hors-Sujet ! [Discussions Libres]
« Réponse #25725 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:36:20 »
J'avoue que quand j'ai vu "Forum c1, c2, etc." je me suis vraiment demandé de quoi il parlait, cet ET :conf:

Bon bah c'est pas tout ca, je suis supposé etre noyer sous le travail moi... :hum: Vais tete envisager de faire semblant de bosser... Meme si c'est pas possible avec la TV a fond a cote... -_-

Hors ligne Frizer

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25726 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:44:46 »
Coucou à tous !

Citation de: "Demon King"
Déchiffrer les messages de grosjack ( < alors là si vous voyez pas son pseudo  >> ), activité vraiment très sympa et qui fait passer le temps, quoique c'est quelque fois assez prise de tête :s
M'enfin il est jeune, alors c'est excusable, mais bon, j'm'amuse comme je peux :3

D'une façon ou d'une autre, tu te fous de sa gueule :p
*crève*

Humeur moyenne, tout à l'heure j'allume mon PC et je remarque que mon dossier de musique (qui pesait 2Go) et que toutes mes images ont été supprimmés ... Donc du coup j'suis obligé de retrouver toutes les chansons et images que j'avais, mêmes ceux qui étaient difficile à trouver. Mais bon pour me détendre j'suis parti acheter des fringues avec ma chérie, superbe après midi. ^^

Je vais faire mes devoirs  :/
Bonne soirée !
Now the world is gone, I'm just one.

Hors ligne Bilberry

• Skull Kid
  • *
  • rero
« Réponse #25727 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:51:53 »
Demon King>> C'est pas bien de se moquer des autres ! XD
Mylife>> J'ai passé toutes l'aprem' à faire un journal pour le Latin... V_v
y a interêt à ce que j'ai 20 ! *crève*
Et miracle ! DEMAIN ON A PAS MUSIQUE ! Champagne ! Heu non... Champomi ! XD

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25728 le: mercredi 10 octobre 2007, 18:53:28 »
Salut a tous

Citation de: "Frizer"
mon dossier de musique (qui pesait 2Go)

Pas de chance, mais heureusement que c'etait que 2Go.
Moi j'ai 16Go, soit près de 9 jours de musique non stop XD

Sinon, mon humeur est très bonne!
J'ai trouvé un boot' du concert de Vendredi en excellente qualité... Quel plaisir de pouvoir ré-entendre les magnifiques solo de Petrucci sur Surrounded! *__*

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25729 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:06:55 »
Bonsoir les gens.

Journée calme au bahut, quoique ca finissait par être long. Deux heures d'anglais pour terminer après deux heures de francais. >_<

Demain re journée calme, en fait jusqu'à la fin de la semaine. XD

SF, Peter, Bluewall => merci à vous. ^^

Peter => t'inquiètes, je compte bien remonté. ^^

Cloud => je suis de l'avis de Cacahuète, même si c'est pas facile, faut l'entrainer à part et lui faire subir ton courroux, enfin lui dire ce que tu pensais. ^^

Ce soir bad histoire de me défiler, en attendant je finis un exo de physique que je comprends rien. >_<

Hors ligne Duplucky

• Prince Zora
  • *
  • Théoricien émérite
    • Duplucky
    • SW-8379-3575-2786
    • http://soignies.miniville.fr/ind
« Réponse #25730 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:13:06 »
Censé être sortit depuis au moins deux ans, enfin des nouvelles de Jurassic Park 4...

J
urassic Park 4 : Détails
Universal Pictures a officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4. On sait que Laura Dern sera de retour dans le rôle du Dr. Ellie Sattler tandis que Sam Neill ne sera pas de la partie. L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles.

Le tournage commence en fin d'année à Hawaï.

http://www.cinema-france.com/news4283_jurassic-park-4-details.html

Que dire? L'idée d'Extinction, obligation d'éliminer les dinosaures qui contractent un virus dangereux pour tout le monde, meme pour l'etre humain semblait prometteuse et la, deux ans plus tard, on nous sort des dinosaures armés pour faire la guerre et tout le tralala...

