Hop là je resquatte.
Arf, histoire de pas paraitre completement à l'ouest, bravo les français pour le rugby .... (Sincèrement? Rien à cirer. )
Pfaa me vient une envie inconditionelle de raconter ma vie =)
AUjourd'hui j'ai passé une de ces journées de fou au salon de la photo. Vous me direz, ok, salon de la photo ... ca pue. Loin de là. J'y étais avec une amie comme ma mère gère les stands d'une entreprise (Panasonic, Lumix) Donc entrées gratuites pour exposants =) On a vraiment fait les folles avec les appareils photos, on a fait plein de tirages gratuits A3, A4, A5 ... Des photos au photomaton, de la bouffe gratuite ... Une partie de rugby improvisée, du bourrage au coca ... suivi de quoi un aimable vendeur de chez canon nous a offert 4 impressions A3 de photos xD Résultat, j'ai de super photos de mes amies et moi accrochées dans ma chambre. (Surtouuut n'achetez rien de chez Epson, c'est des gros radins. Achetez Canon, et évidemment les appareils photos Lumix. )
Après quoi on a accompagné ma mère à Ikea (20h50, bourrées au coca, YOUPIIIE!) et on s'est fait des courses de chariots -__-* Une putain de journée gratuite, j'en reveuuux (vivement la japan expo =] )
Nawak. J'avais besoin de placer ma vie quelque part xD