Vous vous embrouillez la vie pour rien. =DD
Si ça s'trouve, l'info n'est probablement qu'une simple rumeur (qui a l'air trés trés vraie) XD
Si c'est bel et bien le bon scénar' par contre, il est vrai qu'on est en droit d'avoir un p'ti peu peur. :ash:
Mais perso, ça m'fait pô plus peur que ça... J'ai toujours eu confiance en Spielby. :niais:
Même si c'est pô lui le réalisateur de ce quatrième et dernier opus, n'oubliez pô que c'est quand même lui qui est à l'origine de l'adaptation du projet en film (le projet original étant le roman de Michael Crichton) ! ^^
Je vous parie tout ce que vous voulez qu'il en sera au moins le producteur et qu'il suivra à la trace le déroulement de la trame ( exactement comme il l'a fait pour le III )...

D'ailleurs, à ce propos, j'ai retrouvé une interview de Spielberg sur les futurs films inscrits dans son agenda.
Jurassic Park IV est bien entendu à l'ordre et voici ce qu'il en dit :
"Nous avons une excellente histoire, la meilleure à mon avis depuis le premier film. En fait, j'aurais aimé que ce soit le troisième film et non le quatrième. Elle a mis longtemps à venir, mais c'est la meilleure histoire que j'ai entendue pour un film de dinosaures depuis le roman de Michael Crichton".Arf. Si le scenar' que nous révèle Duplucky venait à être le bon, ça ne colle pô vraiment avec les dires du papa d'E.T, à mon avis. :hum:
Parce que... Quand même ! Ceux qui, comme moi, connaissent bien (même trés bien) le cinéma de Spielberg, ce serait assez zarb'.
Il a quand même autre chose à faire que de malmener une saga qui, d'une part a été lancé par lui, et d'autre part qui est un succés mondial !

Il sait où il va le vieux. ><
D'autant que... "
L'histoire du film parlerait du gouvernement américain qui aurait entraîné les dinosaures à transporter des armes et les utiliser dans des batailles". pfff... mais c'est du
Turok tout craché ça ! >.<
*crève*