Dégouté... -_-

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25731 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:17:03 »
Ah bah merde, y aura pas Sam Neil?
C'est naze :|

Par contre c'est une assez bonne nouvelle pour Laura Dern.
Peut être qu'il y aura Goldeblum aussi...

En tout cas ça me fait assez peur aussi ce scenar', mais Jurassic Park c'est toute mon enfance, j'irais de toute façon voir ce film au cinoche!

Hors ligne Peter

• Piaf postier
  • *
  • Puissance et gloire
    • http://www.wearefiveo.com/
« Réponse #25732 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:21:14 »
alors d'office on peut mettre ce film dans les plus gros navet de l'histoire!
la misère du scenard sérieux....  :conf:
Résu powa!!

vainqueur du Zelda Master saison 3
co-organisateur de Battle Royal Zeldaique

Hors ligne Captain D

• Kokiri Espiègle
  • *
« Réponse #25733 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:23:29 »
Mieu vaut pas qu'il sorte ce film^^

LuBu :arrow: bonne chance, j'éspère que ce s'est bien passée!

Aujourd'hui, rugby!

Il faisait beau, c'était génial! La semaine on fait notre premier match (amucal) contre un autre lycée...j'ai trop hate!

Demain, je mangeaille chez SF :niais:
S U P E R T R A M P

Captain_Link [V5] 22 Fevrier 2006-expert 1280 messages
Organisteur du Jeu MU3, One Piece

Hors ligne ROMM

• Commandant Yiga
  • *
  • Dieu Vengeur
« Réponse #25734 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:28:04 »
Alors là je suis complètement sceptique quand à la qualité du film...
S'ils partent en guerre avec, c'est complètement ridicule, elle est ou notre jungle, notre ile mystérieuse, nos explorateurs en danger constant???
J'irais le voir car je suis fan de Jurassic Park (bien que le trois m'a plus ou moins décu, genre le mome survit ch'ais pas combien de temps et les adultes cannent v_v) mais c'est dommage que Sam Neil ne joue pas. C'est pourtant à mon gout le meilleur parmis tous les films sortis...

N'empèche, le premier scénar semblait plus prometteur...

C'est qui qui le réalise au fait? J'ai pas regardé.

Hors ligne Martin_K

• Peste Mojo
  • *
« Réponse #25735 le: mercredi 10 octobre 2007, 19:55:56 »
Citation de: "Duplucky"
Censé être sortit depuis au moins deux ans, enfin des nouvelles de Jurassic Park 4...

J
urassic Park 4 : Détails
Universal Pictures a officiellement lancé le casting de Jurassic Park 4. On sait que Laura Dern sera de retour dans le rôle du Dr. Ellie Sattler tandis que Sam Neill ne sera pas de la partie. L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles.

Le tournage commence en fin d'année à Hawaï.

http://www.cinema-france.com/news4283_jurassic-park-4-details.html

Que dire? L'idée d'Extinction, obligation d'éliminer les dinosaures qui contractent un virus dangereux pour tout le monde, meme pour l'etre humain semblait prometteuse et la, deux ans plus tard, on nous sort des dinosaures armés pour faire la guerre et tout le tralala...

Dégouté... -_-

En même temps fallait s'y attendre. :/
Le problème c'est que les trés bons films ont souvent des suites de plus en plus commerciales qui ont comme unique but de faire du fric et a la fin ça se finit avec des scénarios a la con comme ça.
"Un drapeau noir en berne sur l'espoir et la melancolie pour trainer dans la vie"

Hors ligne Jay d'ail

• Minish citadin
  • *
  • Bonjour
« Réponse #25736 le: mercredi 10 octobre 2007, 20:21:07 »
Citation de: "ROMM"
bien que le trois m'a plus ou moins décu, genre le mome survit ch'ais pas combien de temps et les adultes cannent v_v

J'ai revu la trilogie il y a peu, et le 3 est franchement bon je trouve. J'ai été déçu du choix de foutre le magnifique Tyrannosaure au rang de minable charognard et de placer le Spinosaure en super prédateur, mais y avait de bonnes scènes d'action, et puis j'aime beaucoup Sam Neil.
Au final, je pense qu'il est au moins ici bon que "Le Monde Perdu", même s'il reste loin, très loin derrière le 1er Opus.

Par contre pour les gamins, c'est pareil dans tout les episodes, le 1 compris... Et c'est aussi le cas pour de très très nombreux films.

C'est qui qui le réalise au fait? J'ai pas regardé.

Y avait une rumeur comme quoi ça serait Ridley Scott au début (Gladiator) mais je crois que ça sera encore Johnston, celui qui a fait le 3.

En tout cas, s'ils me font une bouse comme ça en a l'air, je leur en voudrait, bon sang... Briser la magie de cette série, ça serait criminel.
Bref, je pense que je vais préparer mes mouchoirs et mon DVD du premier episode pour me consoler... En éspérant quand même qu'il puisse y avoir du changement.

EDIT : Vous remarquerez que Spilberg n'est pas cité dans les crédits... Pas étonnant, je le vois mal participer de façon importante a un film comme ça.

Hors ligne JeK

• Chef Skimos
« Réponse #25737 le: mercredi 10 octobre 2007, 20:46:58 »
Vous vous embrouillez la vie pour rien. =DD
Si ça s'trouve, l'info n'est probablement qu'une simple rumeur (qui a l'air trés trés vraie) XD

Si c'est bel et bien le bon scénar' par contre, il est vrai qu'on est en droit d'avoir un p'ti peu peur. :ash:
Mais perso, ça m'fait pô plus peur que ça... J'ai toujours eu confiance en Spielby. :niais:
Même si c'est pô lui le réalisateur de ce quatrième et dernier opus, n'oubliez pô que c'est quand même lui qui est à l'origine de l'adaptation du projet en film (le projet original étant le roman de Michael Crichton) ! ^^
Je vous parie tout ce que vous voulez qu'il en sera au moins le producteur et qu'il suivra à la trace le déroulement de la trame ( exactement comme il l'a fait pour le III )... ;)
D'ailleurs, à ce propos, j'ai retrouvé une interview de Spielberg sur les futurs films inscrits dans son agenda.
Jurassic Park IV est bien entendu à l'ordre et voici ce qu'il en dit :

"Nous avons une excellente histoire, la meilleure à mon avis depuis le premier film. En fait, j'aurais aimé que ce soit le troisième film et non le quatrième. Elle a mis longtemps à venir, mais c'est la meilleure histoire que j'ai entendue pour un film de dinosaures depuis le roman de Michael Crichton".

Arf. Si le scenar' que nous révèle Duplucky venait à être le bon, ça ne colle pô vraiment avec les dires du papa d'E.T, à mon avis. :hum:
Parce que... Quand même ! Ceux qui, comme moi, connaissent bien (même trés bien) le cinéma de Spielberg, ce serait assez zarb'.
Il a quand même autre chose à faire que de malmener une saga qui, d'une part a été lancé par lui, et d'autre part qui est un succés mondial ! *o* Il sait où il va le vieux. ><
D'autant que... "L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles". pfff... mais c'est du Turok tout craché ça ! >.<
*crève*

Hors ligne LuBu

• Tokay bizarre
  • *
« Réponse #25738 le: mercredi 10 octobre 2007, 20:47:24 »
Bon ben... merci pour les encouragements, mais ça c'est pas bien passé... ils ont trouvé ma formation "trop technique" à leurs gout...

Passez moi les cartouches...

:arrow:

Hors ligne Nemesis

• Messager Éolien
  • *
« Réponse #25739 le: mercredi 10 octobre 2007, 21:17:44 »
Salut les noobs

Cachuette man, ROMM==> merci bien, ce matin elle a voulut qu'on aille parlé ensemble mais c'était juste avant d'entrer en cour, don on a repousser ça a plus ard puis rien.

Mais bon je suis que la réponse est négative, surtout sur le ton dont elle l'a annoncer, "JC, je voudrais te parlé".

enfin voila, en tout cas l'amour je lui pisse dessus :) (ce n'est que justice, il m'a toujours pisser dessus).

Voila bon je vais faire mon dodo.